Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le livre d'or : Birthday time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Le livre d'or : Birthday time !  Left_bar_bleue99/196Le livre d'or : Birthday time !  Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Le livre d'or : Birthday time !  Left_bar_bleue46/196Le livre d'or : Birthday time !  Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Le livre d'or : Birthday time !  Left_bar_bleue51/196Le livre d'or : Birthday time !  Empty_bar_bleue  (51/196)

Le livre d'or : Birthday time !  Empty
MessageSujet: Le livre d'or : Birthday time !    Le livre d'or : Birthday time !  Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:02

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du forum !

    CHAMPAGNE ! \o/

    Un an... Je dois avouer que c'est passé très vite. Je me souviens très bien des premiers jours, mois... Et voilà qu'un an est passé. Pour la petite historique, nous étions deux à démarrer et pour ceux qui ont eu la chance de voir le design à l'époque, il était assez... Bah c'était le début quoi. xD Et franchement, si un jour quelqu'un m'avait dit : Booouh, Edwaaard ! Dans un an tu feras un texte sur l'anniversaire du petit forum que tu as beaucoup de mal à faire démarrer !
    Bah ce type, je lui aurai foutu une bonne raclée et astalavista ! Ca va pas
    Mais en fait, nous sommes encore là. Avec des gens qui aiment le forum. Qui sont solides, fiers de s'être inscrits.
    Moi je suis content d'être ici avec vous. (:

    BREF !
    Quoi qu'on en dise, Power Of Alchemy a fait son petit bout de chemin. Et vous ? Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est ce que je vous propose de faire ! \o
    Car cela nous ferait tellement plaisir de savoir ce que vous pensez du forum, laissez-nous un petit mot. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le livre d'or : Birthday time !  Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or : Birthday time !    Le livre d'or : Birthday time !  Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:56


First ! o/

Je vais donc laisser un petit - voire grand - paragraphe en l’honneur du un an de PoA. Et mon compte, Roy, aura bientôt également un an en … Février, je crois. Soit dans environs deux mois et quelques bananes. Et là, je ne parle pas en tant que Roy Mustang, mais en temps que celle qui se cache deriière ce Casanova.
Je me rappelle, quand je suis arrivée ici, d’avoir vu un petit forum presque tout mort, tout perdu, petit îlot perdu dans la mer que représente la toile du web, à côté de bien d’autres, plus gros, plus connus, peut-être mieux d’un côté. Mais je ne sais pas … J’ai tout de suite eut envie de m’inscrire. Parce d’une, je cherchais un forum qui n’avait pas trop de membres, qui portait sur FMA, avec lequel on pouvait facilement avoir un dialogue. Et c’est donc en parcourant les pages d’Internet que j’ai trouvé Power Of Alchemy. Bon, tout d’abord, je n’étais pas sûre d’avoir le compte de Roy, étant donné qu’il y en avait un autre qui n’avait toujours pas fait sa présentation. Je l’ais … Comment dire … Devancé ?
Bref. Une fois validée, je suis tombé également sur un Edward complètement démoralisé que son forum ne marche pas, qui envisageait sérieusement de le supprimer. Tu vois, dans le genre, le forum avait débuté il y avait environs deux mois. Et supprimer un forum au bout de deux mois et, franchement, je trouvais que c’était abuser. Carrément très abuser. J’ai donc incité notre cher nabot rouge à le reprendre en main, en proposant des trucs cons - oupah - qu’il a prit. Puis doucement, Power Of Alchemy a commencé à remonter la pente, doucement, mais sûrement.
On est donc passé du design’ très sombre - noir et rouge, je crois - à celui qui respirait un peu plus de gaieté - gris-bleu, me semble-t-il -. Je me rappelle aussi qu’Edward doutait de pouvoir tenir pendant un an et que j’avais soutenu cela avec force … Je me souviens également que j’avais réussi à faire revenir Riza qui est, je cite le panneau d’admin, tout de même la 4ème membre à s’être inscrite, venant juste après Sol, puis moi !
« Ogh, c’est quoi ces codages ? »
Voilà la première chose que je me suis dit en arrivant sur le forum en version été, après la baisse d’activité considérable. Et un secouage de puces fait maison. Moi aussi je vous aime, mais fallait bien ça. <3 Autant dire que j’ai bien râlé, ce jour-là. Enfin bref. Pas que j’aimais pas ces codages, mais … Moyen, quoi. Mais je m’y suis fait.
Et puis, et puis … Le temps a passé, on est tout de même repartit sur de bonnes bases, en envoyant quelques twittes par-ci, par-là histoire de rappeler à l’ordre quelques inactifs, dont certains ne sont toujours pas revenus et que j’ai bien envie de supprimer. xD
Voilà voilà.
Et donc … Un an … Ca fait 365 jours pour le forum, tout de même. :3
Ca se fête !
Donc, je reprends ce qu’à dit Edward …

CHAMPAGNE ! Oh, yeah ! /o/
Et bonnes fêtes de fin d’année, aussi. :3

Et Sans vraiment vouloir être défaitiste, mais dans un an pile poil, on meurt tous. 8D Oui, ceci est un edit. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le livre d'or : Birthday time !  Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or : Birthday time !    Le livre d'or : Birthday time !  Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:56

Ceci est un troll mais si ça l'était pas ça serait pas drôle.
J'ai fait. T'es pas l'quatrième user, lololol. T'es l'douzième, y'en a avant mais ils ont été sakujôtés ! C'est écrit sur ton profil : u12 Very Happy (et moi la huitième, si c'est-y pas la classe ?)

Sinon : c'est la fin du monde l'an prochain alors puisque je suis la dernière belle meuf, ça te dirait d'aller dans mon lit et...:') bonne nuit les enfants ?

Ben sinon voilà. Quoique j'ai à dire, moi, à part n'importe quoi ? Je suis un peu électron libre, je viens et j'aimerais bien qu'on réponde à mes rps. (n'est-il pas Ed et Roy ? (même si j'ai fait attendre ce dernier un bail, osef)). Le forum il est joli tout le monde son caca il sent la fleur et pis je suis crevée ça se voit tant ?
Sinon, il faut fouetter les membres. Parce que le rp, c'est la vie. C'pour leur bien, quoi ! Je trouve qu'Ed et Roy sont des amours, après tout, j'me suis bien inscrite ici pour une raison (awouais, c'parce qu'Ed m'a menacée à coup d'perruque ? Scusez-moi alors...)
Sinon, je sers à rien :'( Mais vous pouvez m'idolâtrer si l'envie vous en prend, ça me fera toujours plaisir !

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le livre d'or : Birthday time !  Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or : Birthday time !    Le livre d'or : Birthday time !  Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:29

J'ai dit que je citais le panneau d'admin, pour l'histoire des users, mais bon. :')
Sinon, la proposition me tente pas trop ~
Quant à l'affaire du RP, ce soir ou demain, promis. :3
Et ce sujet ne sert pas rappeler qu'il faut répondre à tel ou tel RP. *ok, maggle*
Enfin. Berf. A part ça, merci pour le " Ed et Roy sont des amours ". <3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

Naïwé


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
Le livre d'or : Birthday time !  Left_bar_bleue36/160Le livre d'or : Birthday time !  Empty_bar_bleue  (36/160)
Endurence:
Le livre d'or : Birthday time !  Left_bar_bleue44/160Le livre d'or : Birthday time !  Empty_bar_bleue  (44/160)
Habilité:
Le livre d'or : Birthday time !  Left_bar_bleue84/160Le livre d'or : Birthday time !  Empty_bar_bleue  (84/160)

Le livre d'or : Birthday time !  Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or : Birthday time !    Le livre d'or : Birthday time !  Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:23

    Alors déjà, joyeux anniversaire à notre fow adoré ♥

    Moi je suis arrivé début avril, le 2 pour être précise. J'ai découvert le forum par de la pub faite par la Winry de l'époque [j'ai l'impression de parler comme un grand-mère en écrivant ça] et j'avoue que j'ai un peu hésité avant de m’inscrire... Mais finalement je regrette pas. Oui, j'ai tout de suite accroché : un design cool, des gens super sympa et puis un bon niveau de rp.

    Je sais pas faire de discours. J'ai peut-être l'air ridicule avec mon p'tit message, mais j'en ai rien à faire.
    Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le livre d'or : Birthday time !  Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or : Birthday time !    Le livre d'or : Birthday time !  Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:16

Nyup Nyup Nyup. Déjà un an et j'ai l'impression de ne rien avoir vu passer. Et dire que je suis arrivée sur ce forum suite à de sempiternelles recherches, voulant trouver un bon forum -tout neuf de préférence, afin de ne pas faire tâche parmi une multitude de personnes déjà là- Bawi, c'est pas que j'aime vraiment les forums surpeuplés où en apparence tout semble bien aller, alors que derrière le décor c'est la grosse merde. Alors, c'est vrai que je n'ai pas eu une activité des plus exceptionnelles et que j'ai pas toujours assuré les cacahuètes, mais j'ai bien l'intention de reprendre du poil de la bête dans le rp et également de vous aider à faire connaître ce petit bijou. Il faut tout de même que j'avoue que ce qui m'a d'avantage motivée à terminée ma présentation, c'était la présence d'un Roy qui avait terminé la sienne et qui en plus de ça, avait -encore d'actualité- un très bon niveau de rp. Rares sont les forums de qualité de nos jours et où on passe de bons moments sans se prendre le bec. J'ai plus de temps à moi -un forum en moins à charge, il faut dire que ça aide parfois et surtout quand il y avait une ambiance aussi pourrie en arrière plan, amen-.
Au final, même si j'ai parfois pensé à me décrocher de POA, je n'ai jamais eu le coeur à réellement demander à ce qu'on supprime mon compte, parce que je l'aimais -et l'aime encore plus maintenant- ce bon petit forum. Bien heureuse d'encore l'avoir dans mes favoris et malgré tout, merci aux admines pour leur patience, de ne pas avoir effacé mon compte. Surtout, ne changez rien et continuez de faire un aussi bon travail!
Enfin voilà, en espérant vraiment que l'année 2012 fasse porter ses fruits aux diverses publicités pour le forum et que par conséquent, d'autres membres pointent le bout de leur nez ;3 Parce qu'on est peut-être pas beaucoup, mais je peux vous assurer qu'on est une petite bande de fous ~
p.s: gomen pour le message sous Ciarra, mais j'avais réellement la flemme de changer de compte alors que je traite en même temps la présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le livre d'or : Birthday time !  Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or : Birthday time !    Le livre d'or : Birthday time !  Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:05

Bon ben à moi, je fais mon retour par ce topic.
malheureusement je n'ai pas été aussi actif que souhaité cette année (dsl à ceux avec qui j'ai des RP en cours).
Une année où il s'est passé trop de choses et de changements pour moi IRL (bons ou mauvais).
Mais je compte bien me rattraper car comme vous je ne veux pas laisser ce fofo, surtout que je l'ai connu à ses débuts, en fait j'étais sur un autre forum qui a fermé du coup j'en ai cherché un autre et je suis arriév sur celui la. Toujours agréable t'intégré un fofo à ses débuts. J'étais même la 1ere chimère.

Le design était assez cheap mais c'est pas le principal, surtout que maintenant il est très bon (bien joué Ed et les autres s'en occupant).
J'ai suivi d'un oeil le fofo durant mes mois d'absences, les RP sont en effet d'un très bon niveau, vaut mieux ça que 10.000 membres (jexagère lol) et la moitié de rp pourri.
Puis on sent une vrai volonté de le faire vivre chez les admins, donc ça c'est précieux.
Bref je em suis dit à un moment "trop d'abs pour moi mieux vaut lacher", puis un énième visionnage de Brotherhood m'a redonné envie de participer pour ne pas m'être engager ici pour rien. En plus je vois pas trop comment 2012 pourrait être plus agitée que 2011 me concernant (à moins que les Mayas aient raison mais j'y crois pas trop pour le coup).
Donc je vais tenter de revenir dès la semaine proch. histoire de bouffer2-3 membres. Voila et bonnes fêtes à tous et longue vie à ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le livre d'or : Birthday time !  Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or : Birthday time !    Le livre d'or : Birthday time !  Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:21


Franchement, y'a que ça à mettre ~
Oy, pour les Mayas, j'y crois pas non plus, hein ._.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Le livre d'or : Birthday time !  Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or : Birthday time !    Le livre d'or : Birthday time !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre d'or : Birthday time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christmas ! Birthday ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » la vérité-