Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Empty
MessageSujet: Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.    Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:44

Bien le bonjour, peuple PoAien !
J'annonce aujourd'hui que je serai certainement absente (pas encore tout-à-fait sûr) dès ce soir jusqu'à, au plus tard, Lundi. Sinon, Dimanche au soir. Donc je ne passerai pas pendant trois jours ; pas de quoi s'inquiéter si jamais vous ne me voyez pas pendant ce laps de temps.

La cause : l'étrange personne que je suis s'est vue invitée à une fête d'anniversaire ! \o/
Enfin, théoriquement, elle n'est que demain, mais j'y vais en avance parce qu'on a une fête de famille qui tombe le même jour et que pour se déplacer, ça va être coton.

Voilà. See ya !

Edit Au fait, Aaron, j'ai pas reçu ton Mp. .__.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Left_bar_bleue99/196Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Left_bar_bleue46/196Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Left_bar_bleue51/196Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Empty_bar_bleue  (51/196)

Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.    Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:37

    Ok ça marche ma grande !
    A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.    Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:27

Et me revoilààà ! \o/
Certes claquée, mais encore un peu vivace.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

Aaron Saraï


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Left_bar_bleue54/170Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Empty_bar_bleue  (54/170)
Endurence:
Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Left_bar_bleue53/170Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Empty_bar_bleue  (53/170)
Habilité:
Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Left_bar_bleue63/170Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Empty_bar_bleue  (63/170)

Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.    Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:28

Contente de te revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.    Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »
» Un petit rp pour bien commencer?
» Formulaire pour demandes de RP et de logements.
» Je squatte cette partie pour un temps ~
» Symphonie en Sol Mineur ; prions pour qu'il ne s'agisse pas d'un requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy :: » vous prenez des vacances ? :: Absences-