Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Quelques petites questions de deux futures membres. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « O&E »
& Invité

Anonymous



Quelques petites questions de deux futures membres. ♪ Empty
MessageSujet: Quelques petites questions de deux futures membres. ♪   Quelques petites questions de deux futures membres. ♪ Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:41

Bonjour !
Je poste ici pour vous demander deux choses qui, j'espère, ne seront pas malvenues.

La première, ça serait pour savoir s'il y a possibilité de réserver les avatars de Airi Ban & Torii Jungo du manga Shin Megami Tensei : Devil Survivor 2 The animation, pour moi et une amie qui aimerions nous inscrire d'ici quelques semaines ( car nous sommes en vacances, donc c'est un peu galère de s'inscrire maintenant uwu )(enfin, moi je suis en vacance, et elle, elle part demain à une heure du matin, hurm)(bref, nos vies).

La deuxième, ça serait pour savoir s'il est autorisé de faire son propre codage de fiche de présentation ?

Merci pour tout et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Quelques petites questions de deux futures membres. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions de deux futures membres. ♪   Quelques petites questions de deux futures membres. ♪ Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:50

Bonjour !

Alors, concernant tout d'abord les codes de présentations. Oui, il est possible de vous faire vos propres codages, tant que les critères qui y figurent respectent ceux du formulaire de base. Une de nos membres l'avait fait pour son ancien double-compte, donc je ne vois pas de problème à ce que vous puissiez le faire à votre tour.

Ensuite, concernant la réservation d'Avatar ... Pour ma part, Je ne vois pas d'inconvénients non-plus.

Sur ce, bien à vous ! :3
Et au plaisir de vous voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « O&E »
& Invité

Anonymous



Quelques petites questions de deux futures membres. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions de deux futures membres. ♪   Quelques petites questions de deux futures membres. ♪ Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:06

Ayy, danke schön. ♥ Ça fait plaisir d'avoir des réponses aussi rapidement, surtout quand elles sont positives, hihi.

Pour la fiche, bien entendu, il y aura toutes les informations présentes dans votre modèle, je n'ai pas l'habitude de supprimer des zones lorsque je code. (surtout que quand je le fais - donc, souvent ahah - c'est pour que celle-ci colle mieux au personnage au niveau visuel, si je peux dire. ♪)(et aussi parce que c'est mon petit pêché-mignon)

Donc, encore une fois, merci beaucoup ! Vous nous verrez sûrement ici dans trois semaines, mais nous viendrons, soyez en sûr !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Quelques petites questions de deux futures membres. ♪ Left_bar_bleue99/196Quelques petites questions de deux futures membres. ♪ Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Quelques petites questions de deux futures membres. ♪ Left_bar_bleue46/196Quelques petites questions de deux futures membres. ♪ Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Quelques petites questions de deux futures membres. ♪ Left_bar_bleue51/196Quelques petites questions de deux futures membres. ♪ Empty_bar_bleue  (51/196)

Quelques petites questions de deux futures membres. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions de deux futures membres. ♪   Quelques petites questions de deux futures membres. ♪ Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:16

    C'est parfait nous en sommes ravis !
    Bonne fin de vacances, nous serons là ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Quelques petites questions de deux futures membres. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions de deux futures membres. ♪   Quelques petites questions de deux futures membres. ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions de deux futures membres. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques nouveautés !
» Quelques règles & Formulaire demande de partenariat.
» Un, deux et trois =)
» Questions sur le CSS.
» Event 1 : L'avenir de deux mondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » communications externes :: Coin invités.-