Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oui j'espionne *okay je vais me pendre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Matteo Calvetti »
& Invité

Anonymous



Oui j'espionne *okay je vais me pendre* Empty
MessageSujet: Oui j'espionne *okay je vais me pendre*   Oui j'espionne *okay je vais me pendre* Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:38

Salutations partenaires !

Je me présente vite fait en cas de trou de mémoire, suis fondateur du forum Fairy Tail High School avec lequel vous avez passé un partenariat. Bon, je viens pas supprimer notre partenariat, même si je viens aux nouvelles, je suis un mauvais admin qui fait du favoritisme parce qu'il aimait bien ce partenaire. XD *sort*

Bref, reprenons notre sérieux. Je viens voir si vous comptez relancer le forum en vérité, je trouvais que c'était un forum à l'ambiance - ah et me sortez pas que je peux pas voir l'ambiance juste parce que je suis invité, j'ai ma technique - sympathique qui aurait pu éventuellement se relever avec une reprise un peu radicale... Mais bon, je vais pas non plus vous forcer à le faire si vous n'y comptez pas, tout le monde n'est pas maso comme moi à relancer 5 fois un forum. UvU'' (Oui je suis bizarre.)

Enfin, sachez que si vous comptez relancer votre forum nous serons là pour vous soutenir, dans le cas contraire eh bien même si je suis une tête de mule je finirai bien par vous retirer des partenaires avant qu'un membre me fasse la remarque. >_> *admin qui mord ses membres*

... J'adore comme je fais toujours un pâté pour rien dire. °3° Enfin, je repasserai pour voir votre réponse ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas besoin de venir répondre directement sur mon forum~ (Enfin, si vous voulez faire ça c'est vos affaires hein, j'vais pas vous taper. UwU)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Oui j'espionne *okay je vais me pendre* Empty
MessageSujet: Re: Oui j'espionne *okay je vais me pendre*   Oui j'espionne *okay je vais me pendre* Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:26

Hola amigos !

J'ignore totalement si votre message est encore d'actualité, même si j'en doute mais sait-on jamais.

A vrai dire, je ne pense pas que le forum sera un jour repris en main par qui que ce soit. Somme toute, il est totalement inutile de faire perdurer un partenariat qui n'apportera rien aux deux forums.
Mais c'est quand même sympathique de votre part de passer prendre des nouvelles bien que j'y réponde un mois plus tard alors que je suis censée être partie depuis bien longtemps.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 

Oui j'espionne *okay je vais me pendre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vais rendre visite au crevettes dans leur habitat naturel ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » communications externes :: Coin invités.-