Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans un bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Rencontre dans un bar. Empty
MessageSujet: Rencontre dans un bar.   Rencontre dans un bar. Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:14

Une grande ville ... je déteste les grandes villes, souvent trop protéger pour que je puisse rendre justice, je devais limiter le nombre de mes meurtres et me faire discrets ce que je n'aimais pas beaucoup. Je préférais m'annoncer directement comme le nouveau juge de la ville et tué les personnes qui a mes yeux ne méritaient pas de vivre avant de tout simplement repartir toujours drapé dans ma cape noir.

Mais il fallait bien ce reposé et manger, des besoins vitaux pour tout corps humains le mien y compris j'avais beau être apte à juger les autres, mon corps lui restait soumis à des choses aussi futile que de manger un bon steak ou de boire un bon verre d'alcool ... en parlant d'alcool voila un bar juste devant moi, une bonne idée d'avoir été dans le centre ville, qui me paraissait assez désert tout de même peu de monde pour le centre d'une grande ville.

*Par une belle journée comme c'elle-ci en plus*

Le soleil brillait au zénith et une douce brise me caressait le visage, même si je ne l’avouerais pas même sous la torture sa me mettais de bonne humeur les murs blanc des maisons au alentours me paraissait presque sympathique oui je dit bien presque, c'est vrai que je n'aurai rien contre une vie dans le calme et la tranquillité, mais j'avais vu bien assez de chose affreuse pour savoir que le calme et la tranquillité apparente n'était qu'une façade, une immense mascarade, une énorme blague à en pleurer de rire. D’ailleurs les gens absent devait surement être entrain de couler dans les trafic odieux quoi encore cette fois drogues ? organes ? corps humais entier ? petite fille ?

*Un journée pourrie en faite ... *

Soulevant la capuche noir je dévoilais mon visage qui aurai pus être sympathique et gentil si un sourire des plus sadique ne l'ornais et si mes yeux n'était pas semblable à celle d'un tigre enragé. En entrant dans le bar la personne au comptoir sursautais presque, j'essayais de me calmer sa serais dommage qu'il fasse une crise cardiaque avant de m'avoir servit en nourritures et en alcools.

-Bonjour, le plat du jour et un verre de vodka s'il vous plait.

Le serveur parti en trombe dans la cuisine comme si j'allait le tuer si m'on plat n'était pas servis dans les plus bref délaient, mais non il se trompait je ne tuait que les gens indigne de vivre, comme il en avait surement dans ce bar au couleur terne, assit près de moi un petit blondinet, encore plus petit que moi même et il fessait beaucoup plus jeune aussi ... comment quelqu'un d'aussi jeune était-t'il arrivé dans un endroit comme sa ?
Le reste de la salle n'était remplie que de gros porcs qui empestaient l'alcool ... et d'une jeune femme habiller d'une manière assez osé un peu dangereux dans ce genre d'endroit non ?
bref je me décidais à parler au jeune blond qui était assis près de moi.

-Dit moi tu est pas un peu jeune pour aller dans des bar comme celui-la ?

Ma voix était égale comme si je m'en fichait royalement, ce qui était une réalité, mais si il y avait anguille sous roche et que je pouvais tuer des criminels j'en profiterais.


Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Rencontre dans un bar. Left_bar_bleue99/196Rencontre dans un bar. Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Rencontre dans un bar. Left_bar_bleue46/196Rencontre dans un bar. Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Rencontre dans un bar. Left_bar_bleue51/196Rencontre dans un bar. Empty_bar_bleue  (51/196)

Rencontre dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar.   Rencontre dans un bar. Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:12

    J'ai chaud, j'ai soif, j'ai faim et je suis fatigué.

    Arrivé à Central City, je descendis du train et j'allais devoir marcher jusqu'au centre ville. Pfff, j'ai la flemme de marcher. J'ai la flemme tout court. Il fait trop chaud pour que je réfléchisse. Faut que j'me pose quelque part pour me reposer et me désaltéré.
    Ma baguage à la main, j'étais tout mou et marchai vers le QG. Un problème de plus que la faim, la fatigue, la soif et la chaleur et je me serai affalé sur le premier banc que j'aurais trouvé. J'avais enlevé ma veste rouge et j'étais à deux doigts d'enlever ma petite veste noire. Mais, j'hésitais. Vous vous en foutez sûrement de ce que je raconte car c'est assez inutile, mais, j'avais pas envie de sentir les yeux des gens qui regardaient mon bras comme si j'étais un monstre. Mais peu importe.
    C'était peut-être un mirage, mais, en face de moi, un bar. Un bar où j'allais pouvoir manger, boire et dormiiiir !

    Je m'avançai vers ce bar qui me faisait rêvé depuis que j'étais sortit du train et entrai dedans. Ahh ! C'est le bonheur ! Il faisait bon. Je regardai la bar-man, qui essuyait tranquillement son verre et allai m'asseoir au bar. Je posai mes affaires sur une chaise haute d'à côté et m'affalai sur ma chaise.

    « Et ben petiot, on a pas fait bon voyage ?! »

    «
     Quoi petiot qui est plus petit qu'un nain de jardin ?! »

    Je le regardai puis repris mon calme.

    « 
    Beaucoup d'eau et ce que vous avez de meilleur à grailler. »

    Baliverne. Je ne suis pas petit. Je suis en pleine croissance et de toute façon, un beau jour, je vous dépasserai tous. Quoi qu'il en soit, je me sentais déjà mieux. Assis, tranquille et au frais. Mais qu'est-ce que j'avais faim. Je pris un morceau de pain que le bar-man m'avait apporté et le savoura. Je regardais autour de moi. Derrière, il y avait un femme. Elle avait l'air assez étrange, mais, je ne m'en préoccupa pas plus, mon déjeuné était servit ! Je commençai à manger, arg, comme ça faisait du bien ! Je pris mon verre d'eau, en but une grande gorgée. Ah la la, c'est ça le vrai bonheur !

    La porte du bar s'ouvrit. Doucement, sans trop de bruit. Un homme à capuche y entra. Je me retournai et continuai à manger. Lui aussi paraissait bizarre. Décidément, Central est une ville particulière où y crèche des gens pas tout à fait net. Mais peu importe, je continuai à savourer mon délicieux repas quand ce type eut la « bonne » idée de s'asseoir sur le siège d'à côté de moi. Quand il passa commande, sa voix ne me parut pas vraiment convaincante. Ça se voyait que son attitude n'était pas naturel et qu'il voulait cacher qu'au fond il n'était pas celui qu'il voulait être. Mais, avant qu'il ne commence à me parler cela ne me regardait pas vraiment.
    Il n'avait pas dit petit, c'était déjà ça. Il l'avait peut-être vu à mon visage que j'étais jeune. Je sais pas vraiment ce qu'il voulait dire par jeune. La bouche pleine, je mâchai les aliments la bouche fermée et le regardai d'un air blasé. Une fois avalé je retournai ma tête et grommela comme à mon habitude quelques mots.

    «
     Qu'est-ce que ça peut te faire ? »

    Je pris une nouvelle bouchée, puis une gorgée de mon eau. Ouais, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ce que je faisais là ? J'étais là, comme tout le monde, pour manger et boire. C'était pas sorcier de deviner ça.


Dernière édition par Edward Elric le Mar 1 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Rencontre dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar.   Rencontre dans un bar. Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:33


    Sol Minor souffla. Cette journée-là, elle était bien reposée et n'avait tué depuis deux jours, très exactement. Le dernier cadavre qu'elle avait laissé, solitaire, la face contre le sol, elle ne savait pas qui il était : pas un alchimiste d'État, en tout cas, juste un pleutre en uniforme qui avait tenté de faire le fier alors qu'il avait un peu trop bu. Manque de chance, ce soir-là, la jeune femme n'était pas vraiment de bonne humeur, et celui-ci avait encaissé le contre-coup du sort. Aujourd'hui, elle n'avait trop rien trouvé à faire. Elle errait juste comme cela, dans les rues de Central, essayant de repérer sans trop y arriver qu'elles seraient ses prochaines proies. Parce que mine de rien, elle avait diablement l'impression que les gradés faisaient plus attention à leur sécurité depuis qu'elle avait déclenché ces séries de meurtre. Ils étaient nécessaire, malgré tout cela, à sa santé mentale fragile. Elle entra dans un bar, n'importe lequel, à vrai dire, tant qu'il servait de la bière, un peu de nourriture et que les serveurs ne la laissait pas trop poireauter. Et puis elle avait besoin de penser un moment toute seule, régalant son estomac d'autre chose que du sang.

    Elle s'était douchée pour la dernière fois juste après le meurtre qu'elle avait commis, aussi pensait-elle bien se mélanger à ces hommes rustres et saouls qui vivaient souvent ici jour et nuit. Sol s'installa à une table, seule, attendit tranquillement que le serveur vienne prendre sa commande et observa ce qu'il se passait tout autour d'elle. Le carnaval habituel des alcooliques, c'était tout. La misérable danse des petites gens malheureux et cherchant à en oublier la cause. Sol faillit relever la main pour ajouter à sa commande qui était seulement d'un repas et d'eau une bière, mais celle-ci resta suspendue au milieu de son geste lorsqu'elle remarqua l'individu qui venait de rentrer. C'était un visage qui lui parut extrêmement sympathique dès le premier instant qu'elle le vit, la moue sadique de ce jeune homme ne faisant que renforcer l'expression de sympathie que Sol ressentait. Il avait des drôles d'yeux, et c'est ce qui intéressa la jeune femme au plus au point : de couleurs différentes, tout comme elle, même si ses yeux étaient encore plus spéciaux. Elle ne le lâcha plus du tout du regard à partir du moment où il enleva sa cape et fut très intéressée également par la remarque qu'il fit à un gosse situé près du comptoir. Comme pour rire à la vanne qu'il venait de sortir à son sujet, les commissures de la bouche de Sol s'agrandirent, cela forma un espèce de sourire, sans qu'elle ne lâche le moindre son. C'était marrant, elle...Quoi ?

    Une main s'était posée sur son épaule et un homme la regardait bizarrement. Que se passait-il ? Elle n'était pas très habillé mais personne n'avait le droit de la toucher, personne ! Elle sentit une autre main sur sa poitrine, s'enfonçant un peu et grimaça. Elle ne comprenait pas pourquoi les hommes réagissaient toujours de cette manière lorsqu'il s'agissait de peau un peu dévêtue. La jeune fille ne sut pas quoi faire, sur le coup. Elle tenta de reculer, mais un autre homme l'attrapa par les épaules, la forçant à se tenir en place. Devait-elle leur faire du mal, utiliser l'alchimie rien que pour cet incident ? Non, elle ne devait pas impliquer de personnes extérieures, encore moins si ceux-ci étaient de pauvres citoyens. Elle se débattit malgré tout et arriva à glisser de leurs bras pour arriver...juste à côté du bel inconnu et du gamin. Mais les hommes se dirigeaient toujours vers elle, un vrai cauchemar. Sol Minor frissonna, puis, claqua les mains, les appliquant sur le sol. Elle avait fait preuve d'une grande imprudence mais les hommes s'écroulèrent sur le coup, victimes de leur sottise. Ils étaient pas mort, seulement évanouis ; l'endroit, quant à lui, n'avait plus aucune couleur, le sol auparavant marron sale était blanc, tout comme les murs, la nourriture ou le comptoir.

    « M..Merde... »

    Elle s'affolait, tandis que les deux seules personnes qui ne s'étaient pas évanouies, car non visées, devaient la regarder avec d'étranges yeux. Devait-elle les tuer pour effacer toute trace ? Elle se mordit les lèvres, plus du tout calme.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Rencontre dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar.   Rencontre dans un bar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans un bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une folle enfermée dans un Tardis...
» Le Palmier va se planter dans le Lotte !
» Il y a toujours du bon dans la folie humaine...
» Prism, ou la fille à ne pas croiser dans la rue.
» Je vais rendre visite au crevettes dans leur habitat naturel ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-