Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:21

Le jeu est très simple. Les règles pour ceux qui ne connaissent pas : Vous jouez après un joueuer qui en fin de post à indiquer 3 persos du forum de son choix, sur ces trois noms, vous en choisissez un que vous épouser, un que vous adoptez et un que vous tuez (on accepte plusieurs adoptions ou meurtres, mais pour le mariage on préférera un seul nom, ou dire que vous n'épousez personne car la polygamie est illégale, moins que le meurtre mais on s'en moque). Ensuite, il est plus chouette de justifier son choix pour mettre des vannes, ce qui rend le jeu plus marrant.
Je commence.
J'épouse Riza car je l'aime, j'adopte Winry parce qu'elle est mignonne, je tue Edward, l'est trop p'tit. !


    Edit by Eddy : Bon, comme il sait pas les véritables règles, j'édite et j'explique comme il se doit de faire ce jeu. xD

    En fait, un dit: J'épouse truc, j'adopte machin et je tue chose.
    Celui qui poste après lui dit 2, celui encore d'après dit 3, et, la quatrième redit: J'épouse truc, j'adopte machin et je tue chose en citant les trois types qui ont posté avant lui.

    Voilà, c'est ça les vrais règles. xD

    Donc je me mets dans Roy en disant: Je n'épouse personne, j'adopte l'homme invisible et je tue le vide.

    A vous. ^^


EDIT by Roy : Ouais, y s'trouve aussi qu'c'est pas les bonnes règles non plus. ._. Mais bon, on va faire avec, hein. Baka kodomo, va. Tss ! Non, mais, j'vous jure, ces nabots. xD


Dernière édition par Roy Mustang le Dim 20 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:26

2 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue99/196J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue46/196J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue51/196J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (51/196)

J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:53

    3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:18

Héhé.
J'adopte Roy, je m'epouse & je tue Edward. ( Je peux pas me marier avec plus petit que moi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue99/196J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue46/196J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue51/196J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (51/196)

J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:22

    2.

    Petite précision, d'après moi, il faut attendre que quelqu'un d'autre post, pour éviter que l'on s'épouse, que l'on se tue ou comme ça. xD Enfin moi j'dis ça, j'dis rien. é_è

    Sinon, Winry, je te le ferai regretter !! .___.
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:52

Ouais mais j'avais trop envie de te tuer Full métal Nabot © Surnom by Envy :3

Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue99/196J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue46/196J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue51/196J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (51/196)

J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:18

    Boooon ! On va repartir sur de bonnes bases. :3

    Donc, j'adopte invité, je tue Roy et je n'épouse personne car je ne vais pas me marier avec moi-même, ce serait bizarre. .___.
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

Naïwé


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue36/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (36/160)
Endurence:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue44/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (44/160)
Habilité:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue84/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (84/160)

J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:44

Bon bas, 2 alors.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:42

Trois.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

Aaron Saraï


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue54/170J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (54/170)
Endurence:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue53/170J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (53/170)
Habilité:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue63/170J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (63/170)

J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:17

Bon je relance le jeu ._.

(normalement la personne du dessus n'est pas censé proposer 3 noms et la personne suivante les mets dans "je tue j'adopte et j'épouse" ? ca me semble plus logique non? è_é

J'épouse Eddy ♥
J'adopte Orianna
Je tue Marian
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue99/196J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue46/196J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue51/196J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (51/196)

J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:22

Oui y'a plusieurs règles mais je préfère celle-là. Comme ça pas le choix, on choisi les personnes qui ont posté avant. o/
Donc, 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Jean Havoc »
& Donnez-moi un rang !

Jean Havoc


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue40/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (40/160)
Endurence:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue65/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (65/160)
Habilité:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue55/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (55/160)

J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:27

3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:27

J'épouse Aaron.
J'adopte Jean.
Et j'assassine sauvagement Ed. (a)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue99/196J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue46/196J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue51/196J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (51/196)

J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:52

    Naaaaan comment c'est trop méchant ToT
    2 è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Jean Havoc »
& Donnez-moi un rang !

Jean Havoc


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue40/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (40/160)
Endurence:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue65/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (65/160)
Habilité:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue55/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (55/160)

J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:53

3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:12

Je m'épouse.
J'adopte Ed.
Et je tue Jean avec regrets, parce que tuer Ed deux fois, bah c'pas la classe du tout.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

Aaron Saraï


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue54/170J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (54/170)
Endurence:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue53/170J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (53/170)
Habilité:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue63/170J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (63/170)

J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:44

xD

bon et bien 1
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:32

... Et là, je me rends compte que je ne sais plus parler allemand.
Deux.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Asako Katsuki »
& La louve chimerique

Asako Katsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : A North City en train d'acheter des pommes

« Feuille d'expérience »
Force:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue48/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (48/160)
Endurence:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue76/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (76/160)
Habilité:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue36/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (36/160)

J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:48

3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Haru Kimino »
& Butterfly Alchemist ~

Haru Kimino


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue53/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (53/160)
Endurence:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue29/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (29/160)
Habilité:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue78/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (78/160)

J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:49

J'épouse Aaron
J'adopte Asako
Et je tue Treizième par ce qu'il a l'aire d'être un méchantpasbeau é_è
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:08

Nyé.
2. .__.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Asako Katsuki »
& La louve chimerique

Asako Katsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : A North City en train d'acheter des pommes

« Feuille d'expérience »
Force:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue48/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (48/160)
Endurence:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue76/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (76/160)
Habilité:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue36/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (36/160)

J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:44

3 !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Mihael Lwean »
& « J'adore rigoler ! Haha ! »

Mihael Lwean


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue67/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (67/160)
Endurence:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue35/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (35/160)
Habilité:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue58/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (58/160)

J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:52

    J'épouse Haru parce qu'elle est crow mimi ♥
    J'adopte Asako parce que j'ai toujours voulu avoir un animal de compagnie tout mignon ! *^*
    Je tue XIII parce que c'est un crevard è_é

    1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Asako Katsuki »
& La louve chimerique

Asako Katsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : A North City en train d'acheter des pommes

« Feuille d'expérience »
Force:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue48/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (48/160)
Endurence:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue76/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (76/160)
Habilité:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue36/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (36/160)

J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:15

2
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Haru Kimino »
& Butterfly Alchemist ~

Haru Kimino


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue53/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (53/160)
Endurence:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue29/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (29/160)
Habilité:
J'épouse, j'adopte, je tue.  Left_bar_bleue78/160J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty_bar_bleue  (78/160)

J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:30

3 ~
Youpieee ! J'ai un mari 8DD
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




J'épouse, j'adopte, je tue.  Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.    J'épouse, j'adopte, je tue.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » jeux-