Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit contretemps indésiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Petit contretemps indésiré Empty
MessageSujet: Petit contretemps indésiré   Petit contretemps indésiré Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:01

Je viens poster ce message simplement pour faire savoir que je ne pourrais probablement pas finir ma fiche à temps pour la simple et bonne raison que mon ordinateur a attrapé un quelconque vérus... Donc à moins que vous réussissez à me convaicre d'écrire avec mon i-pod (ce qui m'étonnerais grandement parce que j'ai déjà de la difficulté à écrire ce texte et je perds déjà patience), je ne pourrais pas poster ma fiche de présentation avant un bon moment... désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Petit contretemps indésiré Left_bar_bleue99/196Petit contretemps indésiré Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Petit contretemps indésiré Left_bar_bleue46/196Petit contretemps indésiré Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Petit contretemps indésiré Left_bar_bleue51/196Petit contretemps indésiré Empty_bar_bleue  (51/196)

Petit contretemps indésiré Empty
MessageSujet: Re: Petit contretemps indésiré   Petit contretemps indésiré Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:54

    Pas de problème Tommy ! Dès ton retour, tu auras 15 jours pour faire ta présentation. Wink Allez, courage pour arriver à ne plus trop geeker pendant ce temps où ton ordi est mort. \o/
    A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Petit contretemps indésiré Empty
MessageSujet: Re: Petit contretemps indésiré   Petit contretemps indésiré Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:15

Hello, hello!

Non je ne suis toujours pas mort (je sais, je fais des déçus =P), en fait... mon absence sera plus longue que ce que je l'aurais cru... du coup, je me sens super mal de me faire attendre (car je sais très bien que je fais languir tout le monde en m'éternisant ainsi x3..)... mais bon... je crois pouvoir être de retour dans les environs du 30 mai, mais je n'en suis pas certain... et merci d'être si patient Ed >w<"

À bientôt j'espère TwT"
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Petit contretemps indésiré Left_bar_bleue99/196Petit contretemps indésiré Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Petit contretemps indésiré Left_bar_bleue46/196Petit contretemps indésiré Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Petit contretemps indésiré Left_bar_bleue51/196Petit contretemps indésiré Empty_bar_bleue  (51/196)

Petit contretemps indésiré Empty
MessageSujet: Re: Petit contretemps indésiré   Petit contretemps indésiré Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:39

    Oui, ça fait longtemps qu'on t'as pa vu mon p'tit Tommy.
    Alors, à très bientôt j'espère ! Ne nous abandonne pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Petit contretemps indésiré Left_bar_bleue99/196Petit contretemps indésiré Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Petit contretemps indésiré Left_bar_bleue46/196Petit contretemps indésiré Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Petit contretemps indésiré Left_bar_bleue51/196Petit contretemps indésiré Empty_bar_bleue  (51/196)

Petit contretemps indésiré Empty
MessageSujet: Re: Petit contretemps indésiré   Petit contretemps indésiré Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:47

    Le 30 mai est largement passé Tom, pourrons-nous compter sur toi prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Petit contretemps indésiré Empty
MessageSujet: Re: Petit contretemps indésiré   Petit contretemps indésiré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit contretemps indésiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit tour!
» { Cours petit Xinois } pv : Lin
» Sun City [des Zombies a petit prix]
» Un petit rp pour bien commencer?
» Jean Havoc - brave petit soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-