Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Event 1 : L'avenir de deux mondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Maître du Jeu »
& Manipulateur & Manipulé

Maître du Jeu


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011

Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:13



« Discussion sur l'avenir de deux mondes »


    » 5 mars 2011 ; Washington DC, Etats-Unis d'Amérique.
    L'autre côté de la porte.

Dans un bureau ovale, un homme propre et à la carrure sérieuse se tenait avec beaucoup d'élégance. Son visage paraissait anxieux et un peu inquiet. A la première approche, nous pourrions penser que cet homme n'attendait rien de spécial, mais juste que le temps passe. Pourtant, lorsque la sonnerie du téléphone retentit, on pouvait apercevoir sur son visage comme un soulagement et un brin d'espoir. Il s'empara du téléphone et le mit à l'oreille. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne commence à afficher un sourire satisfait.

« C'est parfait. Nous nous rapprochons de notre but. »

Quelqu'un venait de frapper à la porte. Un léger « toc, toc, toc ». Ni forcé ; ni désobligeant. L'homme assit remit le téléphone dans le combiné, toussa légèrement et cria un distingué « Entrez ! » à la personne qui attendait derrière la porte. Cette même personne entra et s'invita à aller vers le bureau pour saluer son hôte. L'homme fit une légère courbette pour finalement s'asseoir à son tour. Il mit une de ses jambes sur l'autre et mit ses mains sur ses genoux. Droit et fier, il regardait la personne derrière son bureau avec beaucoup de distinction. Il lui fit un léger sourire confiant.

« Êtes-vous au courant des nouvelles, monsieur le président ? »

Le président des Etas-Unis acquiesça du regard et resta silencieux. Cependant, il était toujours autant satisfait du coup de téléphone qu'il venait de recevoir. Il se leva sans effort et regarda derrière lui. Il regardait à travers une immense fenêtre, toute aussi circulaire que le bureau en lui-même. Il scrutait l'horizon et les nombreuses voitures qui circulaient dans le pays qu'il avait le devoir de protéger.

« Je pense que nous nous rapprochons peu à peu de la conquête de votre monde ; monsieur Black. Je vous remercie une nouvelle fois de nous avoir informés qu'un tel monde puisse exister. Où les sciences techniques seraient ridiculement mises en arrière pour laisser place à cette chose que vous appelez alchimie. Voyez-vous, monsieur Black, notre monde aussi a eu des alchimistes. Des gens intelligents mais des personnes un peu trop folles qui se prenait pour des magiciens. »

Il fit une pause et se retourna de nouveau vers l'homme qui écoutait attentivement le discours du président. Ce type continuait de sourire assez bêtement et avec un ton faux. Le président posa ses mains sur son siège et regarda celui qui était en face de lui.

« Le monde est vaste, monsieur Black. Et j'en ai pratiquement pris le contrôle. Cependant, votre monde à vous l'est tout autant. Et, je ne peux m'empêcher de penser que deux mondes sous l'obéissance de l'armée Américaine est la meilleure chose à faire. Et puis, ils vont voir que les sciences de notre monde sont bien meilleures et bien mieux avancées ! Rien qu'avec l'arme nucléaire, ils ne pourront pas rester fiers bien longtemps ! N'est-ce pas, Black ? »

Il commença à rire assez haut et fort comme le font les gens dans ce monde. Ce qui irrita légèrement ce monsieur Black qui fit semblant de trouver ça amusant. Mais il laissa couler et se concentra de nouveau sur le président qui sortait deux verres et qui les rempli avec une bonne bouteille d'un alcool fort qu'ils appelaient Whisky. Les doses étaient faibles mais cette boisson ne manquait vraiment pas en goût et en tonus gustatif. Evan H. Black en avait pris l'habitude et ne se fit plus prier pour avaler d'un coup sec la boisson alcoolisée. Il remit le verre sur le bureau et baissa les yeux.

« Et bien Black ? Vous êtes bien silencieux aujourd'hui. »

Evan H. Black réfléchit quelques secondes en regardant la moquette d'un agréable rouge et leva les yeux d'un coup. Puis, il renfila son sourire narquois et certain avant de se lever à son tour.

« Je vous fait entièrement confiance président Jack Humphrey. Je compte sur vous pour déclencher une guerre dans mon monde. Pour envoyer le plus possible de vos hommes. Pour conquérir ce qui est caché derrière la porte. Et, je me ferai une joie de vous y amener. »

Il continuait de sourire. Un sourire rassurant. Il avait caché dans le ton de ses paroles une pointe de sérénité. Il était certain qu'il avait conquis le cœur de cet homme. Qu'il l'avait manipulé pour arriver à ses fins. Sur ces dernières paroles, entièrement assouvi et bienheureux de la situation, il salua le président des Etas-Unis d'Amérique et s'avança vers la porte. Il l'ouvrit, et regarda une dernière fois vers l'homme aux grandes allures.

« Vous ne serez pas déçu. »



Et voilà l'introduction du premier Event du forum que Roy et moi nous avons préparé ! Very Happy
Si cela vous a intéressé, venez vous inscrire à la suite de ce post. Les inscriptions sont jusqu'au 17 inclus, donc réfléchissez bien. (:
L'ordre des passages lors du RP se feront par l'ordre d'inscription. ^^

Inscriptions:

Inscriptions closes.

Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:25

Je m'inscris =)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Event 1 : L'avenir de deux mondes. Left_bar_bleue99/196Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Event 1 : L'avenir de deux mondes. Left_bar_bleue46/196Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Event 1 : L'avenir de deux mondes. Left_bar_bleue51/196Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty_bar_bleue  (51/196)

Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:26

    Inscrite ! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:34

Je me permets d'ajouter que dans ce premier Event, nous avons besoin du maximum de la présence de Militaires & d'Alchimistes d'Etat. Ainsi que de membres motivés qui feront avancer le RP en postant quand ce-dernier sera bien mis en évidence dans la zone de jeu.
De plus ; les Chimères peuvent également se joindre à la partie. Il y aura un combat ; dans ce RP.
Bref, tout le monde peut participer. Mais quand vous postez, faites avancer le RP, sinon, on va pas s'en sortir !
Mais vu qu'on est des méchants Admins ; on vous en dira pas plus ! : D On laisse le suspens pour le contexte du combat !
Enjoy, mes amis ! (:


Dernière édition par Treizième le Jeu 11 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:16

Vous ne pensiez pas le faire sans moi quand même! Je m'inscris biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:00

Je m'inscris pour aider mon cher colonel <3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Event 1 : L'avenir de deux mondes. Left_bar_bleue99/196Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Event 1 : L'avenir de deux mondes. Left_bar_bleue46/196Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Event 1 : L'avenir de deux mondes. Left_bar_bleue51/196Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty_bar_bleue  (51/196)

Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:05

    Vous êtes inscrites. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:00

J'aie juste une question : Quelle est la date de commencement du Rp de l'Event ?

Suivant la réponse, je verrais si je m'inscrit ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Event 1 : L'avenir de deux mondes. Left_bar_bleue99/196Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Event 1 : L'avenir de deux mondes. Left_bar_bleue46/196Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Event 1 : L'avenir de deux mondes. Left_bar_bleue51/196Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty_bar_bleue  (51/196)

Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:00

    Je pense le jour qui suivra la fin des inscriptions, donc le 18. ^^ Ce serait vraiment dommage de ne pas t'avoir avec nous Envy :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:11

Je crois que j'aie peut-être pourvoir venir, mais rien n'est moins sur...

Une autre question : La date de Fin du RP ?
Quand notre cher boulet de président se fera tuer, quoi x)

Suivant de caa, il y a beaucoup de chance ^^
*prie*
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Event 1 : L'avenir de deux mondes. Left_bar_bleue99/196Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Event 1 : L'avenir de deux mondes. Left_bar_bleue46/196Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Event 1 : L'avenir de deux mondes. Left_bar_bleue51/196Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty_bar_bleue  (51/196)

Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:19

    Le président ne fera pas l'allée retour de notre monde à Amestris. Ce sera bien autre chose. Wink
    La fin du RP n'est vraiment pas fixée. Ce sera lorsque tout sera chamboulé pour tout le monde ! Very Happy
    Bon alors, inscris ou pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:34

... C'est difficile, parce que le 20 je vais m'absenter pour trois jour alors c'est dur, surtout que si je m'inscrit pour ne pas pouvoir répondre a l'Event, c'est pas chouette...

On verra bien !!
Inscris x)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:51

Ajouté x)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:29

Je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:31

Ajoutée. x)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Riza Hawkeye »
& Donnez-moi un rang !

Riza Hawkeye


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Près du colonel, sans aucun doute.

Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:07

Un peu à la ramasse mais je tente une inscription tout de même, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:17

Avec plaisir, lieutenant. Heureux de vous revoir ici.
Ajoutée. (:
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:20

Je sais que je dois répondre à Roy et que je zappe à chaque fois mais le contexte de l'event m'intéresse fortement. (t'as vu Ed, j'ai lu !!!)
Je peux m'inscrire ? é_è Je serai un trouble-fête à ma hauteur ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:21

Ok'ei. x) Ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Event 1 : L'avenir de deux mondes. Left_bar_bleue99/196Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Event 1 : L'avenir de deux mondes. Left_bar_bleue46/196Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Event 1 : L'avenir de deux mondes. Left_bar_bleue51/196Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty_bar_bleue  (51/196)

Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:00

Inscriptions closes.
Retrouvez ci-dessous le sujet où se déroulent les RP : D
Event 1 || L'avenir de deux mondes
Amusez-vous bien durant ce premier Event. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Event 1 : L'avenir de deux mondes. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : L'avenir de deux mondes.   Event 1 : L'avenir de deux mondes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1 : L'avenir de deux mondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT 1 || L'avenir de deux mondes [ RP ]
» Un Event ?
» Un, deux et trois =)
» Quelques petites questions de deux futures membres. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-