Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez
 

 Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

Lin Yao


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Left_bar_bleue75/164Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty_bar_bleue  (75/164)
Endurence:
Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Left_bar_bleue34/164Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty_bar_bleue  (34/164)
Habilité:
Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Left_bar_bleue55/164Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty_bar_bleue  (55/164)

Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty
MessageSujet: Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.    Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:04

  • Combien de personne souhaitez-vous dans le RP ? Pas plus de 5. 8D
  • Lien déjà créé ? À v'nir ! : D
  • Un groupe de personne ou peu importe ? Peu importe ! Pour les lieux, ce sera encore à Central ( Lin y sent que quelque chose grouiller sous ses pieds et est tourmenté par ce fait. 8D). Pour le moment de la journée, ce sera en fin de journée, ou en plein après-midi. Pour le temps, il peut pleuvoir, y avoir des orages, ou du soleil, mais il ne peut pas neiger. 8'D
  • Autre chose à ajouter ? Il faut à tout prix que le forum reprenne de l'activité en matière de RP ! : D Pas question qu'il ferme en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

Naïwé


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Left_bar_bleue36/160Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty_bar_bleue  (36/160)
Endurence:
Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Left_bar_bleue44/160Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty_bar_bleue  (44/160)
Habilité:
Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Left_bar_bleue84/160Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty_bar_bleue  (84/160)

Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.    Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:54

    Il faut absolument que je me remette à RP donc, ce serait avec plaisir de faire un sujet avec toi =) [Si tu supportes les peste xD]
    Je te garantirais pas une réponse des plus rapides, mais je ferais un effort pour répondre le plus vite possible, sachant que je devrais avoir plus de temps maintenant que la fin de l'année approche.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

Lin Yao


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Left_bar_bleue75/164Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty_bar_bleue  (75/164)
Endurence:
Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Left_bar_bleue34/164Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty_bar_bleue  (34/164)
Habilité:
Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Left_bar_bleue55/164Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty_bar_bleue  (55/164)

Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.    Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 5:56

Génial ! Ne t'inquiète pas, Lin n'est pas du genre à s'énerver facilement, à part si on l'insulte sur son physique, ou si on le traite de morveux. 8"D *regarde Ed* Et, pour le RP ne t'en fais pas ! Tu as le temps pour y répondre ! Moi aussi, je pense que je n'y répondrais pas très vite. ( exams +_x )
Tu as une idée particulière à propos du contexte de ce futur RP ? : D ( Lieu, Temps, type de RP et tout ça. ) Je veux bien commencer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

Naïwé


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Left_bar_bleue36/160Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty_bar_bleue  (36/160)
Endurence:
Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Left_bar_bleue44/160Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty_bar_bleue  (44/160)
Habilité:
Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Left_bar_bleue84/160Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty_bar_bleue  (84/160)

Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.    Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:10

    Les idées et moi, ça fait au moins 5 *sort*
    Ben, on peut dire que Naïwé a décidé de se pointer à Central. Elle a entendu parler de ce qui s'est passé durant l'évent, et comme elle est curieuse... ~ Et donc après elle tombe sur Lin ? Si t'as des idées, dis-moi.
    Et pas de problème, si tu veux commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

Lin Yao


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Left_bar_bleue75/164Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty_bar_bleue  (75/164)
Endurence:
Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Left_bar_bleue34/164Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty_bar_bleue  (34/164)
Habilité:
Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Left_bar_bleue55/164Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty_bar_bleue  (55/164)

Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.    Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:22

Ok faisons comme ça ! 8D Bonne idée ! ~
Je vais m'y mettre dès Lundi soir, si j'ai pas trop de boulot. : )
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.    Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un deuxième RP avec le 12e prince de Xing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec une général de brigade?
» RP avec Lin !
» Rendez vous avec l'avarice ?
» RP avec la bête
» Une soiré avec le colonel [Pv Roy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-