Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Viens t'battre bouffon ! [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Mihael Lwean »
& « J'adore rigoler ! Haha ! »

Mihael Lwean


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
Viens t'battre bouffon ! [ Terminée ] Left_bar_bleue67/160Viens t'battre bouffon ! [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (67/160)
Endurence:
Viens t'battre bouffon ! [ Terminée ] Left_bar_bleue35/160Viens t'battre bouffon ! [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (35/160)
Habilité:
Viens t'battre bouffon ! [ Terminée ] Left_bar_bleue58/160Viens t'battre bouffon ! [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (58/160)

Viens t'battre bouffon ! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Viens t'battre bouffon ! [ Terminée ]   Viens t'battre bouffon ! [ Terminée ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:56



Mihael Lwean
« Pouet pouet, l'alchimie c'est bidon ! »


» Identity Card ;
Viens t'battre bouffon ! [ Terminée ] Haha10



Identité

Nom : Lwean.
Prénom : Mihael.
Surnom : Bouffon.
Âge : La trentaine.
Sexe : Mec.
Arme : Mes pieds, mes points, des râteaux, des perches, des lampadaires...
Groupe : Ishbal.




Avis Globale

Mihael est un trentenaire perturbé qui ne pense qu'à bouffer et rigoler. Mais il aime bien se battre alors si vous êtes partants, il l'est toujours !


Physique

Yeux : Rouges, Ishbal.
Cheveux : Châtains / cendrés
Particularités : Il a un tatouage sur l'épaule droite.



Caractère

| Bouffon | Gentil | Courageux | Mauvais joueur |



Feuille d'Expérience

Force 67 / 160
Endurance : 35 / 160
Habilité : 58 / 160




I. DESCRIPTION PHYSIQUE



Enfant Lwean. De son prénom ; Mihael. Ce jeune homme est quelqu'un au visage est aux traits fins et soignés. Cet personne, faisant physiquement dix années de moins que son vrai âge, a globalement un physique fin, assez musclé, svelte, certain, et non pas désagréable. Cependant d'une taille bien inférieur à sa tranche d'âge, il ne passe malgré tout pas inaperçu au vu de, comme dit plus tôt, ses muscles et la tablette de chocolat qui fait hôte sur son bide qu'il a su se créer avec le temps. Habillé avec d'un pantalon trop grand pour lui et d'une veste trop petite qu'il laisse toujours ouverte, il ne fait guère attention à ses fringues et les porte juste pour ne pas se trimbaler nu comme un ver. Cependant, l'on peut remarquer qu'il porte toujours un léger fouloir à carreaux bleu. Ce détail importe peut-être peu en fait... Peut-être même que lui même s'en fiche, de ce fouloir. Quoi qu'il en soit, continuons dans notre lancée. Mihael a un visage ovale qui se termine en un menton un peu pointu. Des cheveux châtains, un peu cendrés, un nez normalement proportionné, de même pour sa bouche, ses yeux.
Cependant.
Ses yeux.
S'il se cachait les yeux, Mihael serait un Amestrien tout à fait normal. Une peau assez pâle, des cheveux châtains... Mais, quelque chose fait tâche dans cet être. Tâche ? Oui c'est bien le mot. Tout le monde sait désormais que les Ishbals sont des êtres inférieurs et que ce sont des tâches. Des cochons albinos qui à force des années, de se plier aux volontés des Amestiens sont devenus des idiots. Plus idiot encore qu'ils l'étaient. Des idiots à la peau matte et aux yeux rouges. Les yeux rouges. Voilà le seul critère qui fait que Mihael soit un idiot. Un idiot aux yeux rouges, survivant du génocide.
C'est certainement à force de pleurer et de se plaindre que les yeux Ishbals sont devenus rouges.


II. DESCRIPTION MORALE


Con et immature. C'est ce qui définirait le mieux Mihael. Non, non non, rassurez vous. Pas con dans le sens méchant, ingrat... Con dans le sens débile. Dans le sens : je comprends rien à ce que tu dis Mihael. Non pas non plus attardé... Juste con.
À trente ans, ce grand enfant n'a jamais voulu se prendre pour un adulte et souhaite de toujours rester un enfant. J'exagère peut-être un peu surtout qu'il a malgré tout une bonne capacité de réflexion, certes, mais ne prenant rien au sérieux, son ingéniosité ne lui sert à rien. Juste à se prendre la tête. Il rigole à tout, ne fait attention à rien, tête en l'air... Bref. Un homme encore dans le pays imaginaire. Irresponsable et assez pitoyable, il se déteste et ne peut pas supporter sa tronche mi-Amestrienne, mi-Ishbal. Depuis le génocide, son esprit est perverti par les horreurs et la tristesse, certains disent que c'est d'ailleurs à cause de ces traumatismes qu'il a vécu enfant qu'il n'a jamais voulu grandir et devenir adulte. Qu'il n'a jamais voulu prendre ses responsabilités de grand et qu'il a préféré rester dans l'amusement et le monde enfantin. Car, s'il se hait, c'est parce qu'il a la certitude que les autres, disaient vrais. Que les Ishbals sont une race inférieure. Qu'il est inférieur et que le seul devoir de son peuple est de se soumettre. Pourquoi penser cela ? Pour la simple et bonne raison, que, s'il n'était pas autant inférieur, alors, pourquoi la mort d'autant d'Ishbal a été mise en œuvre ? La seule raison est là. Il en a la conviction.
Détraqué. Couillon.
Il réfléchit trop et en même temps rigole trop.
Si on laisse de côté le fait qu'il souhaiterait lui-même se cassait la gueule, il a une grand confiance en lui et s'entraîne dur pour pouvoir mettre la raclée à ses adversaires. Et c'est là, que tout devient étrange ! Que ses idées ne sont plus valables et que l'on voit bien, qu'il est idiot ! Il a le devoir, de se soumettre. Il est sûr que c'est ce qu'il doit faire car il est une race inférieure.
Mais, paradoxalement, se rabaisser devant une autre race, il n'en n'aura jamais la force.


III. L'HISTOIRE



Son histoire commence comme toutes les autres. Il ouvrit les yeux et il découvrit un tout autre monde. Un monde très différent de celui qu'il connaissait jusque là et où il avait passé neuf mois. Il était enfin libre et à l'air libre. Libre de pousser des cris et de respirer par soi-même. Il fit quelques rires, versa quelques larmes, et commença à vivre dans ce monde-ci.

Mihael Lwean, jeune enfant était tout ce qu'il y avait de plus normal. Épanoui et joyeux de s'occuper de ces deux petites sœurs, il vivait vraiment une vie paisible à l'est d'Amestris. Entouré d'un amour quotidien d'un père et d'une mère attentionné. Tout semblait rose. Même s'il était légèrement différent des autres enfants de son école ; en effet, Mihael avait une peau très pâle et n'avait finalement que les yeux rouges qui était similaire aux autres. Pour la simple raison que Mihael était né de l'union d'une Ishbal et d'un Amestrien. Ce qui déjà à l'époque avait fait pas mal de bruit dans la petite ville sèche recouverte de sable où ils vivaient. D'abord sujet à quelques méchancetés et un peu rejeté par les autres enfants de l'école, il se fit vite une place parmi tout ce beau monde grâce à sa gentillesse et sa simplicité. Ce fut des moments avec quelques chamailleries enfantines, des rires aux éclats et des paroles biens innocentes. À la maison, ses deux petites sœurs lui était très cher, malgré le fait est qu'il ne les supportait pas longtemps par principe du grand frère tyrannique qu'il devait être. Mais, il régnait une ambiance agréable. Les absences du père militaire dérégler un peu ce calme et cette sérénité, mais, il y avait toujours la pensée pour ne pas l'oublier et attendre paisiblement son retour. Ils étaient donc, si on peut dire, les trois enfants, de sang mêlé. Physiquement, le côté Ishbal ressortait bien plus sur le petite dernière, mais, sur Mihael et Miley, ce n'était pas vraiment ce qui choquait le plus à part les yeux écarlates. Aucun d'eux n'étaient obligé de s'intéresser à la culture religieuse que priait les Ishbals et dont la mère était une fervente croyante. Mihael, à l'époque amoureux de sa mère comme tout bon petit garçon qui se respecte, décida de prendre le même chemin qu'elle et de partager des moments privilégiés avec sa aujourd'hui défunte mère. Lire les psaumes, des reliques du dieu Ishbala. Même s'il n'en était pas vraiment fan et que tout cela n'était pour lui, pratiquement que des paroles racontées comme une histoire avant de s'endormir, il aimait voir sa mère prier. Sa mère qui priait tous les jours pour que sa famille vive heureuse. Pour que Mihael, son père et ses sœurs vivent en paix. C'était sûrement ça, qu'il admirait. La foi qu'elle avait. La confiance qu'elle donnait à ce dieu. Le fait qu'elle ne priait jamais pour elle même, toujours pour le bonheur des autres. Pourtant, elle n'avait aucune preuve que ce dieu puisse exister. Aucune preuve que cela pourrait fonctionner. Mais elle s'accrocher à ses prières. Elle s'y agrippai. Peut-être même un peu trop, qui sait.

Mais à l'époque, personne ne pouvait savoir qu'un drame allait arriver. Personne ne pouvait le prévoir. Ni même les moines Ishbal. Ni même les dames diseuses de bonnes aventures. Seul les autres savaient. Et toi, Mihael, pauvre être inférieur, malgré les prières, tu subiras ce drame.

Et puis, comme dans toutes les histoires digne d'un bon roman, il y a un chapitre dramatique. Un chapitre qui fera et qui déclenchera le caractère si spécial du héros.

Déjà à l'époque, des tensions c'étaient créés à l'Est du pays entre les deux "races" dominantes du territoire d'Amestris. Les Amestrien, purs et durs et les Ishbals, petit peuple de l'est confiant leur vie et celles de leur proche au divin.

Lorsque le coup fatal se fit ressentir dans tout les cœurs Ishbal, ils venaient de perdre leur petite sœur. Les mois suivant sa mort, les émeutes dans tout le pays commencèrent. Les gens paniquaient, criaient, pleuraient. Le génocide avait commencer par la mort d'une petite fille de huit ans. Les yeux rouges. L'une des nôtre, un être humain, il n'y avait que son physique qui la faisait différente de l'homme qui l'a tué.
Sa plus jeune sœur qu'il n'avait pas pu sauver. Ni même son père, militaire, qui par l'emprise de la tristesse d'avoir perdu l'un de ses enfants, devint fou, alcoolique, et tuait tout ce qui se mettait à travers de son chemin. De plus, son autre sœur, celle qui lui restait, se prenait des coups par ce père devenu alcoolique. Tout comme sa pauvre mère, qui n'arrêtait plus de prier et pleurer à chaque seconde de sa désormais malheureuse vie. À cette époque, Mihael avait 17 ans. Miley, trois ans de moins et en jeunes adultes, il ne restait pratiquement plus qu'eux dans le village.

Ce soir là. Il arriva un peu trop tard. Il avait dépassé l'heure limite pour ramasser les corps de ses camarades, morts, à terre. Lorsqu'il arriva dans le hall d'entrée, il respira silencieusement et doucement. Il ne dit rien et regardait le corps étalé par terre. Le sang coulait à flot sur le sol et une flaque autour du cadavre c'était formée. Il se baissa, pris le pou de sa mère et constata qu'elle n'était plus. Il ferma les yeux et versa une larme. Il se redressa et fit une grimace en serrant les points. Cette fois-ci, il venait de perdre sa génitrice. Il plissa les sourcils et se dirigea à pas lent vers la chambre de sa sœur, qui elle était recouverte de bleu, de sang et pleurait dans un coin. Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras pour la réconforter. Pour la serrer contre quelque chose de chaud et de familier.

« Miley, que c'est-il passé ? »

Ce qu'elle lui répondit n'était pas vraiment compréhensible mais il pris vite conscience de la situation. Ce n'était ni les Amestrien, ni les Ishbals, ni la guerre qui avait déclencher la mort cette fois-ci. Juste un fou. Le père des deux jeunes rentra en hurlant dans la chambre, soûl, fatigué et complètement à côté de la plaque. La jeune sœur de Mihael essaya en vain de résonner leur père. Ce fut couronner évidemment d'un cuisant échec. Dans un élan de rage et lui-même de folie, le grand frère, qui avait désormais le rôle de frère protecteur, couru vers la cuisine, en quête d'un quelconque objet qui pourra faire mal. Qui pourrait faire suffisant mal. Il s'empara du pire des objet dangereux qu'il y avait dans cette cuisine. L'arme qui avait tué sa propre mère et qui avait été déposé là en vrac. Il enleva la sécurité et sans la moindre hésitation, plissa les yeux, visa et tira dans le cœur de son père. En effet, c'était vraiment dramatique. Il baissa le bras et laissa tomber le pistolet à ses pieds. Sous le choc, il se laissa lui-même aller, tomba et adopta maintenant une respiration rapide, bruyante et lourde. Il vida son esprit et rampa vers sa sœur et la pris de nouveau dans ses bras.

« Jamais tu entends. Jamais tu ne revivras les mêmes horreurs. C'est terminé. Il est mort. Parti. Loin. À jamais. Et cela n'est l’œuvre d'aucun dieu. Juste mon erreur à moi. … Ne renie jamais ce que tu es. »

Sur ses mots, il lâcha sa sœur, versa quelques larmes, pris le premier fouloir qui passait par là pour s’abriter de la brise qui fouettait son visage, et quitta la maison de leur enfance.



Sur une falaise au bord d'un immense fleuve, il poussa un grand éclat de rire. Comme s'il était devenu lui-même un peu fou avec le temps. Il se calma doucement et respira l'air frais et doux du printemps. Il cligna des yeux et les leva au ciel.

« J'espère qu'Ishbala prend soin de toi, maman. »




V. DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: BOUGABOUH
Age: 16 ans.
Niveau de RP: Je dirais... Convenable.
Comment avez-vous connu le forum? DC d'Eddy'. : D
Comment trouvez-vous le forum ? Troooop bien. ♥
Remarques:Dépêche-toi de ma valider Mraw !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Viens t'battre bouffon ! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Viens t'battre bouffon ! [ Terminée ]   Viens t'battre bouffon ! [ Terminée ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:24

Re xD
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Viens t'battre bouffon ! [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gray Fox (terminée ou presque)
» Rhéa || anciennement Andromeda Wes [Terminée]
» Edward Elric - FullMetal Alchemist. [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Ishbals-