Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des choses pas nettes [Mihael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Aelia Snezana »
& Donnez-moi un rang !

Aelia Snezana


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : Je sais pas. J'ai pas le sens d'orientation.

« Feuille d'expérience »
Force:
Des choses pas nettes [Mihael] Left_bar_bleue40/160Des choses pas nettes [Mihael] Empty_bar_bleue  (40/160)
Endurence:
Des choses pas nettes [Mihael] Left_bar_bleue57/160Des choses pas nettes [Mihael] Empty_bar_bleue  (57/160)
Habilité:
Des choses pas nettes [Mihael] Left_bar_bleue63/160Des choses pas nettes [Mihael] Empty_bar_bleue  (63/160)

Des choses pas nettes [Mihael] Empty
MessageSujet: Des choses pas nettes [Mihael]   Des choses pas nettes [Mihael] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:34

Je ne sais même plus pourquoi j'était venue ici.
Premièrement un vieux fou qui me sortait qu'il était évadé d'un asile, et qui me traîne jusqu'au dit asile car il entends des bruits bizarres. Soit. Je ne suis pas psychologue ni experte en paranormal mais si cela pouvait l'aider ou le rassurer, pourquoi pas.
Et deuxièmement il fallait que je tombe sur un trio de chimères assez étranges; un chat-rat, un chien-perroquet et un serpent-crocodile. Génial. Parfait. Magnifique!
Les chimères sont sûrement la chose que je hais le plus dans l'alchimie.
Qu'est ce qu'il fallait que je fasse? Aucune idée. Mon corps le disait "Va les attaquer" tandis que mon esprit me disait "Reste ici tu n'as pas de quoi te protéger. Autrement dit j'était mal.
Mais vu que l'homme allait sûrement nous faire un infarctus si il continuait à entendre ces grognements je me décidais à y aller.

L'ascension en elle même n'était pas très compliquée, il suffisait de rentrer dans l'hôpital discrètement et de réussir à monter jusqu'au toit. Ce que je fis en 20 minutes.
Enfin arrivée là haut je me planquais un peu pour ne pas que ces bestioles me trouvent, je ne voulais pas finir en steak pour chimère, j'avais mieux à faire avant.
J'observais un peu les créatures qui avaient l'air de se bagarrer je ne sais quoi, la place sur le toit sûrement. Et en regardant bien, il semblait que la chimère crocodile-serpent voulait leur prendre la place. Plus le choix, j'allais devoir me battre.
Je sifflais entre mes doigts pour qu'elle me repère, et le reptile était tombé dans le panneau, il commençait à avancer vers moi. Je sautais du toit et retombais sur mes pieds. Un espèce de choc électrique remonta dans mon corps mais qu'importe, la chimère était devant moi. Je sortais deux pistolets semi automatiques et souriait
"Allez, approche sale bête."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Mihael Lwean »
& « J'adore rigoler ! Haha ! »

Mihael Lwean


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
Des choses pas nettes [Mihael] Left_bar_bleue67/160Des choses pas nettes [Mihael] Empty_bar_bleue  (67/160)
Endurence:
Des choses pas nettes [Mihael] Left_bar_bleue35/160Des choses pas nettes [Mihael] Empty_bar_bleue  (35/160)
Habilité:
Des choses pas nettes [Mihael] Left_bar_bleue58/160Des choses pas nettes [Mihael] Empty_bar_bleue  (58/160)

Des choses pas nettes [Mihael] Empty
MessageSujet: Re: Des choses pas nettes [Mihael]   Des choses pas nettes [Mihael] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:27

    « Vous là ! Hé ! Vous m'entendez ?! »

    Il regarda autour de lui avec toujours cet air bête qu'il abordait. Il se pointa lui-même du doigt en mimant des lèvres un "moi ?".

    «
     Oui oui ! Vous ! »

    Il écouta déblatéré cette personne. Il parla d'un asile, de bestioles pas belles et d'autres choses glauques. Mais, Mihael perdu vite le file de la conversation et commença à penser à un lapin. Un lapin en sauce plus précisément. Il avait faim. Il regardait le monsieur bizarroïde tout en pensant à son prochain repas. Il espéra qu'il ne sera pas aussi maigre que d'habitude et que pour une fois il y aurait au moins des pommes de terre et des choses bien nourrissantes. Mais bon, un vaurien ne peut pas espérer mieux qu'un petit bout de pain volé à un marchand du coin. Il continuait de regarder dans le vide, et une fois qu'il avait terminer de penser bouffe, il esquissa d'un sourire. Cette personne était toutes ridée. Et les personnes ridée cela faisait toujours rire Mihael parce que du coup, il pensait à de vieilles peaux d'orange ou alors à des feuilles de choux trempées dans de l'eau bouillante.

    «
     Alors jeune homme, acceptez-vous de m'aider ? »

    Il n'avait rien écouter et son sourire s'effaça en une seconde. Euuuuuuh... Que répondre à cela ? S'il répondait qu'il n'avait rien écouté il passerait pour un débile et s'il répondait non sans savoir de quoi le vieux pouvait parler il s'en voudra pendant un long moment. Bon. Il réfléchit quelques instants avant de faire un grand sourire.

    «
     Oé papi j'vais t'aider ! »

    A l'entente du mot « papi », le monsieur fit une grimace mais n'y fit pas plus attention.

    «
     Alors l'asile est là-bas, suivez-moi. »

    Mihael le suivi tranquillement en balançant les bras. Ils arrivèrent à leur destination et il aperçu au loin des silhouettes de grosses bêbêtes, ainsi que celle d'une jeune demoiselle. Il remonta son col, tapait sur son pantalon pour enlever un peu la poussière. Style il sera un peu plus présentable en se tapotant légèrement deux secondes... Bref. Il regarda derrière lui le monsieur qui paraissait un peu fou et commença à courir vers la scène. Sans savoir trop ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait surtout... Il se rangea derrière une pile de cartons. Il regarda autour de lui et s’empara d'une pierre qu'il jeta vers les chimères. Il se faufila derrière d'autres choses et regardait si une impasse s'offrait à lui pour pouvoir rejoindre la jeune fille sans se faire remarquer. Il y en avait une ! Il fallait juste qu'elle ne bouge pas. Il attendit que les chimères soit presque à sa hauteur pour donner une coup de pied à la légère pile de carton ce qui leur « barra » le passage. Il courra vers la demoiselle, la prise par la taille et la mise sur son épaule. Il couru quelque part où il pourrait la poser et lui parler calmement... Elle se débattait...
    Arrivé derrière un mur, il la posa et la regarda avec un grand sourire.

    «
     Salut ! »

    Vu le regard qu'elle lui fit, Mihael se sentit tremblant et comme toujours, avait sûrement du faire une connerie.


HRP : Désolé, c'est un peu nul. Mais comme ça fait une éternité que j'ai pas fait de RP... Bref, si y'a des choses à changer hein. ; )
Revenir en haut Aller en bas
 

Des choses pas nettes [Mihael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Des choses pas nettes … »
» Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean]
» Mettons les choses au clair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » south city :: Rues-