Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Haru Kimino »
& Butterfly Alchemist ~

Haru Kimino


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Left_bar_bleue53/160Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Empty_bar_bleue  (53/160)
Endurence:
Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Left_bar_bleue29/160Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Empty_bar_bleue  (29/160)
Habilité:
Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Left_bar_bleue78/160Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Empty_bar_bleue  (78/160)

Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Empty
MessageSujet: Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean]   Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:19

Vacances Mouvementées


Haru ~

Lointaines, les souffrances de l’enfances et les douleurs du cœur. Oubliés, les joies et les sourires sincères. Existantes, les peurs et les doutes, la haine er la colère, la tristesse et la folie. Le temps passait trop vite, bien trop vite pour moi. Aujourd’hui, la bête qui vivait dans mon corps me faisait souffrir plus que jamais. Assise dans un fauteuil dans mon salon, je fixai le verre d’eau que je m’étais préparée comme tout le matin. Je toussai un peu, rien de grave comparé à d’habitude. Ma tête enfouit dans mes mains je fronçais les sourcils. J’avais une pointe au niveau du cœur et une impression abominable d’être transpercé par une lame. Je me hâtais de sortir une pilule de ma petite boite bleue et de l’avaler à l’aide de l’eau. Combien de temps tout ce cirque allait il continuer ? Suis je condamnais à garder la Bête au fond de moi jusqu’à ma mort ? Cette maladie incurable allait elle me hanter jusqu’au bout ?

Mes recherches sur la pierre philosophale ne me menaient nulle part. Je tournai en rond depuis un long moment sans rien trouver et la maladie qui me torturait de plus en plus me fit prendre une décision. Il fallait que je prenne du repos. Un temps calme ou je ne ferai rien d’autre que dormir et lire. Et c’est pour cette raison que ce matin, après avoir emballer toutes mes affaires dans ma valise sans oublier mes médicaments je fermai la porte de chez moi pour partir en direction de la gare. Je posais machinalement un pas devant l’autre sans grande conviction. A vraie dire je ne voulais pas du tout partir de la ville pour me terrer à la campagne mais je sentais bien que mon corps ne suivait plus. Je n’aime pas beaucoup Resembool. Je n’ai rien contre ses habitants et ses vaches mais cet endroit isolé de tout enfermer dans une certain solitude me rappelait de mauvais souvenirs enfuient en moi.

Le paysage défilait sous mes yeux, petit à petit nous pouvions voir les grandes étendus de prairies et de champs. Je fermai un instant les yeux essayant de me convaincre que c’était une bonne solution de partir loin de la ville. Je soupirai. En faite, ne rien faire m’énerver énormément et le long voyage en train était vraiment insupportable. Pour me consoler je sortis un livre de mon sac et continuai sa lecture. Qui sait ? Peut être y aurait il d’autre information concernant la pierre dans ce village perdu au milieu de nul part ?

Enfin arrivée, je fermai mon livre et pris d’une main ma valise pour sortir dehors. L’aire fraie me fit tout de suite du bien. Il y avait quand même pas mal de monde sur ce quai et connaissant mon fabuleux sens de l’orientation j’avais peur, même dans un tout petit endroit, de me perdre facilement. Surtout que j’étais venue à l’improviste sans réserver de chambre pour dormir ayant l’habitude de ne jamais rien prévoir. Mais c’est au moment où j’allais partir que j’entendis des hurlements qui attirèrent tout de suite mon attention.

Au voleur !! Arrêtez les !

Même a Resembool il y a des voleurs …. On n’est jamais tranquille ! Je m’approchai un peu plus pour mieux comprendre la situation. Une famille de quatre était en train de crier des jurons aux voleurs fuyant à dos de chevaux. Je fronçai les sourcils en entendant les gens qui riaient en regardant la pauvre famille rageant après les voleurs. Décidément les gens se rient toujours du malheur des autres … Bon … Pas question d’utiliser l’alchimie vu que je suis censé me Reposer. Je décidai tout de même de leur demandai si tout allait bien. Je m’approchai donc d’eux et dans un sourire je dis :

Ca va ? Rien de casser ?

En relevant un peu la tête je m’aperçus que quelqu’un d’autre était venu prendre des nouvelles de la petit famille. Je fixai l’inconnu : peau matte, yeux rouge. Surement un Ishbal. Mieux valait ne pas avoir de problèmes avec lui, vu qu’ils détestaient ceux qui utiliser l’alchimie.


Revenir en haut Aller en bas
I `m « Mihael Lwean »
& « J'adore rigoler ! Haha ! »

Mihael Lwean


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Left_bar_bleue67/160Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Empty_bar_bleue  (67/160)
Endurence:
Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Left_bar_bleue35/160Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Empty_bar_bleue  (35/160)
Habilité:
Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Left_bar_bleue58/160Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Empty_bar_bleue  (58/160)

Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean]   Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:17

    Du plus loin qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais pris le train. Du moins, jamais de cette manière. En effet, installé entre deux wagons, assis, les pieds ballants, chaque fibres de ses jambes résistaient à la pression du vent, il contemplait les paysages. Voyager clandestinement, c'était la première fois qu'il le faisait, et certainement la dernière. Depuis qu'il n'était un moins que rien, pour ses "voyages" il c'était toujours débrouillé pour trouver un cheval ou une bestiole du genre. Le train était désormais un moyen de locomotion assez réputé, il lui fallait donc l'essayer ! Et pourquoi rater une occasion lorsque que l'on se trouve à proximité d'une gare et qu'on entend le bruit trop peu mélodieux de la vapeur soufflante. Cependant, prendre le train sans payer n'était pas chose facile. En effet, en montant dedans, il avait été fortement embêté par des agents de la gare qui l'avait vu monter alors qu'il n'avait pas fait valider son ticket. Après tout, normal, il n'en avait pas. Il avait alors du courir un peu, les semer et attendre tranquillement dans un coin jusqu'à que le train démarre. Il entendait alors, comme un idiot, le foulard poussé par le vent, le terminus du tchou tchou comme il l'appelait et comptait les mouches autour de lui. Il fallait bien passer le temps. Il était pressé d'arriver, il en avait marre de pourrir dans sa ville pourrie. Il n'était attaché là bas que par la tombe de sa défunte mère, pas par les produits locaux qu'il avait l'habitude d'emprunter pour une durée indéterminée. De plus, il commençait à être connaître par ses vols là bas, alors, il lui était crucial de partir plutôt rapidement, jusqu'à être oublié et pouvoir revenir dérober une ou deux pommes. Alors, il restait là, assis, impatient comme un enfant.

    Une personne sorti du wagon pour fumer. Les cheveux au vent, il ne remarqua pas de suite la présence de Mihael qui le surpris par la suite. Mihael, de ses yeux rouges et d'une naïveté déconcertante, le regarda, yeux dans les yeux. L'homme fronça les sourcils, éteignit sa cigarette et rentra de nouveau dans le wagon, l'air dégoûté. Clodo, yeux rouges, Mihael n'avait vraiment absolument rien pour lui. Ce pays, bien plus que raciste n'était qu'une honte et une abomination. Il se devait de détester le peuple d'Amestris, comme tous les gens de son propre peuple. Au lieu de ça, comme un con, il lui avait souri, à cet homme. Et, lorsque celui-ci, trop dégoûté s'était retiré, il avait haussé les épaules, et comme un con, pensa du bien de l'homme. Comment il en avait rien à foutre le Mihael. C'était plutôt mignon.

    Notre bâtard – dit de façon non péjorative – s'étira avant de se relever. Des maisons et de beaux pâturages commençaient à apparaître devant ses yeux. Il continuait à sourire comme un débile, et se rapprocha de la rampe où de nouveaux rails apparaissaient, montrant que la gare se rapprochait de plus en plus. Il était tout excité et assez heureux, il allait enfin pouvoir connaître une nouvelle ville, de nouveaux horizons, de nouveaux commerçants qu'il pourrait alors voler et de nouveaux produits régionaux ! Quel doux bonheur.

    Le train s'arrêta doucement, il sauta à travers le barrière pour atterrir sur le sol de la nouvelle gare. Il regarda autour de lui, les yeux pleins d'étoiles. Il remis correctement son foulard et était pressé de partir à la rencontre de cette nouvelle ville qui, il était sur, lui promettait pleins de surprises. Il commença à marcher, fièrement.

    PNJ ; « Au voleur !! Arrêtez les ! »

    Il se retourna. Zut, avait il été suivi jusqu'ici ? Non impossible. Il était bête, mais quand même, un minimum. Non, ses yeux suivaient du regard des cavaliers qui partaient à toute vitesse. Il regarda la personne qui avait crié et essaya de se créer un chemin entre la foule. Arriver à leur hauteur, il souri et les regardait. Une petite famille. Comment l'on pouvait dérober des choses à une si gentille petite famille mignonne ? Jamais il n'aurait osé faire une chose pareille. Il dévisagea ces personnes, mais, surtout cette fille qui avait posé les yeux sur lui pleins de questions. Il lui fit un large sourire. Reprenant l'attention sur la famille, Mihael de son bon fond, ayant pris part à cette histoire de près ou de loin, posa le bras sur le père de famille et essaya tant que bien mal de détendre l'atmosphère ce qu'il lui sembla plutôt rude...
    Il s'apprêta à ouvrir la bouche, quand le père de famille l'attrapa par le veste et, les yeux pleins d'espoirs vers Mihael lui supplia de l'aider. Il se gratta la tête en souriant bêtement.

    PNJ père de famille ; « Vous avez l'air courageux ! Nous vous donnerons ce que vous souhaitez mais nous avons besoin de nos valises ! »

    Il regarda la jeune fille, et essaya de calmer le vioc.

    « Euh oé ok. Si vous voulez m'sieur. »

    Bon bah, il était bien parti pour se faire chier, et pour une fois, n'en pensa pas moins. Il regarda la famille, ne pouvant pas dire non à leurs yeux tristes. Il retourna une nouvelle fois le regard vers la jeune fille, la mère de la famille, les larmes aux yeux, regardait aussi la demoiselle. Et elle, qu'attendait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Haru Kimino »
& Butterfly Alchemist ~

Haru Kimino


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Left_bar_bleue53/160Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Empty_bar_bleue  (53/160)
Endurence:
Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Left_bar_bleue29/160Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Empty_bar_bleue  (29/160)
Habilité:
Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Left_bar_bleue78/160Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Empty_bar_bleue  (78/160)

Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean]   Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:58

Vacances Mouvementées

Haru ~

« Vous avez l'air courageux ! Nous vous donnerons ce que vous souhaitez mais nous avons besoin de nos valises ! »

Ah, ah ! Pour une fois que ce n’est pas Haru qui était mêlée, par un malheureux hasard, aux affaires des autres ! Elle regardait l’Ishbal face à elle qui avait l’aire ravit d’aider la famille de victime ! C’était le bon moment pour Haru de filer vite d’ici avant que les ennuies s’acharnent de nouveaux contre elle. Surtout que le but de sa venue à Resembool était le Repos. Mais bien sur, il fallait que la veille s’y mette aussi à la regarder, les yeux suppliants. Haru soupira légèrement. Bon après tout ca sera vite fait d’aider ces gens ! On attrape les bandit, on leur met la fessée, on récupère les valises, et hop l’affaire et réglée !

Bon et bien je vais vous aidez moi aussi. Je n’ai rien à faire d’autre et quelques exercices ne me feraient pas de mal.

Haru avait dit ça tout naturellement, pourtant ca devait être plus que bizarre de voir une jeune fille toute « innocente » se proposait à massacrer, oui car c’est ce qu’elle contait faire, les agresseurs d’une famille de quatre. Elle se contenta de sourire poliment comme on lui a toujours appris à faire puis elle regarda l’Ishbal et le détailla. A première vu il avait l’aire d’être pauvre, mais ca ce n’était pas étonnant pour un Ishbal, et plutôt inoffensif. Mais Haru avait apprit à ne pas se fier aux apparences et même si il semblait ne pas être agressif que fera-t-il si il apprenait que la jeune fille était une alchimiste ? Mieux valait le garder secret. Alors Haru se décida à laisser dans ses poches ses mains où était tatoué deux cercles de transmutation.

Je me présente : Haru Kimino et vous c’est ….

La famille se présenta un à un mais elle avait posé la question plus à l’intention de l’Ishbal qu’aux autres. D’ailleurs, leurs noms, elle les avait déjà oublié !
La famille prétendait tenir un ranch dans le coin. A vraie dire y aller n’enchanta pas tellement Haru qui aurait préférai partir tout de suite à la poursuite des voleurs et vite régler cette histoire. Mais elle décida de ne pas commencer à râler comme elle avait l’habitude de faire et de suivre la petite troupe jusqu’à la demeure de la famille. Arrivait à destination Haru avait mal aux pieds et avait tenu sa valise si fort que sa main lui faisait affreusement souffrir. Son autre main, toujours dans sa poche, serrait la boite bleue qui contenait les médicaments de la jeune femme. D’ailleurs Midi approchait, il fallait qu’elle prenne une petite pilule blanche.

PNJ  Mère de la famille : Rassurez moi, vous savez monter à cheval ?

Des chevaux ? Ca faisait une éternité qu’Haru n’avait pas chevauché l’un d’eux mais pour elle, rien à craindre ! Petite, elle faisait souvent des courses à cheval avec les voyous de son village. Voyou … Elle l’était aussi. La pire gamine qu’on l’on avait jamais vu ! Elle se battait comme une sauvage, mangeait comme un cochon, était impertinente (elle l’est toujours d’ailleurs) et désobéissait à tous ce qu’on pouvait lui dire. Et les chutes à cheval elle connaissait tellement bien qu’elle n’en avait plus peur. Mais par contre était ce la même chose pour l’Ishbal ? Elle se tourna vers lui pour regarder sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Empty
MessageSujet: Re: Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean]   Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Vacances Mouvementées [ Mission avec Mihael Lwean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Des Vacances Mouvementées. »
» Des choses pas nettes [Mihael]
» Une balade après une mission (PV Winry)
» RP avec Lin !
» RP avec la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » resembool :: Rues-