Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue99/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue46/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue51/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (51/196)

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:27

    Bonjour, bonjour ! / Bonsoir, bonsoir ! .... Very Happy

    Ça y est... Le moment que vous attendiez avec beaucoup d'impatience est arrivé.... Le topic que vous préférez est là. Plus important que tout les autres. Plus important que la pierre Philosophale. Plus important que la poitrine de Lust et celle de Sol. Plus important que d'offrir à Roy un passage chez le coiffeur....

    Le FLOOD est ouvert !!!

    Parlez de tout est de rien, de votre vie, de celle de votre voisin. Peu importe, tant que vous parlez. Ici, on se défoule et on se marre !

    Je commence par dire que j'ai eu un jour de vacances de plus grâce à mon train qui est arrivé en retard de Paris. Ce qui fait que je suis rentré à 1h du mat' , et vu le sommeil accumulé à Paris durant le week end, REPOS !! *^*
    En tout cas, Paris est une ville magnifique. C'était mon baptême de Paris. Ce qui était pas super c'était le salon de l'agriculture. SUPER chiant. ToT Mais bon, après je suis allé aux champs Elysées, à la tour Eiffel, (je me suis fait prendre en photo avec ma cousine, ma tatie et mon tonton par des Japonais trop mignons et troooop sympas !), Notre Dame et tout ça, c'était cool. ♥️


Dernière édition par Edward Elric le Mar 19 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:40

Ah, Paris, j'y vais en Mai ! ; )
Bah, comment puis-je vous étaler ma vie ? xD Disons...
On va héberger une japonaise dimanche prochain (elle s'appelle Maya.), pour qu'elle apprenne le français pendant une duré de deux semaines. :] Mon frère est partit à Reihns par on ne sait quels moyens de transports è_é. Ma soeur passe son temps à dormir et moi, j'ai pas l'air d'une conne à me faire tout le ménage ToT.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue99/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue46/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue51/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (51/196)

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:20

    Quelle chance ! Elle vient dans quelle circonstance ? Et tu vas aller chez elle après ? Very Happy
    Je te souhaite bien du courage pour le ménage ! Muhahahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:37

Cette histoire du grand blond, oué, c'est vraiment un conte parce que j'en vois nulle part ! =/
Bon courage, Roy-chou ! o/ *regarde l'état de sa chambre* Tu ne veux pas ranger par ici aussi ? Huhuhu !
Et bien moi, Paris...ptete la JE, on verra, quoi, éventuellement. Sinon, j'ai bientôt mon stage ! J'suis un peu stressée mais ça devrait aller, sinon. Et puis je serai à Aix-en-Provence, la classe, quoi ! 8D
Je pourrais bronzeeeerrr (hahaha, même pas vrai, après trois semaines en Grèce, j'avais presque pas bronzé ToT)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue99/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue46/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue51/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (51/196)

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:42

    J'vais t'faire la tête au carré toi. é_è
    Il me tarde de te voir bronzé. Mode cramé. xDD
    D'ailleurs, j'vais p't'être allé à la JE moi aussi ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:23

Bon, la japonaise arrive demain. On a pas fini le ménage et j'ai déclaré avec un air désinvolte que je faisais la grève et qu'ils devaient se débrouiller sans mon aide. xD Donc, du coup, j'ai plus rien à faire et c'est eux qui se démène pour passer l'aspi un peu partout. -l'absence à été due au fait que je rangeais un peu toute la maison é_è-...
Alors, Maya est la correspondante de ma soeur ^^ Moi, je ne pense pas allez au Japon avant ma seconde ou ma première ! *-* Donc, j'ai encore un peu de temps.
Ensuite, je me suis débarrassé de mon rhume et je m'empresse de lire tout vos RP's et d'y répondre ; )
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue99/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue46/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue51/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (51/196)

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:23

    [ Changement de sujet pour le remettre au bout du jour ]

    Ahhhh !! Par le créateur du ciel et de la terre, donnez-nous de nouveau meeembres !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:51

Bah, là, t'en a plein, mon p'tit.
Te plains pas xD
Hum... Une nouvelle journée qui commence. Trois interros à la suite. Pas eut envie de réviser hier. ._. Veux RP. Cependant, va falloir attendre le week-end pour pouvoir me défouler ou demain soir. Verra bien. Mais je pense demain.
Bien à vous, maintenant, je file en cours ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue99/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue46/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue51/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (51/196)

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:49

    Il était temps que j'en ai, des membres ! Very Happy Je suis très heureux, merci beaucoup, continuez à faire vivre mon bébé ! :3

    Trois interros ? Ah ah, c'est pas de bol ça ! Very Happy Et tu t’absentes pour réviser et tu révises pas ? C'est quoooi ça ! Espèce de mauvais élève !! é_è T'aurais pu RP au lieu de glander espèce de larve. xD

    Viiiite le week end, caaarnaaaval dans ma ville ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:38

Ouais, bah, faut dire ça à mes profs qui nous collent trois interros à la suite. Et là, j'en ais encore une ce matin, en Anglais, mais j'ai fait l'effort de réviser, cette fois xD
Au fait, le prof de physique à réparer ses rétros-viseurs xDD
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue99/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue46/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue51/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (51/196)

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:10

    xD Il sont cons ces profs de physique. ~
    Perso, ils nous foutent une tooooonne de devoirs. ToT Alors que dans une semaine on a le brevet blanc. >.< Ils font chier. é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:06

I went kill my physic teatcher Twisted Evil
Non, sans déconner. A force de parler anglais avec Maya, je vais vraiment finir par aimer l'anglais...
Han, Maya repart demain. Nooon ! ToT On l'aime trop, on ne veut pas qu'elle reparte et elle non-plus ne veut plus retourner au Japon tellement elle a aimer la France. Elle nous a dit qu'elle fera exprès de paumer son passeport pour pouvoir rester ici xD
Je serais très triste de la voir partir, croyez-moi. :3

Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue99/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue46/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue51/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (51/196)

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:21

    Haaaan, moi non plus je veeeux pas qu'elle parte !! ... é_è Je disais donc, je compatis à ta douleur. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue99/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue46/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue51/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (51/196)

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:52

    Et on souhaite une joyeux anniversaire à Aelia qui fête ses 17 ans aujourd'hui !

    HAPPY BIRTHDAY ! *chante de tout son coeur et son être*
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

Naïwé


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue36/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (36/160)
Endurence:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue44/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (44/160)
Habilité:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue84/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (84/160)

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:54

    Wéé joyeux anniversaire =D *Se joint à Ed mais chante faux*
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:38

Bon anniversaire en r'tard ! \o

Je remonte un peu le sujet.
Don y paraît qu'on peut causer de nos voisins. Eh bien allons-y gaiement ! Des gens dans notre voisinage ont des chatons, mais en ayant éliminé quelques uns, leur mère a décidé de foutre le camp ... Du côté de la station d'épuration. Donc, grosso merdo, de l'autre côté d'un graand pré. Surtout qu'il y a un trou dans le grillage - trou dans lequel je ne peux naturellement pas passer - et que c'est fermé à clé. Moi qui devais récupérer un chat, j'suis dans la panade. Sans compter que s'ils sont allé jusqu'à la station, ils sont peut-être allés plus loin. Et justement, plus loin, c'est une graande forêt ... Avec un ravin. C'est une vallée assez rocailleuse, tout de même, je ne m'y suis jamais enfoncée bien loin, quand on y pense et aussi bon warrior qu'on soit, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise chute. Bref. J'irai voir demain, mais je ne pense pas qu'ils soient encore à la station. On verra si je pars ou non en expédition dans la forêt. Ce sont de jolis chatons tout gris, tout mignons, d'à peine deux mois, tout juste, je pense.
...
Mais si vous voulez mon avis, y'a peu de chances qu'ils survivent. La mère, ça peut le faire, mais pas eux. On se tape des 3°, actuellement, donc il fait un froid de canard. Et des chatons de cet âge, dans des températures pareilles ... Hm. C'est limite.
La nature est cruelle, mais c'est ainsi.

J'vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Jean Havoc »
& Donnez-moi un rang !

Jean Havoc


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue40/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (40/160)
Endurence:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue65/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (65/160)
Habilité:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue55/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (55/160)

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:19

Pauvre petits chatons finalement tu ne les as pas retrouvés c'est ça ? :/

Alors je dis ma dernière frustration, c'est d'avoir été à la Comic Con et d'avoir raté Mark Gatiss parce qu'une amie m'avait emmené à la mauvaise salle de conférence... Ok ça date mais c'est un traumatisme qui restera toute ma vie... ma conféreeeeeence Sad

Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue99/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue46/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue51/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (51/196)

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:22

    Je suis sûre que tu t'en remettras Jean ! Mais je connais cette frustration... J'ai raté Miyavi l'an dernier alors qu'il passait en concert dans un petit patelin du Pays Basque. Vous y croyez ? è_é
    *setappelatêtecontreunmuretpleure*
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:36

Pas retrouvé les chatons.

Perso, je ne suis jamais allé à la Comic On ou jesaispasoù.
Mais si jamais j'y allais, ce serait pour voir Moffat ou Gatiss. \o/ Et puis tant qu'à faire, Matt Smith et co. (a)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue99/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue46/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue51/196C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (51/196)

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:38

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! 4050351835 et C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! 2599807984 aime C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! 2572040926 qui est la petite fille de C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! 70234699 et font confiance à C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! 50254691 ainsi qu'à C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! 1412561751 , C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! 1416216615 et C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! 3177478050 . Entraîné par C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! 3274456611 ils combattent le vilain :C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! 3199952407: , la belle C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! 3751947855 , le gros C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! 2356068465 et le vilain C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! 3304397936 sous les yeux amusés de C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! 993884875 et tout ça à cause d' C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! 2338898112



    Je vous demande de réagir par rapport à ça. Ma vie est belle et animée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

Winry Rockbell


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:44

ouai t'as juste tout le monde autour de toi ><
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:37

Serait-ce de la jalousie ? *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Soraya Ludlow »
& Fullmetal Homonculus

Soraya Ludlow


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue45/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (45/160)
Endurence:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue50/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (50/160)
Habilité:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue65/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (65/160)

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:50

Eh bien ça c'est du résumé !

Manque Pride du manga papier. C'est original et amusant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Asako Katsuki »
& La louve chimerique

Asako Katsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : A North City en train d'acheter des pommes

« Feuille d'expérience »
Force:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue48/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (48/160)
Endurence:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue76/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (76/160)
Habilité:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue36/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (36/160)

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:37

Je m'incruste mais j'ai rien a dire -_-'
Donc je vais parler de... Euh... Oui je sais ma vie! Tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave!
Donc je vais commencer dans pas longtemps mes devoirs de vacances offert par ma mere qui pensait que je m'ennuirais pendant deux mois de vacance. Youpis je vais avoir des devoirs en vacances! Je suis trop pas contente! Je vais pouvoir ecrire n'importe quoi en anglais parce que ma prof était nul, des betises en physique mon prof etait taré, mes leçons que je ne connais pas en français et en histoire (le cahier en entier par coeur c'est un peu dur a apprendre), peu etre quelque bonne reponce en math mais pas grand chose. Les autres matieres ça devrais NORMALEMENT bien ce passer.

Je vous informe des que j'ai reussie a les finir vite ou elle a cacher le corriger!!!
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Jean Havoc »
& Donnez-moi un rang !

Jean Havoc


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue40/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (40/160)
Endurence:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue65/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (65/160)
Habilité:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Left_bar_bleue55/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty_bar_bleue  (55/160)

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:39

Bon courage Asako \o/
Tes profs sont des tarés dis moi
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille (Pv : Grand frère ni-san!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » flood :: Reste du flood-