Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I `m « Asako Katsuki »
& La louve chimerique

Asako Katsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : A North City en train d'acheter des pommes

« Feuille d'expérience »
Force:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! - Page 2 Left_bar_bleue48/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/160)
Endurence:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! - Page 2 Left_bar_bleue76/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/160)
Habilité:
C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! - Page 2 Left_bar_bleue36/160C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/160)

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:25

Pour une grande partie oui, en Anglais on a vue des films pendant presque toute l'année (la trilogie seigneur des anneaux en deux trimestres de cours!), en physique le prof nous parle d'éléphant rose anorixique (chercher le rappord avec la physique), en histoire la prof nous parle de toute les cathedrales existante sur terre, le français ça va plus ou moins a par le fais que j'ai appris que Star Wars et Batman sont des films tiré des chevaliers.
J'adore mon college !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Riza Hawkeye »
& Donnez-moi un rang !

Riza Hawkeye


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Près du colonel, sans aucun doute.

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !   C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:31

Ohlalalala, je suis retombée sur ce forum, ça fait tout bizarre ! Je ne sais pas si quelqu'un est encore en vie au bout de plus de cinq ans ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un grand blond aux grands pouvoirs destructeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille (Pv : Grand frère ni-san!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » flood :: Reste du flood-