Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Quelques nouveautés ! Left_bar_bleue99/196Quelques nouveautés ! Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Quelques nouveautés ! Left_bar_bleue46/196Quelques nouveautés ! Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Quelques nouveautés ! Left_bar_bleue51/196Quelques nouveautés ! Empty_bar_bleue  (51/196)

Quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Quelques nouveautés !   Quelques nouveautés ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:05

    Salutation à vous chers membres !

    Comme vous avez pu le remarqué, j'ai instauré quelques nouveautés dans le forum.

    La première sont les nouveaux lieux disponibles pour vos RPs. Des lieux importants que j'avais omis de mettre, honte à moi. Les montagnes de Briggs et bien-sûr, la possibilité de RP dans les autres pays du monde de FullMetal Alchemist. Je suis en train de réfléchir à peut-être mettre notre monde, mais, est-ce vraiment nécessaire car il sera vraiment très rare d'accéder et de RP dans cette partie-là. Vous n'avez qu'à dire ce que vous en pensez à la suite de ce message. ^^

    J'ai mis un peu d'ordre dans les sous forums et catégories. Ainsi qu'une toute nouvelle partie !
    La partie s'appelle "Rapport". En fait, comme expliqué dans un post-it dans la catégorie, le rapport sera une sorte de journal de bord que vous pourrez écrire et mettre à jour autant que vous le souhaitez. Le rapport n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.
    Dans cette partie, vous pourrez mettre vos Rps en cours et terminés, un résumé de votre histoire, votre physique, votre caractère ainsi que vos alliés. Mais, vous pourrez rajouter autant de choses que vous voulez, les rapports sont personnels et servent juste à en savoir encore plus sur vous.

    Et voilà chers membres. Je vous souhaite une bonne semaine et un bon jeu sur Power Of Alchemy ! : D

    Edward Elric, FullMetal Admin. ~

Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés !   Quelques nouveautés ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:33

A la bourre, comme d'hab' >_<
Très bonne idée :] Mais j'ai une question... On suit la version Brotherhood ou l'autre ? ô_O
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Quelques nouveautés ! Left_bar_bleue99/196Quelques nouveautés ! Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Quelques nouveautés ! Left_bar_bleue46/196Quelques nouveautés ! Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Quelques nouveautés ! Left_bar_bleue51/196Quelques nouveautés ! Empty_bar_bleue  (51/196)

Quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés !   Quelques nouveautés ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:06

    Et been... Les deux en fait. Il y a tout les personnages de Brotherhood ainsi que ceux de l'animé. En fait, notre contexte s'arrête juste après que Alphonse et Edward ait arrêté le père Cornello. Donc, jusque-là, dans l'animé et le manga c'est à peu près pareille. Ce sera donc vraiment à nous de faire le contexte du forum. C'est ça, mon but. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés !   Quelques nouveautés ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:41

Ok :]
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés !   Quelques nouveautés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques règles & Formulaire demande de partenariat.
» Quelques petites questions de deux futures membres. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-