Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edward... Ton lait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Edward... Ton lait !  Empty
MessageSujet: Edward... Ton lait !    Edward... Ton lait !  Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:27

I D E N T I T Y ▪ C A R D


Edward... Ton lait !  43680329yil1i

    :: V o t r e ▪ P e r s o n n a g e ::


N o m ::
Rockbell
P r é n o m ::
Winry
S u r n o m :: ( OPTIONNEL )
//
 g e ::
16
R a n g :: ( Alchimiste d'état, Homonculus, Civil.... )
Civil
R ô l e :: ( OPTIONNEL . Décrivez quels pourraient être ses ambitions dans le RP, etc. )
Pouvoir aider Alphonse et Edward dans leur quete, mais surtout être la meilleure mécanicienne de tout Ametris.
G r a d e :: ( Seulement pour les militaires et les Alchimistes d'état. Précisez votre grade dans l'armée, lieutenant, sous-lieutenant, colonel... )
//

    :: D e s c r i p t i o n s ::


P h y s i q u e :: ( 7 lignes minimum . )


Winry est de taille normale, contrairement à Edward, elle tourne autour des 170 centimètres. Winry est assez mince, et ne pèse pas plus de 55 kilos. Ces information mènent a comprendre que 'notre' blonde a de jolies courbes. Le plus souvent, quand elle travaille, Winry porte un bandana rose ainsi qu'un pantalon mauve et une sorte de brassière noire. En dehors de son boulot, Winry porte des vêtements plus féminins comme des robes ou des jupes. Avec tout ces vêtements court, elle n'a pas froid aux yeux, ni aux jambes d'ailleurs !
Au niveau du visage, Winry a des traits fins et mignons qui lui donne cet air un peu 'fillette'. Sa peau est laiteuse et douce. La nature n'y est pas allée de main morte en lui ornant le visage d'yeux aussi bleu que le saphir et aussi profonds qu'un océans ... A chaque oreilles, Wirny porte deux petits anneaux argentés et elle attache souvent ses cheveux blonds en une longue queue de cheval basse avec ses deux mèches de devant et sa petite frange. Notre jeune fille est souvent accompagnée par sa clé a molette favorite, spécialement conçue pour atterrir pile en pleine poire de l'ami Edward comme par harsard * sifflotement innocent * ...

C a r a c t è r e :: ( 7 lignes minimum . )

Winry a ue personnalité bien trempé elle est facilement irritable. C'est une forte tête. Mais, pourtant derrière son caractère de cochon , elle a un gros cœur et s'inquiète beaucoup pour les deux frangins. Elle est très attentionnée mais un peu enfantine quand il s'agit d'eux. Notre jeune blonde est souvent triste quand elle les revoit mal en point, car ceux-ci ne lui disent rien de leur vie. Mais malgré cela, elle reste avec Pinako la seule famille d'Ed et Al. Elle a le don d'être réconfortante, c'est comme une grande sœur pour les Elric. Elle a aussi le don de fantasmer sur tout se qui a rapport avec la mécanique, dès qu'elle en voit un, ses intentions sont les mêmes : L'ouvrir pour voir comment il est fait a l'intérieur. C'est une manie qui lui a causé de nombreux désagréments. Malgré tout elle reste quelqu'un de très attachant et épprouve beaucoup en se qui concerne Edward..
P a r t i c u l a r i t é ( s ) :: ( Physique ? Piercings, tatoo, ... Caractère ? Très grande mémoire, amnésique, psychopathe, masochiste, etc. )
Boucles d'oreilles.

    :: H i s t o i r e ::

( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles du français, n'alliez pas du présent à l'imparfait et vice-versa... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié. )


Winry Rockbell est née a Resembool une petite ville de campagne. Très vite elle est devenue la meilleure amie d'Edward et Alphonse Elric ses voisins avec qui elle passait le plus clair de son temps. Ces parents étaient tout deux médecins. La fillette vivait une vie heureuse jusqu'à ce que l'on transfère ses parents comme chirurgien à la guerre contre les Ishbal. Mais un jour comme les autres où le mal a tendance a frapper, Pinako sa grand-mère, reçu une lettre annonçant l'assassina des parents de la petite. Elle se retrouva donc orpheline seule avec sa grand-mère. Peux de temps après, Winry se retrouva a nouveau devant une tombe . Cette tombe appartenait a la mère des frères Elric qui venait de décéder. Les deux bambins se retrouvèrent alors dans la même situation que leur voisine.
Mais comme tout alchimiste ayant perdu un être cher, il voulurent ramener un mort à la vie. Et quand la jeune fille retrouve devant sa porte Edward maculé de sang sans bras droit et sans jambe gauche dans les bras d'un type en armure, elle ne comprend pas tout mais s'empresse de le sauver avec l'aide de sa Mamie. Après s'être remis, Edward explique qu'en alchimie il existe une règle que l'on appelle l'échange équivalent, ne l'ayant pas respecté, il a perdu deux membres et Alphonse son corps entier. Le blondinet essaye de faire comprendre à ses deux voisines qu'il a juste eu le temps de fixer l'âme de son frère a une armure vide. Après ces explications, Ed demande a Pinako de lui faire un auto mail sans quoi il ne pourrais plus faire d'Alchimie.
Plus tard quand Pinako et Winry eurent fini leur fabrications : un bras et une jambe métallique a Edward, celui-ci part avec son frère pour devenir alchimiste d'état, et avoir donc accès a la bibliothèque de central qui regorge d'information sur la pierre philosophale qui leur permettra de retrouver chacun intégralité de leurs corps.
Après quoi, il ne revinrent pas pendant quatre longues années. Ce qui laissa le temps a Winry de choisir elle aussi sa voie. Elle grandit donc dans le monde de la mécanique avec sa grand mère. Elle devient vite une fanatique d'auto mail et de mécanique et abandonna l'école. Et eu souvent l'occasion dans le futur de revoir Edward et Alphonse.

    :: V o u s  ::


P s e u d o . o u . p r é n o m ::
Sarah (:
 g e ::: ( Facultatif )
13
C o m m e n t . a v e z - v o u s . t r o u v é . l e . f o r u m ? :::
Desperate (:
S o n . d e s i g n ? ::
Très beau (:
D e s . c h o s e s . à . a m é l i o r e r ? ::
No
R è g l e m e n t ::

Ok By Eddy' ( petit message a Ed, effacce après x) : Merci ) Derien ! Very Happy


Dernière édition par Winry Rockbell le Mer 16 Mar - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Edward... Ton lait !  Left_bar_bleue99/196Edward... Ton lait !  Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Edward... Ton lait !  Left_bar_bleue46/196Edward... Ton lait !  Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Edward... Ton lait !  Left_bar_bleue51/196Edward... Ton lait !  Empty_bar_bleue  (51/196)

Edward... Ton lait !  Empty
MessageSujet: Re: Edward... Ton lait !    Edward... Ton lait !  Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:12

    Héhé ! Tout d'abord, je te dis une nouvelle fois bienvenue !! Very Happy

    Alors, ta présentation me plaît assez. J'aurais aimé un peu plus de lignes pour les descriptions car on sait pas mal de trucs sur Winry (physiquement et pour son caractère), mais bon, on va pas chipoter. Après, c'est vrai que pour l'histoire, là, il y a trop peu d'informations pour faire une histoire complète. ^^

    En ce qui concerne les fautes, j'en ai relevé quelques unes, pas toute. Je vais te dire les plus graves pour moi :

  • Tu as oublié un "e" à un adjectif, petite faute qui m'a tapé à l'oeil. xD C'est l'adjectif "tremper" dans ton caractère. Corrige pour: Sa personnalité bien trempée

  • Dans ton histoire, tu parles de la "mutation" de tes parents sur les lieux du génocide. Là, tu as fait une phrase pas tout à fait correct. Celle là:

    Citation :
    La fillette vivait une vie heureuse jusqu'à ce qu'on transféra ses parents comme chirurgien à la guerre contre les Ishbal.

    Pour moi, tu devrais changer pour: jusqu'à que l'on transfère ses parents... Ça sonne mieux, c'est plus joli, et surtout, c'est plus français. x)

  • Puis, une faute là par rapport au participe passé avoir que tu n'as pas conjugué au bon temps.

    Citation :
    Plus tard quand Pinako et Winry on finis leur fabrications :

    Déjà, ce serait "ont fini" vu que c'est le verbe et non le pronom, mais, ce n'est pas la bonne forme. Il faut le conjuguer au passé antérieur en: Quand Pinako et Winry eurent fini.

    Voilà, corrige-moi toutes ces petites erreurs, relis-toi, j'en ai aperçu quelques autres comme: "Ed'.... pourrais" au lieu de pourrait... Ainsi de suite. ^^ Mais sinon, globalement, ça me va et c'est bien. Smile
    Par ailleurs, n'oublie pas de bien lire le règlement, il te manque quelque chose pour être validée. ♥️

    Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Edward... Ton lait !  Empty
MessageSujet: Re: Edward... Ton lait !    Edward... Ton lait !  Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:51

Agnah, la fille des médecins que j'ai assassiné se présente... Je vais morfler U_ù
Ah, si tu viens de Desperate... I'm the best *o* *sors xD* Bienvenue !
Juste une question, c'est quoi ton PUF ? =) Je sais pas si tu vas me reconnaître, mais je suis Devil, cependant, j'ai changé de PUF, je suis " Shade " ; maintenant ^_^'
Bonne correction, aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Edward... Ton lait !  Empty
MessageSujet: Re: Edward... Ton lait !    Edward... Ton lait !  Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:27

Ah oui les fautes héhéhé... J'édite ^^ ! Et pour le reglement j'avais pas compris je sais se qu'il faut mettre ; )
Roy mon puf c'est Amu :3
Roy, j'vais te butter 8D
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Edward... Ton lait !  Left_bar_bleue99/196Edward... Ton lait !  Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Edward... Ton lait !  Left_bar_bleue46/196Edward... Ton lait !  Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Edward... Ton lait !  Left_bar_bleue51/196Edward... Ton lait !  Empty_bar_bleue  (51/196)

Edward... Ton lait !  Empty
MessageSujet: Re: Edward... Ton lait !    Edward... Ton lait !  Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:25

    Tout est parfait, merci d'avoir pris conscience de ce que je t'ai dit et d'avoir pris le temps d'éditer.
    Tu es validée ! Very Happy
    Très bon séjour parmi-nous ainsi que bon RP ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Edward... Ton lait !  Empty
MessageSujet: Re: Edward... Ton lait !    Edward... Ton lait !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward... Ton lait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward Elric - FullMetal Alchemist.
» Edward Elric - FullMetal Alchemist. [ Terminée ]
» Quête et enquête (with Edward Elric and King Bradley)
» Le FullMetal alchemist et la FullMetal homonculus (Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-