Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ordinary girl(Privé : Nina Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Empty
MessageSujet: Ordinary girl(Privé : Nina Evans)   Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:59

Winry avait décidé de revenir un petit temps à Rush Valley afin d’aider Garfield, son maître qui lui avait laissé la gestion de sa boutique durant quelques temps car celui-ci était parti en vacances à South City.
Elle était heureuse, cela lui donnait l’impression d’avoir son propre atelier ! Malheureusement il ne portait pas son nom, mais elle connaissait tout le monde ici et cela lui faisait du bien de revoir des têtes familières.
Et puis les habitants de Rush Valley étaient des personnes très accueillantes et très chaleureuses ! Cela n’était pas comme à Central ou les gens semblaient un peu renfermés et hostiles… Et à Risembool il n’y avait pas beaucoup d’habitants et encore moins de nouvelles têtes…

Ce matin, elle s’était levée très tôt et de très bonne humeur. Elle avait commencée par prendre une bonne douche chaude et s’était offert son plaisir du matin un chocolat chaud et deux bonnes tasses de café, pas besoin de manger, les petits déjeuners copieux ça n’était pas son truc… Elle avait besoin d’énergie pour carburer et la caféine était une bonne alliée !

Après avoir installée sa caisse et ouvert le store de métal du magasin, la belle rangea ses nouveaux outils qu’elle avait reçu la veille, enfin du nouveau matériel ! Elle avait eu des étoiles dans les yeux lorsqu’elle avait vu ce magnifique tournevis et cette nouvelle clé à molette, dix fois plus résistante ! Quel paradis la mécanique…
Une façon aussi d’oublier son inquiétude envers ses deux amis d’enfance et de se demander dans quelle bataille ou quelle galère il allait encore se mettre… N’y pensons plus, l’heure était au travail !

Il était maintenant neuf heures et les premiers clients n’allaient pas tarder. Tous les matins, c’était la même chose, un foule se postait devant le magasin, car oui tous les habitants de la ville avait au moins une méca-greffe, mais il y avait aussi les étrangers venant de loin pour se faire faire une greffe, suite à un accident la plupart du temps. Il y avait d’autres cas, mais il faut tenir compte du secret professionnel non ?
Winry regarda encore si ses outils étaient bien rangés et oui tout était parfait… Alala, qu’est-ce qu’elle tenait à que tout soit parfait !

Elle consulta son carnet de rendez-vous, plein à deux semaines… Elle avait tout d’abord une révision d’un client qui s’était fait opéré il y a deux mois, simple contrôle de routine… Rien de bien important…
Puis, elle regarda son second rendez-vous et tomba sur une certaine Nina Evans qui avait prit rendez-vous il y a trois semaines pour une méca-greffe de la main droite. Ah oui, Winry s’en souvenait bien, elle avait passé toute une nuit à préparer le matériel nécessaire. Comme le premier homme n’était pas là, elle partie dans l’arrière-boutique où se trouvait la salle d’opération et elle commença à désinfecter tout le matériel, puis à préparer les instruments dont elle aura besoin. Egalement, elle sortit des compresses stériles, des bandages, enfin tout ce qu’il lui fallait.

La jeune blonde regagna la boutique et vit une jeune femme brune, très jolie qui attendait devant le comptoir. Il s’agissait probablement de Nina Evans sa cliente.
« Bonjour, que puis-je faire pour vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary girl(Privé : Nina Evans)   Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:22

[ Un automail de la main gauche mais ça n'est pas grave Razz ]

Malheuresement, Nina avait cassé son automail. En pleine mission, comme ça ! Quelle honte, surtout devant Roy Mustang. Mais elle ne regrettait cela en rien car cet automail devait vraiment être de la camelote pour s'être casser aussi facilement. En même temps, en voyant le nombre de fois que Nina le transmutait... Enfin bon, maintenant il lui fallait quelque chose qui tienne la route ! Solide mais pas trop lourd pour pouvoir bouger facilement. Et pas trop léger pour pouvoir donner des coups qui portent bien. L'automail parfait quoi. La jeune femme avait chercher partout où trouver une main de métal entrant dans ses critères. Et puis elle avait entendu parler de cette boutique à Resembool. Elle avait même réserver trois semaines à l'avance bien que ce temps d'attente lui semblait interminable. Trois semaines a rester au bureau et supporter les brimades de ses collègues concernant son membre casser. Le matin même, elle avait prit la route. La jeune femme était dans le train et le trajet lui semblait étrangement long. Le paysage défilait et plus ils avançaient plus la verdure s'étendait. Ils arrivaient à la campagne. Nina posa sa tête contre le carreau de la vitre. Encore une petite heure et elle pourra retrouver une nouvelle main. Comme elle regrettait de ne pas être entièrement fait de chair ! Mais ça n'était pas le moment de ressasser le passé. Elle ramassa ses bagages qui étaient léger. Nina avait prévu de dormir là bas. Puis elle sortit du train précipitemment pour se retrouver dans le fameux coin perdu. Il y avait beaucoup de vent en plus. La belle resta un moment planter ici en essayant vainement de se repérer. De toute façon il n'y avait presque rien. Elle se saisie de son plan et le suivit à la lettre, il y avait des rues commerçantes pas loin si elle en croyait la carte. Quelque 10 minutes plus tard elle trouva enfin. Malgré la taille du village, les rues étaient animées et pleine de vie. Elle admira l'endroit avec l'intention d'acheter des souvenirs, mais elle décida de s'abstenir. Elle était très dépencière et si elle commençait elle ne s'arrêtera pas et elle préféra éviter d'arriver en retard. Pourtant une boutique l'attira particulièrement, où on vendait des ouvrages sur l'alchimie. Cédant à la tentation elle entra et se mit à lire tout ce qu'elle trouvait avant de repartir avec regret. Elle allait être en retard et en plus elle était perdue ! La brune demanda son chemin et réussi a trouver la boutique où elle entra. Une jolie jeune fille blonde vint l'accueillir. Elle avait des yeux d'un bleu océan. Elle lui serra chaleureusement la main.

"-Bonjour mademoiselle c'est pour une meca-greffe de la main gauche ! "

Elle lui sourit aimablement et ajouta pour lui faire comprendre:

"-Je m'appelle Nina Evans.

Et puis malgré tout ses efforts la jeune femme était tout de même en retard de deux heures mais ça n'était peut être pas tellement grave. Elle regarda autour d'elle d'un air fascinée et espérait que les meca-greffe soient aussi bien qu'elles en avaient l'air.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary girl(Privé : Nina Evans)   Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:50

"-Bonjour mademoiselle c'est pour une meca-greffe de la main gauche ! "
Winry regarda la jeune femme. Elle était brune et avait de longs cheveux lui arrivant un peu au-dessus des hanches.
Ses yeux étaient violets avec quelques reflets bleus, ce qui donnait un résultat assez magnifique.

"-Je m'appelle Nina Evans »
Winry regarda alors son carnet et vit alors son deuxième rendez-vous.
« Venez avec moi, nous allons passer dans l’arrière-boutique, je vais examiner votre ancien auto-mail. »
C’est ainsi que Nina suivi la jeune blonde qui l’invita à s’asseoir sur un fauteuil. Winry partit chercher sa caisse à outil et en sorti sa nouvelle clé à molette. Elle commença par démonter l’engin et constata qu’il ne s’agissait pas d’un instrument de très bon marché… Il n’était pas résistant et semblait lourd et puis… Il avait été transmuté de nombreuses fois.
« Je vois ce qu’il vous faut… Quelque chose de léger et de résistant, j’ai justement reçu un modèle de ce genre hier et je pense qu’il sera parfait pour votre main gauche. »

La blonde se leva et partit chercher son matériel et revint pour le montrer à sa cliente. Elle ne l’avait pas vu tout-à-l’heure mais Nina portait une montre à gousset attachée au niveau de ses hanches. La même qu’Edward.
« Pardonnez mon indiscrétion, mais ne seriez-vous pas alchimiste d’Etat ? Je vous demande cela car je n’ai pu m’empêcher de regarder votre montre… »
*Allez Winry, ne pense pas à Edward… Si ça se trouve il va très bien et ne pense même pas à toi, concentre-toi sur ton travail !*

Bon, parlons peu mais parlons bien, l’opération allait quand même durer quelques heures, le mauvais matériau avait quand même endommagé, de très peu son bras gauche, mais une méca-greffe restait possible. Bien sur, il lui faudrait de la patience et il faudra qu’elle vienne le faire réviser régulièrement au moins durant les trois premiers mois suivant l’opération. Oui, ce genre de chose était très fragile !
Et il fallait bien suivre à la lettre les règles de la rééducation, sinon bonjour les problèmes et adieu le bonheur de se servir d’un membre artificiel !
La jeune mécanicienne sortit le produit et le posa sur la table devant Nina, afin qu’elle puisse le voir et juger si il était celui qu’il lui fallait.
« Je vous propose un modèle tout nouveau, spécialisé dans le combat et résistant au froid, il est plus léger que celui que vous aviez et il peut être transmuté. D’après ce que mon fournisseur m’a dit, l’armée en a déjà utilisé et elle en est ravie, alors si ce modèle vous convient, nous allons pouvoir passer à l’opération. »

Voilà, il ne lui manquait plus que son feu vert. Les papiers de l’intervention étaient prêts. La blonde n’en était pas à sa première mais facilement à sa trentième. Son maître, ayant vu son potentiel, lui avait vite confié une partie de ses clients. Et ses connaissances en médecine étaient un plus. Une perle rare pour la ville de Rush Valley, le paradis des méca-greffe.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary girl(Privé : Nina Evans)   Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:28

Nina suivit la jeune fille et s'assit sur la chaise. La jeune femme changeait rarement de méca-greffe. Juste une fois par ans jusqu'à 18 ans pour changer les mesures et puis elle avait cesser. Elle n'aimait pas cela, la sensation de changer de membres comme d'habits et puis le fait qu'elle ne récupérera jamais sa main. Ainsi que tout ces mordus de mécaniques dont certains n'avait même pas de membres en métal, qui ne pouvait pas comprendre à quelle point c'était désagréable. Du moins c'est ce que ressentait Nina, d'autre personnes pouvaient trouver cela utile ou amusant, mais pas elle. La brune attendit patiemment qu'on s'occupe d'elle. Apparemment son retard n'avait pas déranger, tant mieux. Lorsque la mécanicienne démonta son auto-mail, la jeune femme plissa les yeux. Après tout c'était comme sa main, le fait de le démonter la gênait tout de même. La jeune fille s'en alla de nouveau, pour aller chercher un nouveau modèle cette fois ci. Il avait l'air de bien meilleur qualité ce qui plu à Nina. Puis elle remarqua le regard de la jeune blonde sur sa montre. Elle lui demanda si elle n'était pas alchimiste d'Etat. La brune ne trouvait pas que c'était une question indiscrète, du moins si la mécanicienne ne les détestait pas. Il était souvent arriver à Nina de se faire insulter de tout les noms dès que quelqu'un remarquait sa montre.

-Oui Mademoiselle, je suis alchimiste d'état.

La jeune fille sortit l'auto-mail et le posa devant les yeux ébahi de Nina. Elle qui n'aimait pas trop ce genre d'engin ne pu s'empêcher d'être impressionnée tant l'objet lui paru beau. Spécialisée dans les combat, et puis l'armée l'utilise... C'était parfait pour elle. Mais le fait de lui présenter une main, comme une arme était quelque chose d'étrange pour la jeune femme. Elle le prit dans sa main pour mieux l'observé. Pas trop lourd, pas trop léger. Solide. C'était pile dans ses critères. Mais la belle prit tout de même un petit moment pour se décider. En plus il était transmutable...

-Il est parfait, je vous remercie infinement.

Elle ne jugea pas utile de lui demander le prix, car les salaires des alchimiste d'Etat étaient bien connu. Pour Nina l'argent ne changeait pas grand chose, elle vivait toujours pareil. Mais il est vrai que cela constituait un certain avantage, surtout dans ce cas là. La jeune femme se leva, elle était déterminé. Elle allait changer et devenir la meilleure, et si cette auto-mail pouvait l'aider c'était parfait.

-On commence quand vous voulez, dit-elle.

Bon, c'était plutôt à la mécanicienne de dire cela mais peu importe. Elle allait sûrement devenir meilleure en corps à corps tant la différence de poids avec l'ancien lui paraissait grande. Il faudrait qu'elle ait la liste exact des matériaux pour mieux pouvoir le transmuter à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary girl(Privé : Nina Evans)   Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:58

-Oui Mademoiselle, je suis alchimiste d'état.
La réponse que redoutait tant Winry : un oui. Enfin, peut-être connaissait t-elle Edward et serait-t-elle capable de lui donner des nouvelles si la mécanicienne lui demandait ?
La blonde ne savait pas trop si elle pouvait faire confiance à ces membres de l’armée, pourtant la jeune brune semblait être une jeune femme bien…

Puis, Winry donna le produit à Nina, qui le prit dans ses mains pour l’observer. La brune en semblait fascinée et contente de la qualité.
Tant mieux, comme ça cela ferait une cliente satisfaite à son actif et donc peut-être lui ferait-elle de la pub en prime et puis il y avait le fait qu’elle fasse partie de l’armée. Et il semblait que cette femme, soit très déterminée, peut-être qu’elle voulait atteindre un but important.
C’était devenue une habitude chez Winry d’observer attentivement mais discrètement chacun de ses clients afin de savoir précisément ce qu’il cherchait en venant ici.
-Il est parfait, je vous remercie infiniment.
Tant mieux, comme ça l’opération allait pouvoir démarrer.
-On commence quand vous voulez, dit-elle.

La blonde amena alors Nina dans la salle d’opération et la fit s’allonger sur la table. Elle calla tout d’abord sa tête avec un oreiller puis elle prit l’auto-mail dans ses mains ainsi que ses instruments et commença les premières étapes de la procédure d’installation de la méca-greffe.
« Vous allez peut-être me trouver curieuse mais… Je voudrai savoir, connaissez-vous Edward Elric, surnommée l’alchimiste Full métal ?
En fait, je suis sa mécanicienne personnelle et cela fait un moment que je n’ai pas eu de ses nouvelles, et pour être honnête, je m’inquiète. Alors je ne sais pas si vous avez eu l’occasion d’entendre parler de lui ou de l’avoir croisé dernièrement, mais j’aimerai au moins savoir s’il va bien, lui et son frère… Nous nous connaissons depuis notre enfance, alors vous comprenez, ils sont comme mes frères… »


Malgré le fait qu’elle parlait, la mécanicienne restait très concentrée, elle avait l’habitude de parler avec ses clients tout en effectuant ses manœuvres. Les gens ressentaient surement une certaine empathie chez elle ce qu’il faisait qu’il se confiait à elle. Bien sûr, elle ne répétait rien de ce qu’on lui disait, ce qui pouvait faire qu’elle était aussi une excellente confidente et elle essayait de conseiller au mieux ce qui venait chercher de l’aide.
Maintenant, elle connaissait pratiquement tous les secrets de la ville de Rush Valley !

La main de Nina semblait bien prendre avec le matériel que lui mettait Winry. Il fallait dire que pour elle, ce genre d’intervention était devenue banale… Mais cela restait toujours un challenge, surtout que c’était la première fois qu’elle avait un matériau de ce genre dans les mains. Peut-être devrait-t-elle proposer ce genre d’auto-mail à Ed, lui qui passe son temps à transmuter tout ce qui bouge ? Cela fera une occasion de l’appeler et pourquoi pas d’aller à Central. Tiens, comme ça elle pourra aller dire bonjour à la famille Hughes et voir la petite Elyssia qui doit bien avoir grandi depuis!
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary girl(Privé : Nina Evans)   Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:30

Bon, elle lui avait demander si elle connaissait l'alchimiste Fullmetal. Bien sûr qu'elle le connaissait ! Qui ne connaissait pas, cet alchimiste, qui avait réussi à devenir alchimiste d'Etat à l'âge de 12 ans ? Mais la jeune femme voyait bien qu'elle ne demandait pas dans ce sens là. Elle se demandait si elle le connaissait personnellement. He bien depuis qu'elle était dans l'équipe du colonel Mustang, elle avait eu l'occasion de le croiser. D'échanger quelques paroles et de se quitter aussitôt. Et puis la jeune blonde semblait inquiète. Elle se demandait aussi si il allait bien. Nina était allongée dans la salle d'opération et regardait le travail de la mécanicienne. Elle n'avait jamais aimer les opérations. La belle ferma les yeux car elle avait l'impression d'assister à.. à la pose d'un nouveau membre. En fait ça n'était pas qu'une impression c'était réel. Mais Nina se demandait comment la jeune fille arrivait à se concentrer tout en lui parlant. C'était assez improbable, mais elle ne tiqua pas et décida de lui répondre.

-Je connais un peu Edward. J'ai eu l'occasion de le recontrer, mais... La dernière fois que je l'ai vu il semblait en pleine forme. Ne t'inquiète pas pour lui il est assez grand.

Elle avait glisser le dernier mot avec humour. Pour être petit il l'était. Et pour saoir s'occuper de lui, il le savait. Seulement, il était alchimiste d'Etat. Ce jeune garçon pouvait mourir à tout moment et cela lui semblait cruel. Elle préféra ne pas ramener la jeune blonde à cette dure réalité mais c'était le cas. Edward n'était pas plus en sécurité que tout les militaires présent dans le QG et dans tout le pays, et dans tout monde pourri et perverti. Peut être même qu'il était déjà mort, qui sait. Mais Nina n'avait pas envie de partir dans ces hypothèse insoutenable. Après tout le monde n'était pas aussi instable qu'il en avait l'air. Elle eu soudainement une idée. La brune avait prévu de repartir tout de suite après la pose de son auto-mail ou bien de passer la nuit ici. Mais toute nuit passé dans un endroit autre que Centrale lui semblait une perte de temps. Elle avait tellement de chose à faire. Et cette jeune fille mourrait d'envie de revoir ses amis, ses frères de coeur. A ce qui semblait.

-Je repars ce soir, tu pourrai venir avec moi si tu veux. Tu reverra les frères Elric.

Nina avait poser cette question en toute innocence mais en y réfléchissant bien ça lui semblait déplacé. Après tout ils se connaissaient à peine. Et c'était une alchimiste d'Etat. La jeune femme réouvrit ses yeux gris perle. Après tout les alchimistes étaient reconnus pour être des psychopathes, des malades. Elle n'avait aucune raison de lui faire confiance. Mais bon, c'était à ses risques et péril, un voyage gratuit ça n'est pas rien. Les prix du train jusqu'à centrale ne sont pas donnés. Lorsque ce fut terminer, Nina se releva doucement.

-Qu'en dit-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary girl(Privé : Nina Evans)   Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:10

-Je connais un peu Edward. J'ai eu l'occasion de le rencontrer, mais... La dernière fois que je l'ai vu il semblait en pleine forme. Ne t'inquiète pas pour lui il est assez grand.
« Assez grand ? Il se met toujours dans des situations pas possibles… Toujours à se battre… Il n’en fini pas de me faire peur ».
Oui, mais est-ce qu’on ressent ça pour un ami d’enfance ? Pas si sur… Mais j’étais surement bien trop fière pour avouer que j’avais certainement beaucoup plus que de l’amitié pour lui. Mon objectif était de l’aider, lui et son petit frère, mais je devais rester dans l’ombre, car je ne fais pas d’alchimie moi.
Je suis la bonne vieille amie d’enfance mécanicienne qui est là quand on doit réviser l’auto-mail cassé que j’ai mis des heures à faire.

-Je repars ce soir, tu pourrai venir avec moi si tu veux. Tu reverras les frères Elric.
Venir avec elle ? Hum… Cette proposition semblait intéressante… Et puis elle pourrait enquêter sur la disparition de ses parents… Peut-être que le meurtrier de ses parents se cachait là-bas non ? Ed avait bien dit qu’il le connaissait depuis des années… Et elle avait de forts soupçons sur certaines personnes. Deux en particuliers. Le commandant Alex Louis Armstrong et le Colonel Mustang, ce type qui le jour du tabou ultime, avait proposé à Ed de devenir Alchimiste d’Etat et de lui faire courir quotidiennement le danger de mort !
Des larmes vinrent se poser dans ses yeux mais Winry ne pleura pas, elle se retenait.
-Qu'en dit-tu ?

« Eh bien, je peux me faire remplacer et puis, cela fait un moment que je n’ai pas été à Central, j’aurais bien besoin de me ravitailler en matériel. Alors oui, volontiers j’accepte. »
L’opération était maintenant terminée et tout était parfait.
« Je vais vous laisser vous reposer quelques heures ici, histoire de vérifier que votre corps prenne bien la méca-greffe. »
La jeune blonde partit chercher quelques compresses et entoura la main gauche de Nina d’un bandage.
« Il faudra venir me voir toutes les semaines durant les deux premiers mois.. J’aurais quelques petits réglages à refaire. Les processus de prise de méca-greffe avec ce genre de matériel est très fragile, il faut faire très attention, mais ne vous inquiéter pas, les chances de rejets sont très faibles. L’opération s’est très bien déroulée, il n’y aura aucun problème. »
Oui, car jusqu’à aujourd’hui, aucune des interventions de Winry n’avait raté. Tout était parfait. Il faut dire qu’elle travaillait tellement dure aussi…
« Sans vouloir être indiscrète, vous avez fait la guerre d’Ishval ? »
Il fallait bien qu’elle commence à poursuivre son enquête, avec ou sans aide de ses amis, elle se l’était jurée ! Bien que la vérité n’est pas facile à entendre, il fallait bien qu’elle soit enfin fixée. Peu importe la douleur, souffrir, elle sait ce que sait. Ca ne lui fait pas peur, ca ne lui fait plus peur. Et si elle tombe, elle se relèvera, toujours.
Car elle a un but, un but ultime et des proches pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary girl(Privé : Nina Evans)   Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:33

Pour sa plus grande suprise, la jeune fille accepta. Bon, la brune avait à présent un billet de plus à payer. Peu importe après tout, elle avait de l'argent maintenant. Elle l'accompagnerait jusque chez Edward Elric, mais avant tout il lui fallait l'autorisation de ses parents. C'était une mineure et si elles faisaient ce voyage ensemble, elle était sous sa responsabilité. Mais après tout elle semblait assez mûr pour pouvoir s'occuper d'elle-même. La preuve, elle travaillait déjà comme une mécanicienne expérimentée. Nina n'avait même jamais vu un adulte travailler avec autant de sérieux. C'est sûr, la petite avait du talent. Par contre lorsqu'elle lui conseilla de se reposer quelques heures, la brune fit la moue. C'était long ! Et elle détestait perdre son temps. Et puis si l'opération s'était bien déroulée et qu'il n'y avait aucun problème, à quoi bon attendre ? Nina décida de ne pas contester les conseilles d'une professionelle. La jeune femme se mise en position assise pour mieux pouvoir regarder la jeune fille. Dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

« Sans vouloir être indiscrète, vous avez fait la guerre d’Ishval ? »

Nina leva les yeux au plafond. Quelle guerre horrible ! Tout ça à cause d'un pauvre type qui as tuer un enfant ishbal. Heureusement qu'elle était au bureau à ce moment là. Loin de la guerre. Qu'est ce qu'elle aurait culpabilisé si elle avait été prise dans ce massacre ! Tuer tous ces pauvres innocents. Evidemment qu'elle l'aurait fait, les ordres étaient les ordres. Mais elle se serait sûrement rebeller vers la fin et ce qui l'attendait était sois les ennuis soit la mort. Et puis la jeune femme se demanda pourquoi la mécanicienne lui posait toute ces questions sans rapport.

-Je ne l'ai pas faite. Et si je l'avais fait, j'aurai sûrement trop honte pour sortir de chez moi. Vous savez, ça a été dur pour tout le monde et personne n'a envie de ressasser cette histoire. Pourquoi cette question ?

Nina avait répondu à voix basse avant de poser ses yeux sur la jeune blonde. Elle détestait sûrement tout ces alchimistes d'état qui avait tuer des innocents, pour répondre aux ordres. D'ailleurs presque tout le monde les détestaient. Même Nina qui n'avait pas participer, se détestait elle-même. Elle était comme tout le monde, un petit chien qui ne demandait qu'à obéïr aux ordres de son supérieur. Mais ça allait changer. Bientot, elle ne sera l'inférieur de personne. Et ce sera elle qui donnera les ordres, juste pour éviter qu'une chose comme cela se reproduise.



-J'ai besoin d'une autorisation de tes parents pour t'amener à Centrale, dit-elle avec un sourire.

Elle bougea un peu la main pour voir si elle lui répondait bien. Pour l'instant tout était en odre. Une nouvelle main pour une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary girl(Privé : Nina Evans)   Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:13

-Je ne l'ai pas faite. Et si je l'avais fait, j'aurai sûrement trop honte pour sortir de chez moi. Vous savez, ça a été dur pour tout le monde et personne n'a envie de ressasser cette histoire. Pourquoi cette question ?
« J’ai eu beaucoup de clients qui ont fait ce massacre et qui ont beaucoup perdus et bien plus que des membres de leurs corps. »
Inutile de m’attarder sur ce sujet assez douloureux. Nina semblait être alchimiste depuis peu. Si elle la comparait à Edward ou même à ce Colonel Mustang, on voyait qu’ils avaient plus l’expérience du terrain qu’elle, mais je désselais chez elle un potentiel et une détermination sans faille. La preuve, elle n’avait pas hurlé de douleur, alors que la plupart des humains qui subissaient ce genre d’intervention, avait à l’heure qu’il est , demandé des anti-douleurs et avaient tellement hurlé qu’on auraient pu les entendre à l’autre bout de la ville.

Nina bougea alors sa main et tout semblait parfait. Cela donna le signal à Winry qu’il était temps de lui mettre un bandage et quelques compresses. Elle commença son opération tout en prenant une grande inspiration.
« Mais pour répondre à votre question pourquoi, mes parents étaient médecins et ont été tués par un membre de l’armée, si les rumeurs sont vraies. Pour quelle raison ne demandez pas, et qui, encore moins, je l’ignore. »
Oui, elle venait de révéler une partie de sa vie, la plus sombre d’ailleurs. Quoi de plus abobinable que la mort de ses parents ?

-J'ai besoin d'une autorisation de tes parents pour t'amener à Central.
Une fois le processus du bandage fini, je me levai puis allait prendre une feuille près du comptoir, l’autorisation de ma grand-mère de me laisser circuler dans le pays. Je déplai la feuille puis la tendit à Nina.
« Voilà Mademoiselle Evans. »
Espérons que cela passe et qu’elle accepte. J’aurai quelqu’un pour me remplacer ici, c’est sur. Mais la vérité était que je voulais aller à Central pour enquêter sur la disparation de mes parents. Oui, j’étais à deux doigts de trouver le coupable. J’hésitais entre deux personnes. Mais lequel était le bon ? Je n’avais pas le droit à l’erreur…
Je voudrai juste comprendre, simplement. Tuer n’est pas mon délire et puis j’en suis incapable !
Parfois je pense même à faire n’importe quoi pour savoir, même si on dit qu’il faut « parfois savoir ne rien savoir, pour se donner de l’espoir », mais je ne suis plus dans cette optique. Je suis dans l’optique de comprendre, au moins je vivrai peut-être en paix, avec un peu de chance. Enfin, pour moi la chance est en grève depuis des années. Il ne me reste plus qu’a prié, simplement. Mais dieu lui aussi, je pense qu’il est en grève, avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Empty
MessageSujet: Re: Ordinary girl(Privé : Nina Evans)   Ordinary girl(Privé : Nina Evans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ordinary girl(Privé : Nina Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme une envie de me changer les idées... (Privé : Greed) [-16]
» Ninouille Evans
» EA de Nina (AGAIN??)
» EA de Nina | Noté => Alchimiste Intermédiaire |
» Les dernières nouvelle (Privé : Roy Mustang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-