Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous connaissez Nyan Cat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Vous connaissez Nyan Cat ? Empty
MessageSujet: Vous connaissez Nyan Cat ?   Vous connaissez Nyan Cat ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:27

Nyan Cat... Kezako ?


Question existentielle !


Pour les incultes du web, ou ceux qui ne sont pas assez Geek pour connaitre, Nyan Cat c’est se charmant petit chat a la tartine qui vole dans l’espace en semant une trainer arc-en-ciel tout en chatant une chanson, toute mignonne et entrainante au premier abord, mais qui donne très vite envie de se mettre une balle dans le pied pour ne plus l’entendre.
C’est flou tout ca, hein !


Donc, voilas la bête :

https://youtu.be/QH2-TGUlwu4

Sachez que des personnes, détestant Nyan Cat ,en somme, on organiser un véritable concours : A celui qui regardera le plus longtemps Nyan Cat !
Je crois que le records se trouve aux alentour de 16h, non-stop !
Oui, c'est assez impressionnants. perso, j'adore

Des jeux ont même était crée !
le meilleure d'entre eu se nomme "Nyan Cta : Lost in Space" et se trouve sur Lelombrik's connerie.


voilas l'adresse :

http://www.lelombrik.net/jeux/39808/nyan-cat:-lost-in-space.html

Mon records s’élève a 7500 points et quelque T.T il faut dire que c'est pas si facile que ça !
poster vos records et/ou des message juste comme ça ^^

vive le cracknyan !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Vous connaissez Nyan Cat ? Left_bar_bleue99/196Vous connaissez Nyan Cat ? Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Vous connaissez Nyan Cat ? Left_bar_bleue46/196Vous connaissez Nyan Cat ? Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Vous connaissez Nyan Cat ? Left_bar_bleue51/196Vous connaissez Nyan Cat ? Empty_bar_bleue  (51/196)

Vous connaissez Nyan Cat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Nyan Cat ?   Vous connaissez Nyan Cat ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:48

    Je connaissais la musique et le site où il faut l'écouter le plus longtemps mais pas le jeu. Merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Vous connaissez Nyan Cat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Nyan Cat ?   Vous connaissez Nyan Cat ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:24

C'est chou!! Bon je ne l'écoutrai pas pendant 16 heures non-stop mais bon.

(P.S: jolie signa mon amie psychopathe)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Vous connaissez Nyan Cat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Nyan Cat ?   Vous connaissez Nyan Cat ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:37

Et pourquoi pas ? Y'en a bien qui l'on fait ^^

[P.S : Moi aussi je l'aime bien. Mais... Hein, Envy a des amis ?!]
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Vous connaissez Nyan Cat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Nyan Cat ?   Vous connaissez Nyan Cat ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:43

Vous connaissez Nyan Cat ? Sans_t12
*sifflote* Mon score.
... xD
Putain, ce jeu est totalement stupide mais ... J'y joue quand même. /meurs/
J'me suis rendu compte des doubles sauts xD Et j'aime bien la musique Rock quand on prend une pilule xDDD
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

Naïwé


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
Vous connaissez Nyan Cat ? Left_bar_bleue36/160Vous connaissez Nyan Cat ? Empty_bar_bleue  (36/160)
Endurence:
Vous connaissez Nyan Cat ? Left_bar_bleue44/160Vous connaissez Nyan Cat ? Empty_bar_bleue  (44/160)
Habilité:
Vous connaissez Nyan Cat ? Left_bar_bleue84/160Vous connaissez Nyan Cat ? Empty_bar_bleue  (84/160)

Vous connaissez Nyan Cat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Nyan Cat ?   Vous connaissez Nyan Cat ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:50

Vous connaissez Nyan Cat ? Recoor11


Je t'ai pas encore rattrapé, XIII, mais ça viendra peut-être une jour X)

Je suis fière de celui là aussi :

Spoiler:

Et en écoutant la musique pendant 4300 secondes. Je sature What a Face J'aime la tête qu'il fait quand il prend la pilule.



Edit : Vous connaissez Nyan Cat ? Recoor12 Ha ha x)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Vous connaissez Nyan Cat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Nyan Cat ?   Vous connaissez Nyan Cat ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:29

Han ._.
Je te rattraperai ! D:
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

Naïwé


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
Vous connaissez Nyan Cat ? Left_bar_bleue36/160Vous connaissez Nyan Cat ? Empty_bar_bleue  (36/160)
Endurence:
Vous connaissez Nyan Cat ? Left_bar_bleue44/160Vous connaissez Nyan Cat ? Empty_bar_bleue  (44/160)
Habilité:
Vous connaissez Nyan Cat ? Left_bar_bleue84/160Vous connaissez Nyan Cat ? Empty_bar_bleue  (84/160)

Vous connaissez Nyan Cat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Nyan Cat ?   Vous connaissez Nyan Cat ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:24

XIII : Vraiment ?
Vous connaissez Nyan Cat ? Recoor10
Muhahahaha.

D'ailleurs, vous saviez que nyan veut dire miaou en Japonais ? Bref passons. Ma soeur vient de m'apprendre pour quoi Nyan Cat volait. En théorie, un chat retombe toujours sur ses pattes. En théorie toujours une tartine de confiture tombe sur le côté de la confiture. Sachant que ce pauvre minou et piégé dans une tartine, il ne peut pas retomber à la fois sur ses pattes et sur le côté de la confiture ! Donc il vole.

...
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Vous connaissez Nyan Cat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Nyan Cat ?   Vous connaissez Nyan Cat ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:00

    HAN ! D:
    M'en fous. Maintiens que je te doublerai.
    Et pour l'explication du Nyan Cat ; franchement ... Je reste coi.
    Juste, comment t'explique l'arc-en-ciel ? x')
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Vous connaissez Nyan Cat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Nyan Cat ?   Vous connaissez Nyan Cat ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:04

disons que c’est une mutation génétique entre un chat et une tartine de confiture. On peux supposer que l’arc-en-ciel est de la confiture bio-modifié ou transgénique, mais non comestible qu'il sème.

Je suis tout a fait sérieuse 8D.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Vous connaissez Nyan Cat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Nyan Cat ?   Vous connaissez Nyan Cat ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:09

Mouais ...
A vérifier. 8D
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Vous connaissez Nyan Cat ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez Nyan Cat ?   Vous connaissez Nyan Cat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous connaissez Nyan Cat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La parole est à vous.
» Pseudo s'il vous plait ♥
» Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?
» Rendez vous avec l'avarice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-