Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Empty
MessageSujet: Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?    Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:46

I D E N T I T Y ▪ C A R D


Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Marshugues


    :: V o t r e ▪ P e r s o n n a g e ::


N o m :
Hughes
P r é n o m ::
Maes
S u r n o m :: /


 g e ::
39 ans

R a n g :: Militaire taquin.


R ô l e ::
Faire de Roy Mustang devienne Généralissime, que les femmes portent toute des minis jupes et vous montrer la photo de ma fille adorée, hein qu'elle est adorable *_*

G r a d e :: Commandant


    :: D e s c r i p t i o n s ::





P h y s i q u e :: ( 7 lignes minimum . )

Maes Hughes est un homme dont la carrure est moins
impressionnante qu'Armstrong nettement moins. Son visage est plutôt
allongé avec une forte mâchoire (hééé é_è). Son visage a un côté
charmeur, il veille à n'avoir qu'une très fine barbe pour ne pas piquer
lorsqu'il embrasse femme et enfant. (ouiii sinon Elicia pleure TT).
Des lunettes rectangulaires renforcent son visage déjà rectangulaire.
(mouais ben ça plait aux femmes, la preuve la plus belle et la plus
gentille, c'est avec moi qu'elle s'est mariée *_*). Ses yeux ont une
teinte légère virant vers le vert pomme et sont larges mais fins.
Comme tout bon militaire qui se respecte, il porte un uniforme bleu avec
parfois sa casquette noire. Sinon en civile, il porte souvent une
chemise blanche ajustée avec un jean bien qu'on ne le voit pas souvent
ainsi. (oui il faut bien faire genre papa travaille :3)





C a r a c t è r e ::
Maes est ce que l'on peut appeler un taquin de première ordre, il aime plaisanter de tout et de rien. Bien qu'il affiche une profonde négligence dans son travail, qu'il téléphone et feint d'être insouciant, il est bien loin de l'être. Ceux qui connaissent Mas Hughes savent que mystérieusement, il accomplit toujours en temps et en heure ce qu'il s'est promis d’exécuter. Il ne parle jamais de son travail et préfère dévoiler sa vie de famille. Il porte toujours sur lui une phote avec Grace (sa femme) et sa fille (comment ne pas la connaître : Elicia).
Maes est un homme aimant, fidèle bien que parfois mystérieux, on ignore souvent ses projets. En vérité, il cherche à promouvoir un ami au rang de Généralissime et soutient chacun de ses projets. S'il fait l'insouciant, c'est dans le but de détendre l'atmosphère mais aussi pour agir sans que l'on ne lui mette des bâtons dans les roues.


P a r t i c u l a r i t é ( s ) ::

Maes Hughes adore sa famille et son ami. C'est un père de famille très attentionné.
    :: H i s t o i r e ::
[/size]
Un grand silence se faisait, on venait de baisser les armes... Après le grand silence se succéda des petits bruissements comme si toute la poussière qui s'était élévée retombait au sol comme autant d'ambitions vaines et stupides. Combien de vies Isbaliennes avaient-ils tous écrasés sous un ordre idiot? Combien ? .. Maes était comme à son habitude parfaitement calme, mais il pointait en riant son fusil vers Roy " ça s'appelle, j'ai plus de mission, tu peux m'en refiler ? ". En vérité, il le distrayait, il savait qyue tout comme lui sous cette enveloppe parfaitement calme, Roy était aussi perturbé que lui... Mais que pouvaient-ils faire? Le temps a passé, les choses ont évolué à leur rythme laissant aux deux amis le soin de se faire remarquer par leurs supérieurs et de progressivement aiguiser leurs intérêts.
Un jour, Maes vit une chose terrifiante : le desespoir de son ami, il voulut qu'il lui raconte tout dans les moindres détails. Il avait dû tué un père et une mère car ils avaient soigné des officiers d'une autre légion... Maes ne répondit rien, pour le coup, il n'avait aucune blague à sortir.. Mais il lui fit une promesse alors que la neige tomber, il s'agenouilla face à lui et lui promit qu'un jour il serait Généralissime et qu'ils changeraient tout deux ces ordres stupides. Ishbal et maintenant...non.. Il savait que son ami était un battant qui ne s'arrêterait pas ainsi, il avait foi en lui, il porterait son espoir.
Il était rentré pour retrouver les bras de Grace où il se laissa aller tout en refermant ses bras sur le corps de sa femme qui sentait toute cette agressivité inhabituelle. Maes en avait gros, il se sentait lourd... Mais le lendemain toute cette tension s'était comme envolée et Maes se mit à devenir d'une gaiété à toute épreuve. Il se mettait à téléphoner en particulier à Roy de manière très fréquente pour lui parler du dernier canapé que sa femme et lui avaient acheté et de l'enfant qu'ils se promettaient d'avoir. En fait le fait de parler de ses projets, c'était dans le but de prendre des nouvelles de son ami et de le porter lui aussi vers leurs projet commun.
Maes finit par faire la connaissance des frères Elric qui assistèrent à la naissance de THE miracle. Elicia ! Elicia devint le symbol même de l'espoir de Hughes, elle devint son obsession même. Il aurait tout fait pour sa femme et elle. Un jour, il entendit parler qu'un homonculus était susceptible d'être dans l'organisation.. mais alors qu'il téléphonait... il se sentit observé.. En effet, il y avait bien là un homonculus ...Envy.. qui trancha ses espérances... enfin il le crut...
Il perdait son sang mais voulut une dernière fois sortir la photo de sa famille, son espoir.. La photo se colora de son sang comme ce rêve qui s'envolait déjà et alors que Maes quittait ce monde, il se sentit traîner... Quelqu'un l'avait-il sauvé de ce gouffre ? N'ayant plus conscience de ce qui pouvait bien advenir de lui, il s'endormit... dans son inconscience tant sa force n'existait quasiment plus.


    :: V o u s ::


P s e u d o . o u . p r é n o m ::
Mathie
 g e ::: ( Facultatif )
23
C o m m e n t . a v e z - v o u s . t r o u v é . l e . f o r u m ? :::
Héhé XD
S o n . d e s i g n ? ::
Topissime :3
D e s . c h o s e s . à . a m é l i o r e r ? ::
*cherche*
R è g l e m e n t :: Ok By Eddy'


Dernière édition par Maes Hughes le Lun 9 Mai - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Modératrice »
& Homonculus

Modératrice


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2010

Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Empty
MessageSujet: Re: Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?    Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:42

Te revoilà enfin !!
Bon courage pour finir ta fiche, petit chenapan !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Empty
MessageSujet: Re: Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?    Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:37

    Ah, ça faisait longtemps que j'attendais ce moment ...
    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Empty
MessageSujet: Re: Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?    Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:38

Cool Maes ♥ . J'le keaf lui.
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Left_bar_bleue99/196Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Left_bar_bleue46/196Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Left_bar_bleue51/196Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Empty_bar_bleue  (51/196)

Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Empty
MessageSujet: Re: Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?    Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:52

    Ahhhh !!! Maes ! Mon p'tit Finny ! Mon beau lièvreee !!! Te voilà enfin !! *^*
    Il ne te manque plus que le code et je te valide. ♥ Tu le mérites, ta présentation est tip-top ! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Empty
MessageSujet: Re: Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?    Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:45

\o/ *arrive tout essouflé * I did it !!! (XD) Merci pour cet accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Left_bar_bleue99/196Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Left_bar_bleue46/196Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Left_bar_bleue51/196Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Empty_bar_bleue  (51/196)

Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Empty
MessageSujet: Re: Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?    Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:49

    Tu es validé mon brave. Bon Rp ! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Empty
MessageSujet: Re: Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?    Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La parole est à vous.
» Vous connaissez Nyan Cat ?
» Pseudo s'il vous plait ♥
» Rendez vous avec l'avarice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-