Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Soraya Ludlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Soraya Ludlow »
& Fullmetal Homonculus

Soraya Ludlow


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
Soraya Ludlow Left_bar_bleue45/160Soraya Ludlow Empty_bar_bleue  (45/160)
Endurence:
Soraya Ludlow Left_bar_bleue50/160Soraya Ludlow Empty_bar_bleue  (50/160)
Habilité:
Soraya Ludlow Left_bar_bleue65/160Soraya Ludlow Empty_bar_bleue  (65/160)

Soraya Ludlow Empty
MessageSujet: Soraya Ludlow   Soraya Ludlow Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:16

Nom: Ludlow
Prénom: Soraya
Surnom: Sora
Âge: 500 ans
Sexe: minéral ? Végétal ? Bon ok, féminin
Groupe: Homonculus
Arme: si vous parlez du pouvoir, c'est le métal sous toutes ses formes
Rang: (pour les militaires)

Feuille d'expérience:
(explication dans le règlement)
Force: 45/ 160
Endurance: 50/ 160
Habilité: 65/ 160

Caractéristiques Physiques:

Soraya possède l'apparence d'une mignonnette adolescente de seize ans. Elle a une longue chevelure noire de jais, longue jusqu'à la taille, le plus souvent nouée en une natte. Deux mèches encadrent son visage ovale.
Ses yeux sont violets améthystes, à la pupille fendue comme la plupart de ses congénères et chose étonnante pour son espèce, empreints de douceur. Soraya est couramment vêtue comme un être humain, notamment pour cacher ses marques : un cercle rouge, au milieu, qui se sépare sur le flanc pour se terminer en deux autres sur le ventre, face à face. Son tatouage se situe en bas du dos, sur la colonne vertébrale.
Sora est sportive, et possède donc un corps taillé en conséquence. Elle mesure 1m68, pour un poids de 55 kilos. Autrement, sa tenue d'homonculus, noire of course, se compose d'un haut sans manches, s'arrêtant un peu en dessous de la poitrine, agrémenté d'une fermeture éclair au milieu. Vient ensuite une jupe fendue haut sur les côtés, s'arrêtant à trois centimètres des genoux. Ses pieds sont entourés d'une chevillière, comme notre cher Envy. Il lui arrive de troquer la jupe pour le pantalon, avec des chaussures à semelles épaisses.

Caractéristiques Psychologiques:

Honnêtement, on ne dirait pas qu'elle est une homonculus, créature supposée haïr les humains. Et pour cause : elle a eu la chance de bénéficier d'une éducation comprenant des valeurs morales. Son grand âge fait également qu'elle a apprit à relativiser, et lui confère une certaine sagesse.
Soraya est douce, et fait penser à une mère. Car elle a déjà eu à remplir ce rôle de par le passé, et ainsi qu'on le verra dans son histoire, à prendre soins des autres. Cependant, elle sait se montrer impitoyable avec qui s'avise de chercher des noises à sa famille. Soraya a en effet du mal à se contrôler face à une attaque envers ses proches, ce qui conduit à l'apparition de son côté noir, celui qui aurait dû prédominer.
Cette homonculus s'avère aussi tête de pioche, quand elle décide elle fait. Nanméoh. Les anciens et leurs habitudes, vous connaissez ? Elle aussi gourmande, surtout avec le chocolat. Elle ne se lie pas facilement avec les humains adultes, qu'elle sait plus intolérants, davantage avec les enfants surtout petits.


Histoire:

Cela s'est passé il y a longtemps ( voyez son âge). Un village comme tant d'autres, une maison ordinaire. Et comme tant d'autres, touchée par la peste. Dans cette habitation vivait une jeune fille et son époux. Le malade, c'était elle. Le pêcheur, lui. Il a tenté de réussir le rêve de nombre d'hommes : ramener un mort à la vie. L'alchimie à cette époque n'était pas encore aussi développée que maintenant, pourtant déjà le tabou était présent dans l'esprit des alchimistes.
Tout fut mis en place dans le salon de la demeure. Il fallait qu'elle revienne. Les gens autour ne le condamnerait pas. Ils avaient eut l'habitude de voir son sourire lumineux, sa chevelure flotter au vent. Ils l'aimaient bien. Donc ils voudraient aussi la revoir non ? C'est sur ces pensées que le veuf posa les mains sur le cercle. Les éclairs crépitèrent, un tourbillon d'or s'éleva autour de la préparation et du cadavre. Cela allait marcher ... si l'on pouvait créer des objets, pourquoi pas des humains ?
Un hurlement retentit dans toute la maisonnée. Non ça n'avait pas marché. L'homme gisait au sol, perdant du sang. Lorsqu'il se redressa et leva les yeux, il remarqua un abominable tas de chair râlant au sol. Il sursauta violemment, percutant derrière une table. Des fioles et une bougie tombèrent. Les flammes se mêlèrent aux produits, pendant que l'infortuné mari perdait l'esprit devant son horreur. La créature pour sa part, eut devant l'incendie la présence de s'enfuir, réflexe de l'instinct de survie.
Avec grand peine, elle parvint à sortir. Ce fut pour croiser la route de Flore Ludlow, médecin de son état. La femme fut horrifiée devant la chose. Pensant à un accidenté, elle décida de ramener ce corps chez elle pour le soigner. Elle utilisa tout son savoir, sans grands résultats. Mais qu'avait-il bien pu arriver à cette ... personne pour se retrouver dans un état pareil ? Comment était-elle même encore en vie ? Une semaine passa, sans améliorations notable. Jusqu'au jour où un des amis de Flore, alchimiste lui aussi, ne lui rende visite. La créature était cachée dans une autre pièce.
Cherchant à créer la pierre philosophale, l'homme ne parvenait pour le moment qu'à l'obtention de pierres rouges imparfaites. Pensant que cela pouvait aider son amie à soigner, il lui en offrit un sac. Après sa visite, Flore retourna s'occuper de son patient. Elle posa distraitement la bourse sur un coin de table. Quelques jours plus tard, alors que le médecin était occupée à fabriquer des remèdes, elle fit chuter la bourse qui répandit son contenu sur le sol. Attirée par l'odeur des pierres, la créature rampa en râlant, puis parvint à saisir une pierre ... qu'elle mangea, à la grande surprise de Flore.
La femme s'aperçut que ces pierres modifiaient l'apparence de la chose, remettant ses membres à la bonne place, refermant les plaies. C'était le remède. Flore en commanda à son ami pendant plusieurs jours. Jusqu'à ce matin où elle découvrit une jeune fille assise contre le mur. Flore décida de s'en occuper, lui donnant un prénom et son nom, l'adoptant comme sa fille. Elle lui expliqua qu'elle ignorait qui l'avait mise dans cet état difforme, mais qu'elle l'avait soignée.
Flore lui apprit la médecine, tout ce qu'elle devait savoir. Soraya toutefois, paraissait indifférente à tout, se contentant d'acquiescer en silence.
" Pourquoi ..." commença-t-elle un matin.
" Hm ?"
" Pourquoi ... aides-tu les gens, alors que ceux-ci se comportent parfois si mal ?"
Flore la considéra un instant avant de répondre.
" Pour ceci." dit-elle en montrant son propre sourire.
Pour le sourire des gens, pour voir leur bonheur, leur reconnaissance. Intriguée, Soraya observa plus attentivement les humains, découvrant qu'en dépit de leurs exactions, la joie était présente. Ne lui restait plus qu'à trouver la sienne. Elle se fera bien plus tard, en trouvant des enfants, dont un particulier connu de tous le monde. Je m'explique :
C'était durant une nuit sans lune. Soraya avait à présent un long chemin derrière elle, fait de joie, de peines, d'épreuves. Il arrivait à l'homonculus d'être noctambule. Son pouvoir, le métal, lui permettait de créer un disque qu'elle faisait léviter ensuite pour voler C'est ainsi qu'alors qu'elle se trouvait sur un toit d'une maison, elle aperçut une silhouette dans la rue. Vue sa carrure, elle semblait féminine. L'humaine déposa quelque chose sur le pas d'une boutique tenue par une Mme Christmas Mustang. Lorsque la femme s'éloigna, après un moment passé à dire adieu à on ne savait quoi, Soraya sauta de son toit, atterrissant souplement dans la rue.
Approchant de l'endroit, elle découvrit ce qui avait été déposé. Un couffin ! Avec dedans, un tout petit bonhomme avec de fins cheveux noirs. Soraya se pencha. Le petit être dormait. L'homonculus resta cinq bonnes minutes à observer le bébé sans rien dire. Finalement, un petit sourire se dessina sur son visage. Elle prit le couffin et s'éloigna. Demain, elle rendrait visite à Chris. Elle aurait besoin de son aide.


HORS RPG


Prénom: mystère.
Age: je suis intemporelle
Niveau de RP: euh .... ben correct j'imagine. Je vous laisse juges
Comment avez-vous connu le forum? par le biais de Community of Shambala
Comment trouvez-vous le forum ? il a l'air bien.
Remarques: l'histoire de Soraya est plus longue que ça. Je pourrais éventuellement la poster.
Code: Un asticot est passé par là.


Dernière édition par Soraya Ludlow le Sam 10 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Soraya Ludlow Empty
MessageSujet: Re: Soraya Ludlow   Soraya Ludlow Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:25

» Et ... Bienvenue, donc, Sora' x)
En effet, le mieux, ce serait d'avoir toute l'histoire de ton personnage et non pas seulement un bout. Ensuite ... Le code. Aha ! C'bizarre, la plupart des gens n'arrivent pas à le voir en entier o.O Il en manque un bout ! Cherche mieux dans le règlement. x) Sinon ; la première partie est bonne, et je la valide donc.
Voilà.
Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Soraya Ludlow »
& Fullmetal Homonculus

Soraya Ludlow


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
Soraya Ludlow Left_bar_bleue45/160Soraya Ludlow Empty_bar_bleue  (45/160)
Endurence:
Soraya Ludlow Left_bar_bleue50/160Soraya Ludlow Empty_bar_bleue  (50/160)
Habilité:
Soraya Ludlow Left_bar_bleue65/160Soraya Ludlow Empty_bar_bleue  (65/160)

Soraya Ludlow Empty
MessageSujet: Re: Soraya Ludlow   Soraya Ludlow Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:44

Mouais pour son histoire je veux bien, mais est-ce que ça ça suffit pour le fow, sachant que je peux poster plus de détails dans une partie réservée aux écrits ?

Concernant la relation qui tu sais, je pensais plutôt que ce serait révélé en RP. C'est sous-entendu à la toute dernière phrase. Toutefois, si tu tiens à ce que je le mentionne en présa, eh bien soit.

EDIT : j'ai rajouté je pense le code, et la partie où elle découvre notre bout de chou.

Ah : à qui je demande le rang au fait ?


Dernière édition par Soraya Ludlow le Sam 10 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Soraya Ludlow Empty
MessageSujet: Re: Soraya Ludlow   Soraya Ludlow Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:51

» Très bien, tu peux laisser comme ça et faire comme bon te semble ; dans la partie écrite. x)
Donc, il te manque juste la deuxième partie du code. ♫

Edit : VALIDEY ! x)


Dernière édition par Treizième. le Sam 10 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Soraya Ludlow »
& Fullmetal Homonculus

Soraya Ludlow


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
Soraya Ludlow Left_bar_bleue45/160Soraya Ludlow Empty_bar_bleue  (45/160)
Endurence:
Soraya Ludlow Left_bar_bleue50/160Soraya Ludlow Empty_bar_bleue  (50/160)
Habilité:
Soraya Ludlow Left_bar_bleue65/160Soraya Ludlow Empty_bar_bleue  (65/160)

Soraya Ludlow Empty
MessageSujet: Re: Soraya Ludlow   Soraya Ludlow Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:52

Arf ! Les messages faits en même temps ....

Bon ben, voir celui du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Soraya Ludlow Empty
MessageSujet: Re: Soraya Ludlow   Soraya Ludlow Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:54

» Je hais les messages écris en même temps /porte vitrée/.
Voir message au-dessus.
Pour le rang ; demande-le-moi par MP, si tu veux, ça ira plus vite x)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

Naïwé


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
Soraya Ludlow Left_bar_bleue36/160Soraya Ludlow Empty_bar_bleue  (36/160)
Endurence:
Soraya Ludlow Left_bar_bleue44/160Soraya Ludlow Empty_bar_bleue  (44/160)
Habilité:
Soraya Ludlow Left_bar_bleue84/160Soraya Ludlow Empty_bar_bleue  (84/160)

Soraya Ludlow Empty
MessageSujet: Re: Soraya Ludlow   Soraya Ludlow Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:04

Bienvenue =)
J'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Soraya Ludlow »
& Fullmetal Homonculus

Soraya Ludlow


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
Soraya Ludlow Left_bar_bleue45/160Soraya Ludlow Empty_bar_bleue  (45/160)
Endurence:
Soraya Ludlow Left_bar_bleue50/160Soraya Ludlow Empty_bar_bleue  (50/160)
Habilité:
Soraya Ludlow Left_bar_bleue65/160Soraya Ludlow Empty_bar_bleue  (65/160)

Soraya Ludlow Empty
MessageSujet: Re: Soraya Ludlow   Soraya Ludlow Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:11

Merci bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Soraya Ludlow Empty
MessageSujet: Re: Soraya Ludlow   Soraya Ludlow Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:03

» Je laisse un peu ouvert pour qu'on lui souhaite la bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Soraya Ludlow Empty
MessageSujet: Re: Soraya Ludlow   Soraya Ludlow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soraya Ludlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]
» Métal VS Métal ,le combat du siècle [PV Soraya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Homonculus-