Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envy (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Envy (en cours) Empty
MessageSujet: Envy (en cours)   Envy (en cours) Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:17

I D E N T I T Y ▪ C A R D


Envy (en cours) Envy10

    :: V o t r e ▪ P e r s o n n a g e ::


N o m ::
//
P r é n o m ::
Envy
S u r n o m :: ( OPTIONNEL )
Aucun (mais las fans l'appele palmier-man, allais savoir pourquoi °.°)
 g e ::
400 ans
R a n g :: ( Alchimiste d'état, Homonculus, Civil.... )
Homonculus de la convoitise/envie
R ô l e :: ( OPTIONNEL . Décrivez quels pourraient être ses ambitions dans le RP, etc. )
S'amuser °.°
G r a d e :: ( Seulement pour les militaires et les Alchimistes d'état. Précisez votre grade dans l'armée, lieutenant, sous-lieutenant, colonel... )
//

    :: D e s c r i p t i o n s ::



P h y s i q u e :: ( 7 lignes minimum . )



C a r a c t è r e :: ( 7 lignes minimum . )



Envy à le même caractère, dans les trois partie de FullMetal Alchemist. Il est sadique, mais ça tout le monde le sais, au point de frapper Wrath (FMA) quand il s'approche de Dante, vers la fin de la saison un, malgré qu'Envy et Wrath sois du même camp. Envy à aussi la très bonne idée de chercher les noises à Edward et Alphonse. Par contre, cette homonculus déteste qu'on dise qu'il est laid. C'est d'ailleurs la raison pour la quelle il ne peux s'entendre avec Greed. Sinon, Envy est quelqu'un avec qui un humain, normale, ne pourrais pas supporter. Il adore chercher la petite bête et trouve que les humains sont des insectes. Il déteste Van Hohenheim qui est son père.

Véritablement monstrueux.... ?


Mais, Envy cache une partie totalement différente de ce qu'il fait paraitre. On découvrira dans BrotherHood qu'Envy envie ls humains plus que tout au monde ! C'est d'ailleurs ce qui causera sa perte. Et oui, Envy se suicidera même quand Edward découvrira son secret... On découvre donc q'Envy à beau avoir une pierre philosophale à la place du cœur, il a quand même des sentiments, malgré qu'il veille les cacher. Envy est donc un Homonculus sous l'emprise d'un des pires péché.

P a r t i c u l a r i t é ( s ) :: ( Physique ? Piercings, tatoo, ... Caractère ? Très grande mémoire, amnésique, psychopathe, masochiste, etc. )


Son tatouage se situe sur sa cuisse gauche.


    :: H i s t o i r e ::

( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles du français, n'alliez pas du présent à l'imparfait et vice-versa... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié. )


Dans la première saison de FullMetal Alchemist, Envy es l'homonculus de la convoitise. Il peux changer son corps comme lui souhaite et il as un force inné. Personne ne sais qu'elle e sa vrai forme et il ne compte pas la dévoiler. Envy nourrit une haine depuis des année à Van Hohenheim qui fut son créateur. Car Envy es le résultat de la transmutation raté de William Elric qui fut le premier fils de Van Hohenheim qu'il as avec Dante. Van Hohenheim l'ayant abandonné à créer cette haine qu'il as depuis des années, voir centaine d'années. Envy es donc une sorte de "frère" de Edward et Alphonse Elric qui sont eux aussi les fils de Van Hohenheim. Il prend d'ailleurs un malin plaisir à les embêter méchamment.
Envy fut d'abord en trio avec Lust et Glutonny, puis travailla au service de Dante avec les autres Homonculus. C'est lui qui es à l'origine d l'emprisonnement de Greed en 1784.
Envy à était celui qui fut désigné pour "prendre soins" de Wrath. Mais Envy n'hésite pas à le frapper si il le faut. D'ailleurs, il prends un malin plaisir à lui faire "manger" le sol.
Cette homonculus à berné deux fois les frères Elric en se faisant passer pour Winry Rocbell. Il utilisa cette tactique pour kidnapper Alphonse qui était devenu la Pierre Philosophale.
Quand Ed ouvrit la porte de la vérité devant Dante, Envy fut entrainé devant elle aussi. Ce dernier sachant que Van Hohenheim était derrière, pris une forme de dragon est alla dans l'autre monde.
Envy es aussi cruel, doté d'un humour sarcastique qui fait mal quand on s'y prend. Enfaite, Envy martyrise les frères Elric car ils sont porteur du "même sang" et qu'il ne suporte pas l'idée que Ed et Al soit les descendant de Van Hohenheim.
Comme tout les autres homonculus, Envy se nourrit de Pierre Philosophale.Dans l'entrepôt où ils faisaient les expériences pour créer la pierre philosophale parfaite, il avait pris la forme d'un Alchimiste d'état.


    :: V o u s ::


P s e u d o . o u . p r é n o m ::
Olivia dites Shiko ou Envy
 g e ::: ( Facultatif )
12 ans
C o m m e n t . a v e z - v o u s . t r o u v é . l e . f o r u m ? :::
Parteneriat avec FullMetal Memories
S o n . d e s i g n ? ::
Superbe 0/
D e s . c h o s e s . à . a m é l i o r e r ? ::
Non
R è g l e m e n t ::
Ok' By Eddy'.


Dernière édition par Envy le Dim 3 Avr - 9:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Modératrice »
& Homonculus

Modératrice


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2010

Envy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Envy (en cours)   Envy (en cours) Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:07

Bienvenue =)
Bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Envy (en cours) Left_bar_bleue99/196Envy (en cours) Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Envy (en cours) Left_bar_bleue46/196Envy (en cours) Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Envy (en cours) Left_bar_bleue51/196Envy (en cours) Empty_bar_bleue  (51/196)

Envy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Envy (en cours)   Envy (en cours) Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:37

    Alors Envy, on attend ta présentation nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Envy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Envy (en cours)   Envy (en cours) Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:14

Merci.
désolé si je prend dut à la terminé, je me perd un peu avec tout les forums, les cours, les fics, les choses à faires,... Enfin, bref j'essaye de la faire au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Envy (en cours) Left_bar_bleue99/196Envy (en cours) Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Envy (en cours) Left_bar_bleue46/196Envy (en cours) Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Envy (en cours) Left_bar_bleue51/196Envy (en cours) Empty_bar_bleue  (51/196)

Envy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Envy (en cours)   Envy (en cours) Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:21

    Ok, pas de problèmes. J'attends ça avec impatience alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Envy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Envy (en cours)   Envy (en cours) Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:16

Désolé d'avoir eu une longue absence, internet ma lâché ! >< Je fini ma fiche ce week-end normalement.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Envy (en cours) Left_bar_bleue99/196Envy (en cours) Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Envy (en cours) Left_bar_bleue46/196Envy (en cours) Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Envy (en cours) Left_bar_bleue51/196Envy (en cours) Empty_bar_bleue  (51/196)

Envy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Envy (en cours)   Envy (en cours) Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:54

    Après mise à jour du 01/04/2011 du règlement, vous avez à partir de ce jour un délai de 20 jours pour faire votre présentation après inscription. Comme cela fait pas mal de temps que vous vous êtes inscrits sur le forum, je vous laisse 10 jours pour terminer votre présentation. Histoire de ne pas faire trop de comptes inactifs, ceux qui n'auront pas fini d'ici le 10 avril minuit, leurs comptes se verront supprimés.

    Le FullMetal Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Envy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Envy (en cours)   Envy (en cours) Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:29

Et bien.. je suis désolé mais j'abandonne .... non à cause de la règle, j'aurais très bien étais capable de la finir dans les temps mais je me dit petit à petit que je ne suis pas très "doué" pour avoir l'honneur de jouer Envy. Alors pour vous montrez que ce n'est pas un problème de forum ou autre, je pense me tourner sur un personnage inventé. Donc voilà, encore désolé >w<
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Envy (en cours) Left_bar_bleue99/196Envy (en cours) Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Envy (en cours) Left_bar_bleue46/196Envy (en cours) Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Envy (en cours) Left_bar_bleue51/196Envy (en cours) Empty_bar_bleue  (51/196)

Envy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Envy (en cours)   Envy (en cours) Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:33

    D'accord. On en discute pas MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Envy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Envy (en cours)   Envy (en cours) Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:19

Par pur hasard... Ed, on peut savoir ce que fait ce sujet dans le Flood, et non dans les Archives ?
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Envy (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Envy (en cours)   Envy (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envy (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envy ... END
» « Tiens, tiens, tiens … » [ PV : San & Envy ]
» After the "bataille". [ PV ; Winry | Incrustation d'Envy ]
» { Cours petit Xinois } pv : Lin
» Meïwen, Le symbole de la tempête |En cours|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-