Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Gray Fox (terminée ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Gray Fox »
& Baroudeuse

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 25

« Feuille d'expérience »
Force:
53/160  (53/160)
Endurence:
53/160  (53/160)
Habilité:
54/160  (54/160)

MessageSujet: Gray Fox (terminée ou presque)   Ven 19 Juil - 0:22



Gray Fox
« I'm an angel with a shotgun <3 »



» Identity Card ;



Identité

Nom : Fox.
Prénom : Gray.
Surnom : Graynounette (Ouais, je sais TwT).
Âge : 27 ans.
Sexe : Féminin.
Arme : Katana, Fusil à pompe calibre 12.
Groupe :  Civil
Rang (pour les militaires) : C'que tu veux barbie o/.




Avis Global

"Née à Leito, elle à vécu une vie de misère jusqu'à ce que le pretre de Leito leur "Montre la voie à suivre". Endoctrinée comme beaucoup dans le village, elle a fini par réaliser la supercherie qui entourait le pretre et ses sois disant miracles lors de la venue des frères Elric dans la ville. Depuis, elle s'est fixée comme objectif de retrouver et affronter ces deux hommes qui ont, en révélant le secret du pretre, précipitée sa ville dans le chaos.


Physique

Yeux : Ocres, quasiment jaunes
Cheveux : Blonds à la limite du blanc
Particularités : Tatouage rouge sang en forme de dragon situé sur l’omoplate droite.



Caractère

Calme et passive quand elle le souhaite, cette jeune femme n'en est pas moins une fille de caractère, toujours prete pour une bonne baston. Que l'ennemi soit plus fort ou plus nombreux ne fait qu'attiser sa fougue combattante. Elle n'est pas du genre à abandonner rapidement, et, meme si cela peut lui porter préjudice, elle n'hésite pas à se lancer dans la bataille à corps perdu.



Feuille d'Expérience
( Explication dans le règlement )

Force 53/ 160
Endurance  : 53/ 160
Habilité : 54/ 160




I. DESCRIPTION PHYSIQUE



Au lieu de la description physique, vous pouvez retrouver un test RP à la place.
Message d'Eddy'.


II. DESCRIPTION MORALE



Gray est une femme physiquement, mais c'est plutot une amazone dans l'ame. Aggressive au possible, perverse, elle ne se laisse pas faire, et ce, quelque soit les circonstances ou le contexte. Dans la vie comme dans les batailles, elle est en première ligne, toujours prete à défoncer tout ce qui pourra entraver son chemin. Armée de son katana et de son fameux fusil à pompe, elle peut combattre à courte comme moyenne distance, et c'est de toute façon ça la qu'elle est la meilleure. Elle préfère le contact au fait de se cacher derrière un cailloux pour frapper. Que ce soit un alchimiste ou un militaire, elle n'en a pas peur. "Ne pas avoir froid aux yeux" peut etre la phrase qui lui colle le mieux. Elle n'a vraiment aucune hésitation, ce qui la rend peut etre un poil plus réactive en combat, frappant généralement pour tuer, elle sait que l'erreur n'est pas permise, et qu'elle lui couterait la vie. Dans ce monde, pour elle, il faut manger ou etre manger. Il n'y a aucune autre alternative possible. Pour progresser, ou quand bien meme juste pour survivre, il faut avoir de la force, et cette force, elle veut aller la chercher, pour etre toujours au top.


III. L'HISTOIRE



Née dans la province de Leito, elle est issue d'une famille pauvre. La pauvreté étant générale dans ce coin du pays, ce n'était pas réellement un problème à vivre. Elle à vécue et grandit dans ce milieu quasiment rural, ou l'entraide primait. Il y'a environ deux ans et demi, un prêtre était arrivé dans la ville, prônant une foi nouvelle. Il avait réussi à rallier toute la ville à sa cause, et en très peu de temps, en usant de miracles incroyables. Il avait presque réussi à redonner un peu de richesse à cette ville.
Tous l'adoraient, pour ne pas dire l’idolâtrait. Il était devenu une icone pour cette ville. Mais ce fut de courte durée. Le "Fullmetal" était passé en ville, et avait mis à jour tous les petits secrets du prêtre. Ainsi donc, il l'avait démasqué et fait tomber la supercherie. Mais ça ne s’arrêtait pas la. Peu de temps après, la ville était à feu et à sang, guidé de nouveau par ce "prêtre". La révolution grondait, et le sang commençait à couler au milieu de la cité en flammes. Gray n'eut plus à ce jour qu'un seul objectif, se venger de l'alchimiste fullmetal qui lui avait ôté sa quiétude. Pour se faire, elle n'eut d'autre choix que de s'armer, et d'apprendre à utiliser ces armes. Le katana était peut être son arme de prédilection, mais elle ne se démerdait pas trop mal avec le fusil à pompe non plus. Elle prit quelques semaines pour s’entraîner réellement, mais impossible de trouver de vrai maître du katana dans les environs. Et puis, le temps lui était compté si elle voulait réellement retrouver et tuer l'alchimiste d'état.

Elle se mit donc en marche pour Central, afin de récupérer le plus d'informations possibles sur sa cible. Mais quand elle arriva, Central n'était plus ce qu'elle était. Une étrange armée avait débarquée sur le continent. Elle y appris aussi que des créatures, les homonculus, foutaient le bordel dans le pays, et qu'ils étaient aussi en cause dans l'affaire de Leito. Elle fini aussi par y découvrir des informations sur une pierre mythique, appelée "Pierre Philosophale". Le mystère qui entourait le fullmetal continuait de s'épaissir, en meme temps que celui de Leito s'éclaircissait. Elle ne savait plus trop si elle devait vraiment s'en prendre au Fullmetal, ou diriger sa vengeance à l'encontre des homonculus. Ses recherches débutaient seulement. Meme si son budget n'était pas illimité, elle n'avait pas peur de se salir les mains pour régler ses problèmes financiers. Ca allait surement lui apporter un flot monstrueux de problèmes, mais ça ne l'empecherait pas de savoir ce qui se tramait réellement dans le pays. Quitte à ne compter que sur sa propre force.




V. DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: Christopher
Age: 21 ans o:
Niveau de RP: A vous d'juger.
Comment avez-vous connu le forum? Par Winry.
Comment trouvez-vous le forum ? Le bleu pourrait finir par piquer les yeux.
Remarques:Hum ... .
Code: Ok by Eddy'



Test rp, a la demande de barbie o:


J'étais arrivé à Central par voie ferrée. Le voyage m'avait semblé interminable, jamais encore je ne m'étais aventuré aussi loin de Liore. Pour moi, le changement de paysage était plutôt impressionnant, mais le pire était peut etre ce sentiment de malaise à chaque station ou le train s’arrêtait. Allais-je retrouver cet homme ? Le fameux Fullmetal ? Je n'en savait rien. A vrai dire, je ne savait même pas réellement qui je recherchait.

De ma petite ville de "campagne", j'arrivais dans une ville immense, ou il aurait été très facile de me perdre. Tout se ressemblait plus ou moins ici, et les vas et viens militaires n'arrangeaient rien à ma situation. J'étais telle une petite fille ayant perdu ses parents pendant les vacances, cherchant partout, à la limite des larmes. Ou aller ? Ou pouvais-je bien aller dans cette grande ville pour ne serait-ce que démarrer mes recherches ? Après un peu plus d'une heure de marche vagabonde, ce fut mon estomac qui me rapella de façon très terre à terre ma situation. Dans un premier temps, je devait me trouver un endroit ou manger au minimum. Et puis, les auberges ou tavernes étaient un bon endroit pour écouter les rumeurs.

Je poussais au hasard la porte d'une petite auberge. Pensant trouver l'endroit désert, quelle ne fut ma surprise de voir plus d'une dizaine de personnes accoudée au comptoir, ou tapant le carton autour d'un verre de bière. Je repérais une table libre avant de me l'accaparer, tendant l'oreille pour écouter ce qu'il se racontait.

"Tss ... Foutu soldats ... Et d'ou ils sortent ceux la encore ?"

"Aucune idée ... Mais notre armée régulière n'occupe plus le terrain."

"Et les alchimistes ?"

"Disparus ..."

Alors ça, ça posait problème ... Visiblement, Central n'appartenait plus à ses "habitants" ... Ce qui demandait déjà de redoubler de prudence dans mes investigations ... Si je posais les mauvaises questions aux mauvaises personnes, je pouvais assez facilement me retrouver au trou, et ce n'était pas le moment. J'étais à mon sens un peu trop jeune pour finir ma vie dans une cellule. Bon ...

"Qu'est ce que ce sera ?"

Je fus sortie d'un bond de ma rêverie par le patron de l'établissement, venu tout simplement prendre ma commande.

"Ah euh ... ... ... Un sandwich ?"

"Tout d'suite ... Vous m'avez pas l'air du coin vous."

Non, effectivement ... Je suis de Liore. Je suis venu ici pour tenter de retrouver quelqu'un."

"De Liore ? Vous voulez dire, la ville qu'un pretre à réussi à pousser à la révolte ?"

" ... Oui ..."

"Ah, laissez tomber ... J'vais vous chercher ce que vous avez commandé."

Il repartit comme il était venu, la main à la ceinture, le torchon dans la poche. Ainsi donc, tout le monde était déjà au courant de ce qui se passait à Liore, mais personne n'avait bougé ...  Je ne comprenais plus rien. Sur qui devais-je retourner ma colère pour mon peuple ? J'allais devoir approfondir mon enquete encore un peu. Au moins histoire de clarifier les choses. Le problème était que les bibliothèques qui renfermaient ce que je voulais savoir ne m'étaient pas accessibles, et encore moins surement depuis que ces fameux militaires avaient pris possession de Central.

J'allais devoir réfléchir à un autre moyen d'obtenir ce que je voulais.


Dernière édition par Gray Fox le Ven 19 Juil - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Gray Fox (terminée ou presque)   Ven 19 Juil - 2:00

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Gray Fox (terminée ou presque)   Ven 19 Juil - 9:33

Wilkommen, Gray ♥
Je te souhaite un bon courage pour terminer ta fiche !
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à t'adresser au Staff. :3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Gray Fox (terminée ou presque)   Ven 19 Juil - 10:40

    Bienvenue Gray !
    Bon courage pour terminer ta fiche ! Very Happy

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
54/170  (54/170)
Endurence:
53/170  (53/170)
Habilité:
63/170  (63/170)

MessageSujet: Re: Gray Fox (terminée ou presque)   Ven 19 Juil - 12:33

Bienvenue Gray Very Happy

bon courage pour ta fiche et si tu as des question hésite pas à nous les poser

_________________

Spoiler:
 

Merci Ed pour le Kit ~♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
75/164  (75/164)
Endurence:
34/164  (34/164)
Habilité:
55/164  (55/164)

MessageSujet: Re: Gray Fox (terminée ou presque)   Ven 19 Juil - 13:36

Bienvenue Gray ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Gray Fox (terminée ou presque)   Sam 20 Juil - 13:26


    Bon allez ça roule comme ça ! Le RP est pas trop mal !



_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: Gray Fox (terminée ou presque)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gray Fox (terminée ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gray Fullbuster[Terminé] Merci!
» Un dîner presque parfait
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Civils-