Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de Bord d'Haru-Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Haru Kimino »
& Butterfly Alchemist ~

Haru Kimino


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
Carnet de Bord d'Haru-Chan Left_bar_bleue53/160Carnet de Bord d'Haru-Chan Empty_bar_bleue  (53/160)
Endurence:
Carnet de Bord d'Haru-Chan Left_bar_bleue29/160Carnet de Bord d'Haru-Chan Empty_bar_bleue  (29/160)
Habilité:
Carnet de Bord d'Haru-Chan Left_bar_bleue78/160Carnet de Bord d'Haru-Chan Empty_bar_bleue  (78/160)

Carnet de Bord d'Haru-Chan Empty
MessageSujet: Carnet de Bord d'Haru-Chan   Carnet de Bord d'Haru-Chan Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:26


Kimino Haru
« La vie est une maladie sexuellement transmissible »



Fiche de Relationship


Carnet de Bord d'Haru-Chan Harune10



    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Hola ! Je m'appelle Haru Kimino, j'ai 17 ans et je suis toujours célibataire ! Je suis alchimiste mais ne me comparait pas à ces larbins de l'armée que je ne peux pas supporter. J'ai deux cercles de transmutation sur les paumes des mains qui me servent à transformer l'eau en glace. Je râle presque tout le temps, je suis manipulatrice et j'adore taquiner tout ce qui bouge ! Voilà un peu sur moi !


    CE QUE JE VEUX
    ________
    Si vous avez des idées dites moi ! :3

    Il me faut quelqu'un a qui je puisse faire complètement confiance, quelqu'un qui garde mes secrets, une personne avec qui je parlerais avec sincérité. Avec cette personne là mon comportement sera complètement différent. Je serai plus calme, moins impertinente et un peu admiratrice.

    Un souffre-douleur ! Cette personne là j'adorerai la taquiner rien de méchant bien sur ! Je la trouverai sympa et parfois j'apprécierai passer du temps avec lui, ce sui ne sera surement pas son cas !

    Un ennemi bien sur ! Baaah ... Je ne peux pas rester plus de 3 seconde avec elle/lui tellement je ne la/le supporte pas !



Dernière édition par Haru Kimino le Ven 19 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Haru Kimino »
& Butterfly Alchemist ~

Haru Kimino


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
Carnet de Bord d'Haru-Chan Left_bar_bleue53/160Carnet de Bord d'Haru-Chan Empty_bar_bleue  (53/160)
Endurence:
Carnet de Bord d'Haru-Chan Left_bar_bleue29/160Carnet de Bord d'Haru-Chan Empty_bar_bleue  (29/160)
Habilité:
Carnet de Bord d'Haru-Chan Left_bar_bleue78/160Carnet de Bord d'Haru-Chan Empty_bar_bleue  (78/160)

Carnet de Bord d'Haru-Chan Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord d'Haru-Chan   Carnet de Bord d'Haru-Chan Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:27

RelationShip.

Haru-Chan

« Un, deux, trois, nous irons au bois, quatre, cinq, six ceuillir des cerise's ... »







Mes Relations

« Prénom Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)



« Prénom Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)



« Prénom Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)



« Prénom Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)




Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Bord d'Haru-Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Bord d'un Ishbal
» Carnet de Bord de Naïwé
» Carnet de Liens de Lin Yao ▬
» Haru-Chan ~ Finis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » au rapport-