Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pressentiment ( PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Pressentiment ( PV libre)  Empty
MessageSujet: Pressentiment ( PV libre)    Pressentiment ( PV libre)  Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:56

Chaque nuit s'achève par un matin, par un lever de soleil.
L'aube avait à peine montré le bout de son nez qu'Olivia était déjà hors de son lit. Comme l'expression dit "L'avenir appartient à celui qui se lève tôt".
Olivia se vétit de son habituel uniforme bleu marine. Voulant respirer l'air frais renouvelé grâce à un phénomène que l'on nomme la photosynthèse, la jeune aux cheveux d'or sortit après avoir mis son manteau de fourrure marron.

Tout le paysage était recouvert d'un manteau blanc présent il y a déjà des centaines voire milliers d'années. Les pieds enfoncés dans la neige glacée , Olivia regardait l'horizon blanc qui s'étendait à perte de vue. Le vent glacial des montagnes de Briggs soufflait inlassablement. Il faisait envoler de part et d'autre les cheveux de blé de la jeune générale. L'ennuie venant aussi vite que la brise, Olivia, droite et fière, exécuta quelques pas çà et là laissant des traces bien marqué par sa semelle afin de trouver une occupation, quelque chose à ordonner mais bizarrement aujourd'hui elle se sentait vide. Étrangement vide, elle avait l'impression d'être un verre qu'on aurait bu d'une seule traite. Elle se sentait aussi seule et infime comparé à l'immensité du paysage qui s'offrait à elle ! D'humeur philosophique, elle se parlait intérieurement.

A quoi sert ces fichus sentiments qui rendent faible ! La solitude et le froid ne me dérangent nullement ! Je n'ai besoin de personne dans ce foutu monde ! Chacun pour soi, l'être humain est tellement pathétique ! On ne peut nullement leur faire confiance et puis chacun se sert de chacun ! Voici la pure vérité ! Je ne vois pas pourquoi les gens s'entêtent à rechercher désespérément et en vain ce prétendu " bonheur" ! C'est ridicule !

Elle soupirait entraînant un nuage de buée qui se dissipa ensuite . Le vide n'était vraiment pas de bon augure. En effet, la grande et forte générale Olivia Armstrong était doté d'une intuition sans pareille semblable à un animal sauvage des neiges voulant capturer une proie.

Elle fit demi tour et s'amusa à remarcher sur les traces de pas qu'elle avait tracé il y a quelques minutes de cela. La vérité était qu'elle ne voulait pas briser la perfection déposée par la neige. La perfection, c'est ce qu'elle appréciait énormément !

O
livia se dirigea d'un pas décidé vers la direction de son armée en clamant haut et fort :

- Nous aurons de la visite !

Elle aimait voir la réaction de ses soldats qui la dévisageaient comme s'ils voyaient un dromadaire en pleine montagne.

- Qu'attendez-vous pour vous préparer ?


Sans plus tarder elle vit ses soldats se mettre en garde à vous Le sourire en biais, elle dit à haute et intelligible voix.

- Vous verrez, mon instinct, ne me trompe jamais!


Olivia avait pris l'habitude de se faire confiance plus que quiconque dans ce monde et rare sont les fois où elle se trompait.
Ainsi elle attendait la venue de l'inconnu.


Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Pressentiment ( PV libre)  Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment ( PV libre)    Pressentiment ( PV libre)  Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:33

[je m'autorise a m'incrustée ^^]


C’est toujours à moi que l’on donne le sale boulot. Pfff.

Ma mission ? Aller sonner les cloches du General Armstrong, a la muraille de Briggs. On ne peut rêver plus froid comme mission. Mais je suis obliger de le faire, bien gentiment, sinon c’est a moi que l’on va sonner les cloches.

C’est donc avec lassitude et frustration que je pris le train en direction du Nord. J’avais, disons... Emprunter l’apparence d’un militaire que j’avais croisé un peu plus tôt, blonds et les yeux méchants, pour ne pas me faire repérer. En y réfléchissant un peu, semer le trouble dans la muraille de Briggs risque d’être amusant. Je souris sadiquement a cette pensée. On dit qu’Olivia Armstrong a un cœur de glace. On va voir ca !

Le train commence à ralentir et une voie annonce maladroitement : « North City, North City ! »

Je descends, veillant à ne pas me faire remarquer et regrette aussitôt mon empressement. J’aie beau en pas être humains, quelque chose me gêne ici.

On y gèle !

Le neige tombe en abondance et sans discontinue se qui donne un air de ville fantôme a cet endroit. La couche blanche et poudreuse qui ne fond jamais étouffe le moindre bruit et un silence spectral trône dans la ville. Je dois me rendre au QG Nord, pour annoncer ma présence, puisque c’est Pride qui m’a expédié dans le nord. Arriver là-bas je pose ma fausse identité ainsi que ma fausse déposition pour aller accomplir ma fausse mission donnée par le faux Généralissime. Un tissu de mensonge.

« Lieutenant Emerik Crows ? Votre mission a été donnée par le Füreur en personne ! »

Le subordonné qui me fait face a l’air dans tous ces états. Je me contente de la regarder avec tout le désintéressement dont je suis capable.

« Hum... oui, c’est bien moi... Vous comptez informer la muraille de Briggs de ma visite ou bien je dois encore attendre ? »

Tout en appuyant lourdement sur le dernier mot je scrute mon interlocuteur avec des yeux ironique.

« Je... heu... Oui tout de suite ! »

Il se retourne, se dirige vers la terminale de Briggs puis décroche et commence à jacasser. Quelle ennuie, mais quelle ennuie ! Vivement que j’arrive a Briggs histoire de me divertir un peu !

« Même si il ne vous a pas prévenue, le lieutenant Crows a une mission ordonné par son Excellence ! Bien ! Oui mon General ! »

Tiens, il avait Olivia Armstrong en personne. Quelque chose m’interpelle, pourquoi Pride n’a-t-il pas prévenue le General de ma ...visite ? C’est étrange. Le jeune soldat me tire de ma rêverie en m’indiquant que Briggs est prévenue de ma visite. Je le remercie avec toute la gentillesse dont je suis capable, soit trois fois rien et quitte la salle. Il est 13h00 J’aie tout mon temps mais on m’a apprit un peu plus tôt qu’attendre la muraille de Briggs était long et ardue. Tout en marchant dans les couloirs je soupire. Sous prétexte que je peux passé inaperçue, on m’envoie dans des endroits perdue au milieu d’une montagne glacé ! Moi Envy, le plus cruel des Homonculus ! Nouveau soupire. Il est vrai qu’envoyer Gluttony ou Lust aurait été plus compliqué, quoi que cette dernière aurait très bien put s’en sortir, mais au moins Pride n’aurait pas préférer attendre la saison estival, même si il fait toujours aussi froids. Je demande le chemin de la muraille de Briggs à plusieurs passants et ils m’indiquent tous l’extrême Nord. C’est à en pleurer de rage. Mais je me résigne à suivre le chemin indiquer et avance, au milieu d’une tempête de neige a moitié glacer jusqu'à ce qu’une voie se face entendre dans mon dos.

« Qui es-tu ? Un espion de Dramcha ? »

Je me retourne, les mains en l’air et sort doucement ma fausse carte d’identité.

« Je suis le Lieutenant Emerik Crows, en mission a la muraille de Briggs ! »

Avec un ton formel qui ne me ressemble pas du tout. La personne devant moi est vêtue intégralement de blanc, surement pour ne pas se faire remarquer. Avec son arme il m’indique de le suivre et, tout en rangeant ma carte je souris a la pensée de la suite des évènements.

Le pion s’arrête devant se qui semble être un mur démesuré, gigantesque. Ce n’est pas la première fois que je voie la muraille de Briggs, mais elle est impressionnante au point que j’aie du mal à cacher ma stupéfaction. Une forme sombre vêtue de bleu et a la chevelure d’or se détache à la moitié de la muraille. Le jeune soldat commence à brailler mon identité et demande l’autorisation de me faire entrer. Je sens qu’elle me regarde. Je tourne la tête et scrute cette forme féminine qui me surplombe.

Soit gentille, Olivia, fait moi rentré...
Revenir en haut Aller en bas
 

Pressentiment ( PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des gens ici ? [LIBRE]
» Recherche et investigations. [libre]
» « Rencontre hasardeuse » ~ Libre :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-