Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 >>Naïwé<< [Jeune alchimiste][FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 20
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
36/160  (36/160)
Endurence:
44/160  (44/160)
Habilité:
84/160  (84/160)

MessageSujet: >>Naïwé<< [Jeune alchimiste][FINISH]   Sam 2 Avr - 13:49


I D E N T I T Y ▪ C A R D





    :: V o t r e ▪ P e r s o n n a g e ::


N o m ::
Isato
P r é n o m ::
Naïwé
S u r n o m :: ( OPTIONNEL )
Naï
 g e ::
13 ans, presque 14.
R a n g :: ( Alchimiste d'état, Homonculus, Civil.... )
Simple alchimiste.
R ô l e ::( OPTIONNEL . Décrivez quels pourraient être ses ambitions dans le RP, etc. )
Avoir la belle vie.
G r a d e :: ( Seulement pour les militaires et les Alchimistes d'état. Précisez votre grade dans l'armée, lieutenant, sous-lieutenant, colonel... )
//

    :: D e s c r i p t i o n s ::


P h y s i q u e :: ( 7 lignes minimum . )


Naïwé est tout à fait ordinaire. De taille moyenne, ses cheveux sont noirs jais et lui descendent un peu en dessous des épaules. Ils sont peu épais, lisses et très légèrement ondulés. Elle les laisse en permanence lachés dans son dos, bien qu'elle soit obliger de les remettre en place les jours de grand vent. Ils sont dégradés et quelques mèches viennent balayer son visage. Parlons maintenant de ses yeux. Grands et d'un magnifique vert couleur émeuraude, on voit presque son reflet dedans. Sa peau est plutôt pâle et sa taille fine. Elle n'est pas très forte en combat, mais sa rapidité compense. Son regard la fait ressembler de temps à autre à une simple gamine pur et inocente...Ce qui ne reflète pas du tout son cractère. Quant à ses vêtements, ils sont plutôt confortables. Naï aime l'original. Une tenue simple totalement différente de la mode actuelle lui convient parfaitement. Elle ne porte que des pantalons, très rarement des robes et de temps en temps un vieux foulard dont elle ne se sépare pas. Pour utiliser son alchimie, elle a trassé sur une paire de gant deux cercles de transmutation, ce qui lui permet de l'utiliser en frappant dans ses mains. Elle aime aussi aborder un sourire sadique, mais au font, elle n'est pas bien méchante.

C a r a c t è r e :: ( 7 lignes minimum . )

Comment résumer Naïwé en trois mots ? Simple : Arrogente, moqueuse, suscéptible. Disons qu'elle peut être divisée en deux : d'un côté, elle est douce, sympatique et drôle. C'est plus rare de la voir dans cet état car elle l'ai essentiellement avec son frère Will et sa soeur Miharu. Etant l'aîné et sans parents, elle s'en occupe avec grands soins -bien qu'ils ne soient pas tout petits et que ça les agace de temps en temps- Ceci ne les empêche bien-sûr pas de se hurler dessus parfois. Mais tout ça, elle ne le montre qu'à eux. Elle ne veux pas qu'on se rende compte qu'elle est aussi très sensible. De l'autre côté, elle est insuportable. Elle n'hésite pas à répondre aux remarques des adultes avec un ton ironique plus qu'agaçant. Cela lui attirent en général de gros ennuis, mais au fond, elle fait surtout ça pour s'amuser. Naï est une battante : elle fera tout pour atteindre son but peu importe le temps qu'il lui faudra. Ca peut lui arrivé d'être silencieuse un bon bout de temps lorqu'elle travaille ou lit. La jeune fille aime beaucoup l'alchimie et aimerait devenir forte dans ce domaine pour son propre plaisir mais aussi pour assuré la protection de Will et Miharu, et se qu'il lui reste comme famille. Naï voit tout comme un échange équivalent. Pour ce faire respecter, il faut avant tout qu'on la respecte.


P a r t i c u l a r i t é ( s ) :: ( Physique ? Piercings, tatoo, ... Caractère ? Très grande mémoire, amnésique, psychopathe, masochiste, etc. ) Nada =)


    :: H i s t o i r e ::

( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles du français, n'alliez pas du présent à l'imparfait et vice-versa... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié. )


Elle se laissa aller sur le dossier de sa chaise. Elle ferma son livre, poussa un soupir et ferma les yeux.

Je m'appelle Naïwé Isato, j'ai bientôt 14 ans et je suis orpheline. Enfin, on peut dire ça comme ça. J'ai un petit frère et une petite soeur. Des jumaux, blonds tout les deux. Dans la famille, je suis la seule brune. je crois. Je tiens de qui ? De mon père ou de ma mère ? Je ne le saurais sans doute jamais. Je vis chez mes grands-parents. Ils ne parlent jamais d'eux. Tout ce qu'il me reste, c'est un vague souvenir de la voix que Maman. Et le sourire de Papa. Pour vous, c'est peut-être rien, mais pour moi c'est beaucoup. Qui sont-ils ? Où sont-ils ? Sont-ils morts ou nous ont-ils abandonnés ? Je cherche des réponses à ces questions. Mais je ne trouve pas, je reste à la même place. Will et Miha' me dise que je tourne en rond et que je n'avance pas, mais je ne veux pas perdre espoir. Je ne peux pas.

Grand-père était un alchimiste. Il m'a appris les bases, et je m'entraine dur, tout les jours. Il est mort l'année dernière et je n'ai pas pu me perfectionnez. Il n'est plus là pour me donner des conseilles. Je me sens nulle, je ne sais plus quoi faire. Je ne veux plus qu'on m'arrache les êtres qui me sont chers. je veux les protèger, à tout prix. Will et Haru sont trop jeune, je ne suis pas bien vieille non plus, mais je suis la mieux placé pour le faire. Grand-Mère m'a dit que si je voulais protéger le peuple il fallait que je passe l'examin de passage pour devenir alchimiste d'état. De un, j'ai pas le niveau, de deux je refuse de faire partie d'armée de me soumettre à des ordres. Je veux simplement m'améliorer.

Ca y est c'est décider. Je refoule les larmes qui me monte aux yeux, c'est plus fort que moi. Non, je ne dois pas pleurer, je dois tenir bon. Je fourre mes affaires dans mon sac. C'est trop tard, j'ai pris ma décison, j'y tiens je ne recule pas. Je veux que ça se voit dans mon regard. Que je suis déterminée. Je n'ai pas peur. Je balance mon sac sur l'une mes épaules. Je descend les escaliers quatre à quatre. Une dernière fois, je sers les jumaux dans mes bras. Ne pleurez-pas, on se reverra. C'est une promesse. J'embrasse Grand-mère sur la joue. Je me force à sourire. Et je pars.

Je pars. Loin, pour devenir encore plus forte. Je reviendrais, je vous le jure. Mais pas maintenant. Et qui sait ? Peut-être que je retrouverais la trace de mes parents. J'aimerais tellement savoir ce qu'il leur aient arrivé... Quand je serais en mesure de vous protéger de quoi que ce soit, on pourra vivre heureux et ranquille. Ensemble. Ca va allez maintenant. Attendez-moi.


Une larme dévala sa joue pour s'écraser sur sa main. Et doucement, elle murmure :

- Attendez-moi...




    :: V o u s ::


P s e u d o . o u . p r é n o m ::
Call me Céleste =D

 g e ::: ( Facultatif )
13 pitite années =P
C o m m e n t . a v e z - v o u s . t r o u v é . l e . f o r u m ? :::
Par de la pub faîte par Winry.
S o n . d e s i g n ? ::
Zoli ^^
D e s . c h o s e s . à . a m é l i o r e r ? ::
Tout Je ne vois pas.
R è g l e m e n t :: Ok' By Eddy


Désoler pour une prèz aussi pourri que la mienne >< J'arrenge plus tard
Just on question : est-ce que je peux dessiner mon avatar ?



Dernière édition par Naïwé le Dim 3 Avr - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: >>Naïwé<< [Jeune alchimiste][FINISH]   Sam 2 Avr - 14:17

Bienvenue, Naïwé ! :]
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: >>Naïwé<< [Jeune alchimiste][FINISH]   Sam 2 Avr - 17:45

    Bienvenue chère Naïwé !
    Pour répondre à ta question, oui, tu peux créer ton avatar. C'est même une bonne idée. Fais-toi plaisir. ^^
    Bonne chance pour la suite. Préviens-moi lorsque tu auras terminé. Wink

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 20
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
36/160  (36/160)
Endurence:
44/160  (44/160)
Habilité:
84/160  (84/160)

MessageSujet: Re: >>Naïwé<< [Jeune alchimiste][FINISH]   Dim 3 Avr - 8:06

Merci !

Voilà, j'ai finis =) C'est toujours pas génial, mais déjà un peu mieux.
Je termine mon vatar dans la journée, normalement.

_________________
    Les miracles, c'est pas gratuit. Si tu souhaites l'espoir, une quantité égale de désespoir se répand sur le monde. Tout s'annule, c'est comme ça que le monde reste en équilibre.

[Kyoko Sakura]

Partisanne du TCVMRRDO ♫:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: >>Naïwé<< [Jeune alchimiste][FINISH]   Dim 3 Avr - 8:21

    Biiien, alors voyons tout çaaa. ^^

    C'est bien, j'aime bien ton style d'écriture. Mais, beaucoup de fautes d'orthographes. : o Surtout d'inattention je pense, mais je t'en supplie, relis-toi ! Pour tes fautes, utilise le site 'bon patron', ça t'aidera à en corriger quelques unes. ^^
    En suite, c'est un peu court tout ça. Mais bon, comme on dit, c'est la qualité qui prime et pas la quantité. Maaaais bon, pour tes RP, j'espère que tu détailleras un peu plus.
    Ton histoire est assez bien structurée même si comme dit plus haut on attendrait un peu plus de détails mais bon. J'aime bien car ça laisse une grande part de mystère et c'est ça qui va être intéressant avec ton personnage dans les RP.
    Enfin, malgré tout ça, c'est convenable, juste, j'aimerais que tu te relises un peu plus pour tes RP, moins de fautes. ^^

    Tu es validée ! Bienvenue parmi-nous, j'espère que tu passeras un super séjour ici ! Bon amusement !

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 20
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
36/160  (36/160)
Endurence:
44/160  (44/160)
Habilité:
84/160  (84/160)

MessageSujet: Re: >>Naïwé<< [Jeune alchimiste][FINISH]   Dim 3 Avr - 14:07

Avatar ajouté, c'est très laid, vous moquez pas ><

Pour les fautes, je suis désoler, je les ai corrigé, je ferais des effort, promis^^

Encore merci, je suis pressé de RP sur ce fow dont le haut niveau va surment m'aider à m'amélioré Wink

_________________
    Les miracles, c'est pas gratuit. Si tu souhaites l'espoir, une quantité égale de désespoir se répand sur le monde. Tout s'annule, c'est comme ça que le monde reste en équilibre.

[Kyoko Sakura]

Partisanne du TCVMRRDO ♫:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: >>Naïwé<< [Jeune alchimiste][FINISH]   Dim 3 Avr - 16:17

    Non, franchement c'est plutôt pas mal ! :3 Mais vraiment, fais gaffe à tes fautes, rien qu'à ton dernier message tu en as fait pas mal. >.> Enfin bref, je lock. ~

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: >>Naïwé<< [Jeune alchimiste][FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 

>>Naïwé<< [Jeune alchimiste][FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Alchimistes-